Volet roulant piscine online

Ce sujet comporte 28 messages et a été affiché 2.478 fois
Fsiteam
Auteur du sujet

Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 1 an
Le 27/02/2018 à 16h15
Volet roulant piscine online
Bonjour,
J’ai demande un devis pour un volet roulant automatique avec fin de course pour une 8par 4 avec escalier roman de 3 par 1,50 chez Piscine OnlineLe commercial me rappel très souvent, le materiel a l’air bien ( norme NFP 90-308). Le tarif est de 3800€ ttc livré.
Avez-vous des bons retour sur ce site?
Merci.
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
Hy-6

Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 2 ans
Le 01/03/2018 à 10h39
Pour des volets roulants, l'important, c'est la prise de cotes.
Le volet n'est aux normes que si les dimensions sont prises avec une grande précision (longueur et largeur, mais aussi rayons dans les angles, escalier, largeur à la ligne d'eau et largeur entre margelles, etc.). Ce n'est pas très compliqué, mais il faut le faire avec un grand soin.
Ensuite, il y a la pose qui demande la aussi beaucoup de soin : découpe des margelles souvent indispensable, équerrage à vérifier, réglage des fins de course, etc.

Ce type de produit ne me semble pas adapté à un achat sur internet et d'ailleurs, la plupart du temps, à produit similaire il n'y a pas de gros écart de prix entre les sites internet et les piscinistes.
0
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
Partager
Fsiteam
Auteur du sujet

Le 01/03/2018 à 16h19
Bonjour,
Merci pour cette réponse....qui ne repond pas a ma question! Vous pensez qu’un pisciniste viendra prendre les côtes??
0
Partager
olivier921

Dept : Cote D'or
Le 02/03/2018 à 13h25
Bonjour,
Je ne pense pas ce site t'envoi quelqu'un que ce soit pour la prise de cotes ou pour la pose.
Concernant ce site je n'ai pas d'avis car pour le moment je n'ai rien commandé chez eux mais jusqu'à présent je n'ai pas beaucoup entendu parler d'eux en mal (ni en bien d'ailleurs). Par contre outre les compétences nécessaires à la pose d'un tel équipement (principalement grande minutie), avant de commander pose toi également la question de la livraison: Le colis va faire plus de 4 mètres de long il sera donc livré avec un gros camion, il faut donc t'assurer qu'il puisse accéder jusqu'à chez toi car sinon le transporteur le laissera là ou il pourra. De plus le déchargement est à ta charge il faudra donc que tu es les bras nécessaires pour assurer une telle opération.
0
Partager
Fsiteam
Auteur du sujet

Le 02/03/2018 à 13h32
C’est énorme cette facilité a repondre a côté.......
1 le probleme du transport est réglé et je n’en parle pas dans le sujet.
2 je sais bien que le site ne m’enverra personne puisqu’ils sont a 700km de chez moi!!!!!
3 par contre ma question etait: Est-ce qu’un pisciniste vient prendre les côtés si il me vend un volet?
Merci quand même.
0
Partager
olivier921

Dept : Cote D'or
Le 02/03/2018 à 13h42
Très bien débrouille toi!
1
Partager
chrisray71

Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans
Le 02/03/2018 à 15h00
Alors pour ce site, j en suis à mon 4eme SAV. Le materiel n est peut etre pas si bon que ça....
0
Partager
Fsiteam
Auteur du sujet

Le 02/03/2018 à 15h17
Ah merci,vous leur avez commandé quoi?
0
Partager
chrisray71

Le 02/03/2018 à 15h21
Un kit complet de piscine polystyrene. Sav sur la manivelle de la bache à barre, sur le filtre à sable qui s est fendu, sur l afficheur digital de la PAC et sur un skimmer fendu....
Ca fait bcp non ?
0
Partager
Fsiteam
Auteur du sujet

Le 02/03/2018 à 15h28
Ah oui effectivement c'est pas bon. Merci bien en tout cas pour cette reponse. Vous avez une piscine en bloc comme cash piscine?
0
Partager
chrisray71

Le 02/03/2018 à 15h30
Oui tout à fait c'est le même principe.
0
Partager
Fsiteam
Auteur du sujet

Le 02/03/2018 à 15h35
Vous l’avez monté vous meme? Quelle est sa taille? Moi je fais faire, une 8 par 4. Je me reserve juste l’elec et la filtration (hayward).
On m’a dit que les chocs sur le polystyrène pendant les baignades apparaissaient? Vous etes content du montage?
Merci
0
Partager
chrisray71

Le 02/03/2018 à 15h38
Oui j'ai tout fait même la pose du liner. C'est une 8x4. Pour les bosses pour l'instant j'ai rien constaté de grave. Quelques "bosselettes" et encore faut avoir le nez dessus pour le voir avec la filtration arrêtée.
Bon courage
0
Partager
Fsiteam
Auteur du sujet

Le 02/03/2018 à 15h43
Merci encore, bonne journée
0
Partager
Hy-6

Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 2 ans
Le 03/03/2018 à 09h47
Fsiteam a écrit:Bonjour,
Merci pour cette réponse....qui ne repond pas a ma question! Vous pensez qu’un pisciniste viendra prendre les côtes??

Bien sur !
Enfin, c'est ce que je fais et que font tous ceux que je connais.
Cela évite bien des problèmes ultérieurs
0
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet piscine hors sol »
Discussion lancée par negus73 - 12 réponses
« Demande de conseil volet piscine. Abrisud ? Azenko ? Autre ? »
Discussion lancée par Sebski - 12 réponses
« Problème de volet trop étroit »
Discussion lancée par syacha - 7 réponses
« Ailette volet roulant »
Discussion lancée par daviddu12 - 2 réponses
« Contacteur a cle volet roulant »
Discussion lancée par sylvain.desmaret - 4 réponses
« Volet AZENCO »
Discussion lancée par alainfo - 8 réponses
« Volet Hydra Systeme »
Discussion lancée par roger92 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir