Avis sur abri piscine

Ce sujet comporte 24 messages et a été affiché 3.975 fois
laverda
Auteur du sujet

De : Etouvans (25)
Ancienneté : + de 4 ans
Le 28/03/2015 à 13h51
Avis sur abri piscine
Bonjour
je recherche un abri bas . Pour l'instant j'ai une offre abrisud pour un relevable coulissant , abrideal un telescopique et egalement un telescopique de chez desjoyaux . Que pensez vous de ces abris ?
Merci d'avance pour les réponses
cordialement
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
monsieur piscines

De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
Le 04/04/2015 à 19h15
Desjoyaux ne fabrique pas d'abris mais sous-traite sa production
0
MP
Partager
laverda
Auteur du sujet

De : Etouvans (25)
Le 05/04/2015 à 23h17
Bonjour
Ce n'est pas ce que m'a laissé entendre le revendeur Desjoyaux .....de toute façon j'ai opté pour Abrideal . J'espère avoir fait le bon choix Crying
cordialement et bonnes pâques
0
Partager
lou54

Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 9 mois
Le 25/02/2018 à 17h36
laverda a écrit:Bonjour
Ce n'est pas ce que m'a laissé entendre le revendeur Desjoyaux .....de toute façon j'ai opté pour Abrideal . J'espère avoir fait le bon choix Crying
cordialement et bonnes pâques

Un retour sur votre abri?
Merci
0
Partager
chri49

Dept : Maine Et Loire
Le 25/02/2018 à 18h20
monsieur piscines a écrit:Desjoyaux ne fabrique pas d'abris mais sous-traite sa production

comme piscines-kit.com qui fait l'intermédiaire
0
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
Partager
zotoluco

Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
Le 26/02/2018 à 16h23
Réfléchissez bien, un abri 'haut' vous rendra des services irremplaçables. Tous les abris bas peuvent être remplacés par d'autres moyens. Je sais, ce n'est pas le même tarif. Mais vous en prenez pour 20 ans, a vous la chaise longue au chaud,😁
0
Partager
chri49

Le 26/02/2018 à 16h52
Je ne suis pas de cet avis, je ne trouve pas ca agréable d'être enfermé dans un abri, ca pu, c'est bruyant et quand il ya du soleil c'est irrespirable...
Par quoi peut on remplacer un abri bas qui protège la piscine des feuilles, poussières & pollen, eau de pluie, qui chauffe l'eau bien plus qu'une bâche, qui permet d'un coup d’œil de voir l'état de l'eau et du fond??
0
traitement brome
Partager
zotoluco

Le 26/02/2018 à 17h32
Bonjour Chris, profitant depuis casi 20 ans d'un abri haut j'ai bien sûr un avis différent. Une plage de 25m2 ou l'on tient debout, ou l'on peut mettre table, chaise longue,et meme un spa, sortir de l'eau sans se les geler, fournit d'autres services qu 'un abri bas qui reste une bache, de luxe certes mais rien de plus.
( ca ne pue pas,le bruit?,la chaleur oui mais ca fait sauna en plus😁et puis suffit de l'entrouvrir.)Et pense a la durée de la saison multipliée par 3.
Enfin bref pour moi rien de comparable ce sont deux choses très différentes dans l'usage.
0
Partager
lou54

Le 26/02/2018 à 18h35
Chacun voit midi à sa porte et doit choisir par rapport à l'usage qu'il va en faire.

étant donné que je travail ... j'ai pas trop le temps pour passer mes journées sous un abris haut qui sera plus une gêne visuelle qu'autre chose ...

CHRI49, je sais plus ou j'ai lu les hauteur disponible sous ton abri?
peux tu me dire quelle hauteur tu as de la margelle à sous l'abri au plus haut et au plus bas.

Idéalement, il me faudrait une hauteur de 120 au point haut ( ma piscine à une pente de 5%, presque comme le delta entre les panneaux qui s'emboitent )Tongue
0
Partager
Champy21

Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 11 mois
Le 26/02/2018 à 20h13
chri49 a écrit:
monsieur piscines a écrit:Desjoyaux ne fabrique pas d'abris mais sous-traite sa production

comme piscines-kit.com qui fait l'intermédiaire

Bonsoir les baigneurs, Desjoyaux est bien fabricant de ces abris bas et uniquement ces abris bas.
Voili voilou.....
0
Partager
chri49

Le 27/02/2018 à 08h13
@zotoluco, comme quoi on est tous différents et c'est tant mieux.
perso c'est pas mon truc les piscines couvertes, de même que les piscines intérieures, je trouve que l'atmosphère est gênante (je suis asthmatique) et que c'est très bruyant; tout comme les piscines municipales.
J'aurai aimé une piscine naturelle, me baigner avec des poissons et des grenouilles comme quand j'étais gamin, ma femme n'était pas de cet avis, j'ai juste réussi à placer ma plage en graviers ou je peux me mettre sur un transat et sous le soleil...
1
traitement brome
Partager
zotoluco

Le 27/02/2018 à 09h37
@chris comme quoi un vieux post ( je n'avais pas vu) permet encore d'échanger! Pour ta piscine avec des poissons et des roseaux c'est vrai que ça serait mieux que notre monde aseptisé au chlore! Ne désespère pas, travaille Mme, force sur les produits..%uD83D%uDE02 je suppose que tu es ds le sud?

@lou j'ai rien compris à ton souci de hauteur. 1,20 c'est trop où pas assez. C'est ton fond qui est incliné, et alors?
0
Partager
lou54

Le 27/02/2018 à 09h59
Je souhaite entre 110 et 120 sur le volet le plus haut de l'abri

ma piscine est en pente, vers le volet le plus bas.
du coups, ça suit l'abri niveau hauteur.

capito ? Biggrin
0
Partager
zotoluco

Le 27/02/2018 à 10h38
Yes! Mais rassure moi tu marches pas ds ta piscine? Je plaisante.
C'est vrai que chacun voit midi à sa porte mais je reste un peu sur mes positions. Que feras tu de 1,20? À investir, pourquoi se priver d'une surface ( sur la plage) exploitable?qui, par expérience, est bien agréable ds les saisons intermédiaires.
0
Partager
chri49

Le 27/02/2018 à 13h29
C'est pas le même prix, surtout si il fait plus de 7 mètres de large, pour un telecscopique on arrive sur du matos pour structures professionnelles ; ensuite +1m80 de hauteur c'est de la surface habitable; donc permis de construire et surface taxable...
0
traitement brome
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Abri cintral vente foire »
Discussion lancée par jcmontas - 7 réponses
« Volet PVC Noir »
Discussion lancée par ChrisP - 4 réponses
« Volet Abriblue en panne »
Discussion lancée par cavokv - 38 réponses
« AZENCO abri piscine NEO30 »
Discussion lancée par manzanaaa - 0 réponses
« Combiner bache barre et bache à bulle »
Discussion lancée par yannickfr67 - 7 réponses
« Volet Hydra Systeme »
Discussion lancée par roger92 - 9 réponses
« Quel volet roulant me conseillez vous? »
Discussion lancée par stef077 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir