Pac o'foehn

Ce sujet comporte 32 messages et a été affiché 51.757 fois
 
Env. 10 message
Suite des événements : après avoir contacté le SAV O'feohn , il semble qu'ils aient modifié leur organisation et seraient donc plus réactifs ....A suivre 


Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
VBonjour, j ai question.. une hélice de PAC qui fissure et casse complètement fait elle partie de la garantie?
Pour ma part, il s'agit d'une PAC compact, hélice 400x119 qui n'a vécu qu 2 et demi ans.
La remplaçante est modifiée en épaisseur là ou l'ancienne fissurait.
Or le SAV n'a jamais voulu participer en quoi que ce soit. J'ai fait des photos que je leur ai partagées, et ça parait tellement évident.
Sans compter que j'ai été pris de haut par un des patrons je pense, les 2 autres interlocuteurs ont eu , pour leur part bien plus d'empathie que l'autre qui m'a raccroché au nez.... voici mon expérience.
Si d'autres ont rencontré la même casse, je suis preneur de leur retour d'expérience, merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 7 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Installation PAC »
Discussion lancée par Fengshuiman - 1 réponses
« Les heures idéales pour filtrer sa piscine »
Discussion lancée par tilu63 - 2 réponses
« Comment configurer wifi sur poolex silverline inverter »
Discussion lancée par premium32 - 41 réponses
« Demarrage pompe a chaleur impossible »
Discussion lancée par BBBelly - 10 réponses
« Pac first o'clair »
Discussion lancée par FAFA59740 - 41 réponses
« Programmateur de PAC »
Discussion lancée par GregNantes44 - 7 réponses
« Recherche vue éclatée YAPB 125HL »
Discussion lancée par AlexM81 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
12
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
8
Voir