Filtration "bloc filtrant" bien ou pas ?
Ce sujet comporte 98 messages et a été affiché 224.710 fois
Env. 400 message
Env. 200 message
Env. 700 message
Env. 10 message
Env. 20 message
Env. 200 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 200 message
Env. 10 message
Env. 200 message
Env. 30 message
Env. 200 message
Env. 200 message
Env. 200 message
Autres discussions sur ce sujet :
« Mon Electrolyseur ne fonctionne plus. A l'aide ChatGPT, que faire? »
Discussion lancée par riri7707 - 0 réponses
Discussion lancée par riri7707 - 0 réponses
C'est intéressant aussi !
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
|
20 personnes surveillent ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
8
Votez !
10
Votez !

Lancer un nouveau sujet
0 
Si ces gens préfèrent ce type de filtration à l'installation, c'est uniquemment parce que ça ne demande presque pas de travail à l'installation ni de besoin d'avoir une main d'oeuvre qualifiée pour "tirer" les tuyaux correctement. Car le problème d'installer des canalisations, ce ne sont pas les tuyaux eux mêmes, mais les gens qui ne sont pas qualifiés pour le faire et qui le font donc mal avec tous les risques que cela implique. De plus, quand on pose une coque, il est difficile de "fixer" les tuyaux quelque part. L'interet donc de ce sytème de filtration est + pour l'installateur que pour l'utilisateur. L'arrondis est juste un ecran de fumé de +. Un mini argument.
Vous croyez vraiement qu'un arrondis va facilité d'une façon importante la circulation de l'eau?
Vous pensez vraiement que l'eau va aller butter dans les angles ? Avec l'argument qu'il n'y a pas de locaux technique, le vendeur et l'installateur y trouvent chacun leur intéret.
. Et moi, je suis content car après, je passe tout modifier pour que ça marche bien !

Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !

Suivre ce sujet