Piscine Coque sur remblai

Ce sujet comporte 66 messages et a été affiché 41.918 fois
 
Env. 1000 message
Voilà une réponse claire.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 1000 message
Mais la tu comprise
1
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Quoi?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Désole pour le fil du topic mais j'efface les commentaires que j'ai fait depuis 24h. cdl
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
monsieur piscines a écrit:
Il n'y a aucun rapport d'aucune sorte entre les productions actuelles : des pays ibériques et le groupe GA et il n'y en a jamais eu.


On compare ?

Europa Piscinas


Provence Polyester groupe GA


Attention à la concurrence Espagnole, on dirait qu'ils font aussi bien que les français.

PAS DE LIEN EXTERIEUR
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ce qui signifierai PEUT ÊTRE que europa serait une des usines dont Mr piscine à parlé plus haut, car à l'époque j'avais contacté europa qui se trouve à gerone et ils m'avaient dit qu'il ne vendent pas leurs piscines en France, sans m'avoir donné plus de précisions. et au passage eux annoncent 30ans d'expérience?
il faut du floculent car le monde de la piscine est vraiment trouble!!!BiggrinBiggrin
et de toute façon le sujet est clos pcq kiwibibi a annoncé avoir signé avec alliance.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Pour Biodisdonc , qui semble davantage bouché qu'un vieux filtre à sable de vingt ans d' âge :
et ainsi que l'a parfaitement compris Mika , lorsque j'ai écrit :

" - Il n'y a aucun rapport entre les productions actuelles des pays ibériques et le groupe GA et il n'y en a jamais eu "

celà signifiait que les productions espagnoles non-françaises étaient qualitativement inférieures aux productions de GA , que celles-ci soient Hexagonales ou Ibériques .

Il faut aussi lire les posts des autres intervenants avant d'entrer dans l'opposition systématique : ainsi que Mika l'avait parfaitement assimilé , j'ai écrit sur un post précédent que le groupe français produisait en Espagne , des modèles UNION et PPP dont les séries Big Pool font partie .

Peut être éviter de pourrir le post de piscine sur remblai , qui semble sortir du sujet initial ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
mikakami a écrit:
et de toute façon le sujet est clos pcq kiwibibi a annoncé avoir signé avec alliance.


Il ne reste plus qu'à le féliciter pour son excellent choix, de plus sur le forum Christophe est toujours disponible pour conseiller les clients d'Alliance et cela sans jamais taper sur la concurrence (même Espagnole).
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
biodisdonc a écrit:
mikakami a écrit: et de toute façon le sujet est clos pcq kiwibibi a annoncé avoir signé avec alliance.
Il ne reste plus qu'à le féliciter pour son excellent choix, de plus sur le forum Christophe est toujours disponible pour conseiller les clients d'Alliance et cela sans jamais taper sur la concurrence (même Espagnole).



Mais s'il est exact que Christophe est discret de par ses critiques pondérées , il faut tout de même éviter de le faire passer pour un perdreau de l'année , il sait parfaitement que certaines productions polonaises et espagnoles sont absolument éloignées des productions françaises de qualité , et il ne s'est jamais gêné pour le dire ....

celà dit , pour ce qui concerne l'ami Bio , je trouve tes mises au point sur GA vieilles de 2006 assez suspectes de la part d'un nouvel arrivant !
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 900 message
Discret mais toujours présent Tongue
effectivement je ne me prononce pas tous les jours sur les posts concernant les fabrications concurrentes ou "exotiques", mais je fais de la veille concurrentielle, je récupère des échantillons à gauche et à droite et on les test en interne chez nous pour se faire une idée de ce que font nos chers confrères.

Et même si toutes ces "grosses baignoires" se ressemblent au premier coup d'oeil, et que chacun y va de son couplet commercial, bref sur le papier juste le prix les diffères , les qualités de fabrication sont souvent disparates (même si les fournisseurs peuvent être les mêmes, les garanties se ressemblent aussi,mais le savoir faire a une grande part dans la qualité finale et la durée de vie de votre piscine).
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
Vous êtes donc tous les deux prêts à confirmer, tests à l'appui, que les coques « Euro** Piscin** » sont très inférieures aux coques « Proven** Polyest** » issues pourtant du même moule et que depuis des années Monsieur Andr** se moque du consommateur Espagnol en lui refourguant de la camelote.
Et moi qui croyais naïvement que Monsieur Andr** avait à l'époque des ambitions européennes et qu'il aurait eu à cœur de donner une bonne image de son groupe offrant une piscine de qualité sur le marché Espagnol. D'autant plus qu'en 2006 les Espagnols avaient encore les moyens de se payer de la qualité.
1
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
D'accord avec bio. si europa fait parti du groupe X ou y,alors le nom du groupe X ouY est engagé et si il veut garder un bonne image tant en Espagne qu'en France quel intérêt aurait il de ne pas faire la même qualité d'un côté ou de l'autre de la frontière? après il n'est écrit nulle part que cette usine fait parti de ce groupe. quant à parler d'exotisme pour l'espagne ça ME semble un peu exagéré.mais j'imagine et j'espère que les pros connaissent leurs sujets.
0
Edité 5 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Chez vous tous fou le quand la preuve même le roi quand a Christophe pas oublié que ta appris a bosser chez ga
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
biodisdonc a écrit:Vous êtes donc tous les deux prêts à confirmer, tests à l'appui, que les coques « Euro*** pisci*** » sont très inférieures aux coques « Pro*** Po*** » issues pourtant du même moule et que depuis des années Monsieur A*** se moque du consommateur Espagnol en lui refourguant de la camelote.
Et moi qui croyais naïvement que Monsieur A*** avait à l'époque des ambitions européennes et qu'il aurait eu à cœur de donner une bonne image de son groupe offrant une piscine de qualité sur le marché Espagnol. D'autant plus qu'en 2006 les Espagnols avaient encore les moyens de se payer de la qualité.



Biodidonc , les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs , tu t'inscris , tu accuses , tu pollues , et tu accordes à certains intervenants des propos diffamatoires qui sont l'exact contraire de ce que les intervenants ont dit .

Tes abus ont été signalés , et si tu as le moindre respect pour ce forum , ce t'invite cordialement à modérer tes propos et à mettre des **** devant les noms et les personnes que tu diffames

Il a été question dans ce forum de coques espagnoles de mauvaise qualité mais jamais il n'a été question de cette marque honorable que tu persistes assez curieusement à dévoiler et a diffamer !

Il y a , mis a part dans ton esprit malhonnête , coques espagnoles et coques espagnoles . Les produits de ce groupe sont au contraire tout à fait achevés et relèvent au contraire le niveau de qualité des productions ibériques ..

Sur 4 interventions que tu totalisent depuis ton apparition ici , 3 sont des critiques diffamatoires sur une marque reconnue : je ne pense pas que ton essai de destabilisation va durer très longtemps
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:D'accord avec bio. si europa fait parti du groupe **,alors le nom du groupe est engagé et si il veut garder un bonne image tant en Espagne qu'en France quel intérêt aurait il de ne pas faire la même qualité d'un côté ou de l'autre de la frontière? quant à parler d'exotisme pour l'espagne ça ME semble un peu exagéré.



Mika , ne te laisse pas avoir , notre nouvel arrivant n'a qu'un but , faire référencer ses insanités par les moteurs de recherche , et c'est pour celà qu'il cite les noms et les marques , et toi , gentil intervenant , tu plonges et tu en rajoutes .. Mets des *** conformément à la charte et méfie toi des trolls.

Ce topic est : remblai de piscine , a ton avis , quel est l'intéret a venir parler de groupe ** par dessus ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bjr mp, tu as raison de nombreuses réponses dont le mienne non plus rien a voir avec le sujet initial qui avait dévié vers mdp par le choix de kiwi. le groupe cité n'a rien a voir. autant pour moiBlush
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
Pas de problème j'édite et je mets des **.

Mon propos est seulement de critiquer les commerciaux qui n'ont pas de meilleur argument que de colporter l'image d'une industrie Espagnole décadente.
Cette critique est non seulement infondée mais surtout elle cache une absence dramatique d'innovations à mettre en valeur.

Monsie** Piscin** devrait aussi penser à mettre des ** quand il fait la publicité du matériel qu'il distribue.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 900 message
biodisdonc a écrit:Vous êtes donc tous les deux prêts à confirmer, tests à l'appui, que les coques « Euro** Piscin** » sont très inférieures aux coques « Proven** Polyest** » issues pourtant du même moule et que depuis des années Monsieur Andr** se moque du consommateur Espagnol en lui refourguant de la camelote.
Et moi qui croyais naïvement que Monsieur Andr** avait à l'époque des ambitions européennes et qu'il aurait eu à cœur de donner une bonne image de son groupe offrant une piscine de qualité sur le marché Espagnol. D'autant plus qu'en 2006 les Espagnols avaient encore les moyens de se payer de la qualité.


vous noterez que je n'ai ni confirmé ni dit le contraire concernant la qualité des produits espagnols (relisez bien mon post, je ne porte aucun jugement), et je parle de produits exotiques (roumain, portugais, espagnols, mais il y a des produits espagnols largement aussi bon que certains français, ensuite c'est surtout sur les couvertures d' assurances que cela se joue, le matériel connexe et autres matériels associés), et pour Activ je n'oublie pas que mes débuts se sont déroulés chez GA que je remercie encore de m'avoir mit dans "le bain"
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
biodisdonc a écrit:Pas de problème j'édite et je mets des **.
Mon propos est seulement de critiquer les commerciaux qui n'ont pas de meilleur argument que de colporter l'image d'une industrie Espagnole décadente.
Cette critique est non seulement infondée mais surtout elle cache une absence dramatique d'innovations à mettre en valeur.
Monsie** Piscin** devrait aussi penser à mettre des ** quand il fait la publicité du matériel qu'il distribue.






Sauf qu'il se trouve qu'après 28 années de bons et loyaux services , monsieur piscines , qui au passage est inscrit ici depuis près de 5 ans , est à la retraite , car il a commencé à travailler en 76 monsieur piscines !!!

D'autre part , tu dois être bien jeune pour ne pas faire marcher ta caboche : j'interviens ici jusque vers des deux heures du matin , alors si au bout de 30 ou 40 ans de métier , j'étais toujours à chercher un client sur un forum , d'une part , celà ferait cher du client et d'autre part , en plein mois de mai et donc en pleine saison , je ne connais pas un collègue compétent qui aurait plusieurs heures par jour à perdre sur des forums

Si j'y suis c'est donc bien pour aider les gens , car mes clients , me venaient de mon métier et pas des propos diffammatoires tenus sur des forums

reflechis avant d'écrire
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
De retour après l'installation de la piscine, alors finalement le terrassier a préféré aller jusqu'au bon sol au vu de l'avancée du terrassement...et il se trouvait a 25 cm de la profondeur prévue! Il a donc creusé sur 1, 85 au lieu de 1,60m et à comble avec du concassé cylindré.
Bon, du coup il a fallut 50 m3 de concasse au lieu des 25 prévus initialement, car les bords du trou se sont affaisses par endroits et on a enlevé plus de terre que prévu autour de la piscine.
Voilà les nouvelles
0
Messages : Env. 30
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
kiwibibi a écrit:De retour après l'installation de la piscine, alors finalement le terrassier a préféré aller jusqu'au bon sol au vu de l'avancée du terrassement...et il se trouvait a 25 cm de la profondeur prévue! Il a donc creusé sur 1, 85 au lieu de 1,60m et à comble avec du concassé cylindré.
Bon, du coup il a fallut 50 m3 de concasse au lieu des 25 prévus initialement, car les bords du trou se sont affaisses par endroits et on a enlevé plus de terre que prévu autour de la piscine.
Voilà les nouvelles




Bravo , beau travail , belle économie !

et tu t'étonnes que l'escalier se soit affaissé ???

Et il n'avait pas le plan de terrassement du constructeur , ton terrassier ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pacte piscine - a fuir!!!!!!!! »
Discussion lancée par carow - 7 réponses
« A vérifier avant de signer (ex Alliance Piscine Poitiers) »
Discussion lancée par jean-pierre86 - 14 réponses
« Déformation fond coque »
Discussion lancée par Moun17260 - 29 réponses
« Comment Choisir sa piscine coque et son installateur »
Discussion lancée par Python - 15 réponses
« Garantie décennale mise en place skimmer bonde de fond par hydolicien »
Discussion lancée par chris2011 - 7 réponses
« Projet Piscine coque dans le 13 »
Discussion lancée par Marc00013 - 13 réponses
« Coque ou maconnée? »
Discussion lancée par sinucella26 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir