Avis aboral

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 22.768 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous sommes sur un projet piscine coque.
Nous avons rencontré plusieurs piscinistes et les devis ne sont vraiment pas cohérents avec des avis différents sur certaines options...
Nous aurions une préférence pour ABORAL (Saint Jean D'Illac).
Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec eux afin de nous donner des avis (bons ou mauvais) ?
Par avance, merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 10 message
bonjour,
je n'arrive pas à obtenir des renseignements. Suis dans la même situation que vous. A par des profils créés pour se faire de la pub, je ne trouve pas d'avis..
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Depuis la date de mon dernier message (03/03/2012), nous avons signé avec Aboral et ils sont chez nous depuis hier en train de faire les travaux de notre piscine !!!!
Nous avions trés bien "accroché" avec Frédéric VIGNON le commercial, et nous avons apprécié de pouvoir visiter l'usine de Saint Jean D'Illac en nous donnant tous les détails de la construction de cette coque et avoir des réponses à toutes les questions que nous nous posions.
Donc nous nous sommes lancés, et nous sommes contents de l'avoir fait.
En effet, ABORAL et l'équipe de travaux ont tenu le délai de la date de début de travaux (malgré le mauvais temps !) : hier terrassement, aujourd'hui pose de la coque et nous avons à faire une équipe minutieuse et travailleuse.
Je recommande +++.
Tenez nous au courant.
Bonne journée.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
nous avons été visité aujourd'hui l'usine d'ABoral et rencontré M Vignon, je confirme très sympa ! Nous étions intéressé par le modèle MAUI et convaincu par les super promos du moment, 40 % de remise sur la coque jusqu'à samedi, on fonce, et signons mercredi avec eux.
Nous vous tenons informer

a+

Emma33
0
Messages : Env. 10
De : Yvrac (33)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Super nouvelle Emma33, vous allez vous aussi pouvoir vous baigner cet été !!!
Vous verrez, l'équipe est trés sérieuse.
Tenez nous informée.

Plusbellelavie33
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
bonsoir. depuis qu on a signe mercredi dernier. je me pose pleins de questions. a t on bien choisi le pisciniste . les enfants ne sont ils pas trop turbulants et ne rique t on pas d un accident.

c est vrai que c genial d avoir une piscine mais je commence a paniquer et du coup, a mettre le doute a mon conjoint

sinon avez vous parler assurance a m vignon. lors du passage a l usine je lui est parle d ass decennale par capitalisation et j avais compris que c en etait une et a la relecture du contrat j ai constate qu la coque etait garantie par une decennale normale cest a dire dix ans structure et deux ans gel coat et pas de garantie etancheité.

je lui ai envoye un mel pour avoir confirmation sur l assurance et aucune nouvelle, donc panique a bord . que vous a t il dit a propo de ca ?

merci de vos infos

emma33
0
Messages : Env. 10
De : Yvrac (33)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

A la signature de notre devis, il a toujours été question de garantie décennale "simple", Monsieur VIGNON ne nous a jamais parlé de garantie décennale par capitalisation. Donc nous sommes comme vous avec cette garantie là.
Mais cela ne nous a pas surpris car tous les piscinistes, que nous avions rencontré, nous proposaient la même chose (garantie décennale simple).

Concernant l'éventualité d'un accident, je pense que toutes les personnes qui signent un projet y pensent plus ou moins. C'est en partie pour cela que nous avons choisi un volet roulant. En fait, je me suis aperçue en lisant votre description que nous avons choisi le même modèle de piscine sauf que nous elle est à fond plat + volet roulant.

Vos débuts de travaux sont prévus pour quand ?

Ne stressez pas trop, ça va aller.

A bientôt
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
BOUJOUR
j ai fait ma piscine avec aboral en decembre 2011
je n ai aucun probleme
MOnsieur vignon nous a tres bien repondu un pro par apport a tout se que nous avons rencontres sur le terrain
Visite de l usine tres importante on apprend plein de chose
Une super equipe de pose la bonne humeur toute la journee le sourire
la qualite des bassins rien a dire on ne trouve pas sa sur le marcher tres tres bon produit francais
Apres avoir fait faire une 15 de devis et allee voir les bassins expo on voie vite la qualitee des bassins aboral +le gelcoat un miroir+les levres de la piscine une finition super on passe la main dessus pas decharde +les marches avec les anti -derapant comme sur les bateaux
MERCI A TOUTE L EQUIPE ABORAL POUR NOTRE PREMIER BAIN DANS LA PISCINE

VILLA33
0
Messages : Env. 10
De : Merignac (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Ca va la pub?
0
Messages : Env. 100
De : Saint-malo (35)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Merci de votre message, ça fait du bien d'entendre des choses favorables quant à la construction d'un piscine, le budget est conséquent et on a peur de s'être trompé.
Vus avez pris quel modèle ? Avec volet avec baches à barres ?

A+ tard

EMMA33

villa33 a écrit:BOUJOUR
j ai fait ma piscine avec aboral en decembre 2011
je n ai aucun probleme
MOnsieur vignon nous a tres bien repondu un pro par apport a tout se que nous avons rencontres sur le terrain
Visite de l usine tres importante on apprend plein de chose
Une super equipe de pose la bonne humeur toute la journee le sourire
la qualite des bassins rien a dire on ne trouve pas sa sur le marcher tres tres bon produit francais
Apres avoir fait faire une 15 de devis et allee voir les bassins expo on voie vite la qualitee des bassins aboral +le gelcoat un miroir+les levres de la piscine une finition super on passe la main dessus pas decharde +les marches avec les anti -derapant comme sur les bateaux
MERCI A TOUTE L EQUIPE ABORAL POUR NOTRE PREMIER BAIN DANS LA PISCINE

VILLA33
0
Messages : Env. 10
De : Yvrac (33)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Je vois sur vos messages que vous êtes satisfaits, ce qui est mieux quand tout est neuf!! Mais 5 ans après, pouvez-vous donner votre impression sur la qualité des piscines ABORAL, merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Je vois sur vos messages que vous êtes satisfaits, ce qui est mieux quand tout est neuf!! Mais 5 ans après, pouvez-vous donner votre impression sur la qualité des piscines ABORAL, merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Alors nous avons la notre depuis Août 2011, donc presque 7 ans et nous sommes plus que ravis! Nous venons de la débacher pour préparer notre 6ème été et elle est toujours aussi belle!
Nous avons pour notre part une samoa à fond plat avec une bâche à barre le tout de couleur ivoire. Pas de traces "d'usures" au niveau de la ligne d'eau (nous l'entretenons beaucoup à ce niveau là), pas d'éclat, et la qualité des anti-dérapants est au top!! Aussi, nous avons des enfants qui ont commencé à apprendre à nager, et les larges trottoirs périphériques sont un plus!
Donc n'hésitez pas! Foncez! 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour,
des photos de votre coin de paradis?
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« L'escalier s'est affaissé, comment rattraper? »
Discussion lancée par kiwibibi - 19 réponses
« Piscine REFLEA à effet miroir de LPW Piscines »
Discussion lancée par Mouchettebel - 12 réponses
« Ceinture piscine coque »
Discussion lancée par dureiken - 4 réponses
« Nettoyage coque au Karcher »
Discussion lancée par Brouns64 - 2 réponses
« Qualité piscine hors sol acier ??? »
Discussion lancée par thomasetmarie - 9 réponses
« Interrogations sur cintrages et micro-fissure sur Celestine 9 - Alliance »
Discussion lancée par claude49 - 14 réponses
« Garantie décennale mise en place skimmer bonde de fond par hydolicien »
Discussion lancée par chris2011 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir