Filtration "bloc filtrant" bien ou pas ?
Ce sujet comporte 98 messages et a été affiché 224.689 fois
Env. 200 message
Env. 200 message
Env. 7000 message
Env. 200 message
Env. 7000 message
Env. 200 message
Env. 7000 message
Env. 200 message
Env. 7000 message
Env. 200 message
Env. 20 message
Env. 200 message
Env. 700 message
Env. 200 message
Env. 700 message
Env. 200 message
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
|
20 personnes surveillent ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
8
Votez !
10
Votez !

Lancer un nouveau sujet
0

Vraie cochnonnerie que ces murs filtrants. Le sois disant inconvénient de jetter 300 l d'eau par semaine n'est pas un inconvénient mais une nécessité de renouveler l'eau. Sinon, cela te coutera + cher encore de ré équilibrer l'eau chaque année. Avec cette filtration, on ne peut pas utiliser de galets de chlore car l'eau est très vite saturée du fait du non renouvellement d'eau. On ne peut pas utiliser non plus des stick de chlore non stabilisés car cela produit trop de résidus qui viennent colmater rapidement les cartouches. Difficile de faire des injection de chlore ou de mettre une électrolyse à cause de la place et de l'humidité pour les appareils. Si l'eau vire, très difficile à rattraper sauf si on nettoye 4 fois par jours les filtres. Pas possible de floculer liquide et d'envoyer à l'égout pour régler le problème. Bref, une vraie daube ! J'ai la malchance d'avoir ce genre de chose dans la maison que je loue et je viens enfin d'avoir l'accord pour tout jetter et mettre une filtration normale et je ne vais pas m'en priver !
enerve?non, grace a ce genre de filtration'j ai encore plus de travail
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !

Suivre ce sujet