Waterair, Desjoyaux, Alliance ou Magiline ?

Ce sujet comporte 40 messages et a été affiché 119.558 fois
 
Env. 10 message
tu as tout a fait raison et je te laisse pour ce que tu est.
si je te tutoie c'est parce que tu ne merites pas le respect.

bouffone........
0
Messages : Env. 10
De : Saint Bonnet Sur Gironde (17)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 30 message
en effet quelle éducation
ravie de n'voir eu la même
pour info ma société dont je suis responsable a eu 33 ans le mois dernier
je vous souhaite juste l'identique
et gardez vos commentaies innapropriés pour vous
0
Messages : Env. 30
De : Le Mans (72)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Salut,De qui se moque-t'on? J ai acheté a peu près la meme dimension de piscine soit 7mx3,5m et je l'ai payé fini (pose+terrassement+kit complet+pac+couverture+nage a contre courant+escalier) 18.900euros et de plus mon liner est garantie 10ans sans dégressivité et le chasis 25ans!!!!!!!!!!Bon courage.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
Bonjour,

Nous finissons notre piscine Waterair. La piscine nous a couté environ 14 K€ (modèle Valérie 9-2, 9.5m de long sur 4.3m de large avec mini fosse)

le terassement et les matériaux (béton, ...) nous ont couté facilement 4 K€ de plus. Par contre, nous avons fais tout le montage (et c'est pas un petit chantier)

Nous sommes en train de finir la plage bois, je pense que d'ici une semaine nous aurons fini. Je posterais des photos dès que possible (je sais on me l'a déja demandé

Baptiste
0
Messages : Env. 30
De : Bretagnolles (27)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Si j'ai un petit conseil à vous donner concernant ALLIANCE PISCINE = NE SURTOUT PAS SIGNER AVEC EUX !!
ça vous évitera les pbs que je rencontre avec cette société qui ne se préoccupe pas du tout de la sécurité des personnes et qui traite ses clients (une fois le chèque final perçu bien sûr) de malhonnête et de mauvaise foi !!!
Alors que ses employés ont détruit mon mur d'enceinte, massacré un palmier splendide, ont tenté de me soudoyer de l'argent pour des frais supplémentaires imprévus..... un comble !
Siège social muet malgré recommandé....
A éviter.....
Cdt
0
Messages : Env. 10
De : Ensues La Redonne (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Alors ROYTED : SUPER ou RAS LE BOL

http://www.forumpiscine.com/forum/t5778-ras_le_bol.php

A+
0
Messages : Env. 100
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Avez vous pensé à Mondial Piscine ?
0
Messages : Env. 10
De : Soissons (2)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
PISCINE ALLIANCE MODELE TANZANITE 8M SUR 4M
COQUE EXTRA .FILTRATION SUPER.VOLET ROULANT ELECTRIQUE ALARME.POMPE A CHALEUR.PRIX TTC LIVRET INSTALLER GARANTIE 23000 €
intallar dans le pas de calais depuit 3 mois pas de pb
0
Messages : Env. 10
De : Merlimont (62)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Ça m'intéresse d'avoir ses coordonnées.

Cdt

ids72 a écrit:non, mais il y a différents produits chez le fabricant, selon votre choix mais aussi selon ce que l'on vous propose, pour la pompe à chaleur, la filtration, la couverture, l'escalier.....
la filtration n'a pas de cartouche, cela arrive dans une sorte de sac en tissus un peu comme les aspirateurs de ma grand mère
qu'il faut vider et rincer au jet de tempa en temps
quant à l'escalier il fait partie intégrante de la piscine avec du béton mis à la pompe pour le dessous et je ne vois pas comment il pourrait se désolidariser de la structure
de toute manière le liner arrive de la même manière au ras de celui ci avec un joint et si il recouvrait l'escalier celui ci le rendrait plus glissant et de toute manière il semble peu probable que le liner maintienne l'escalier....
le liner est posé par vide d'air avant de mettre le joint final et c'est l'eau qui maintient le tout en place
j'ai environ 40 m3 d'eau soit 40 tonnes et l'important c'est surtout la structure, sa composition, sa pose et le béton qui maintient le tout
pour ma part deux toupies + une pour la plage qui ne fait que 40m2
la piscine est un modèle courant 8x4, couverte par un abri mi haut (j(ai plein d'arbres et ai donné ailleurs avec les feuilles, les pétales au printemps, les insectes en été) elle est fermée en permanence sauf pour la baignade et encore quand il fait frais et du vent, même pas et l'eau est à 29 degrés en permanence
je n'ai pas assez de recul pour l'EDF, l'electrolyseur fonctionne la nuit et tout va bien depuis le 1er juillet
si vous le souhaitez je peux vous communiquer les coordonnées de la personne qui me l'a vendue, avec des conseils judicieux e a suivi de bout en bout la pose jusque la mise en eau
il est en sarthe mais doit bien savoir qui dans votre région est le mieux et puis pour les conseils il sera mieux que moi
car il a des arguments techniques que je ne maitrise pas et ne suis pas capable de vous expliquer

bonne journée et n'hésitez pas si besoin
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseils pisciniste 57 (Metz-Thionville) »
Discussion lancée par loopingbull - 6 réponses
« Bache a bulle 4 saison »
Discussion lancée par Jmreynaud - 10 réponses
« Eau verte piscine »
Discussion lancée par Maxime04 - 18 réponses
« Réflexions et choix sur l'installation une piscine »
Discussion lancée par Solaris60 - 30 réponses
« Piscine et garantie décennale »
Discussion lancée par Kev13 - 9 réponses
« Une idée pour un robot... »
Discussion lancée par arbouli - 16 réponses
« Liner versus liner armé »
Discussion lancée par sebb06 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
12
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
1
Voir