Avis piscine coque ARION installation dans le 84

Ce sujet comporte 65 messages et a été affiché 54.315 fois
 
Env. 20 message
Bonsoir hp,


J'angoisse de débâcher à chaque printemps et de voir si l'état des parois osmosées de ma piscine n'a pas empiré.

Crdt
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 10 message
Pour information me concernant, une solution à l'amiable a été trouvée avec ARION PISCINES.
Une demande de suppression de mon message initial a été demandée ce jour à un des administrateurs du forum.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Bonjour Tedh,
pouvez vous préciser quel est le type d'arrangement à l'amiable qu'arion vous a proposé ?
merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bienvenue au club
Nous avons le même phénomène,
nous avons acheté la coque arion en 2012, mis en fonction en 2014 les cloques , écailles, fissures, parois rugueuses se développent et s'amplifient au fur et à mesure du temps
Nous venons de faire un courrier en LR/AR à ARION pour indiquer les désordres mais en voyant vos messages, je crains le pire.
Quelle solution proposez vous ?
cdlt
1
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Technicien depuis 25 ans et installe des piscine beton et coque arion enfi. neptunes maintenant la qualité et la et si pb de calcaire ou tache fait analyze aprondit de votre que ce soit forage ou eau reseau
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Bonjour et merci Ludothan pour votre commentaire flatteur pour arion.
Malheureusement,nous sommes nombreux à avoir des défauts et pour l'instant, il n'y a pas de retour de personne qui aurait été depanné.
Merci à ceux qui ont été contacté et pris en charge par arion de témoigner.
Cordialement.
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

comme je l'ai dit plus haut, j'ai une piscine Arion depuis 10 ans,
au bout de 3 ans des cloques sont apparues, nous avons contacté la société Arion qui nous a envoyé un technicien, comme nous étions en début de saison il nous a demandé d'attendre la fin de saison pour voir si les cloques avaient augmentées, comme c'était le cas la société Arion nous a envoyé 2 personnes qui réparées les dégâts. Je vais chercher les photos prises lors de cette réparation et essayer de les mettre sur le site.
Cordialement
0
Messages : Env. 200
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour Gigi,
Je pense que arion en 2011 assurait encore un service après-vente digne de ce nom et vous en avez beneficié.
Malheureusement,arion a dû avoir bcp de pb avec ces coques défectueuses qu'ils n'ont pas pu suivre.

Mr le directeur d'arion qui s'est déjà exprimé sur ce forum pourrait peut-être confirmer ou pas mes  
dires !!!!

Pouvez-vous nous dire dans quel état était les cloques avant la réparation ? Est-ce  qu'elles étaient percées ?
Merci d'avance.
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir,

Non les cloques n'étaient pas percées, je pense que vous avez raison nous avons bénéficier d'une réparation rapide.
0
Messages : Env. 200
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
en tant que responsable de cette société sur le forum, je me dois d'intervenir une nouvelle fois pour détailler certains points.

Notre société livre entre 600 et 800 bassins par an depuis maintenant plus de 12 ans. Comme tout produit polyester (toute marque confondue), la durée de vie de la surcouche esthétique peut dépendre parfois de sa production, et parfois également de son utilisation.

De plus, nous avons effectivement admis plus haut ne pas avoir été suffisamment réactif sur des réponses claires, preuve en est notre présence ici afin de trouver des solutions pour tous.

Le cas du membre utuaRO est différent, nous ne demandons pas mieux que de comprendre le dossier. Nous avons également tenté à trois reprises de le contacter par message privé sur ce forum pour connaitre son identité. Trois messages lus, et restés sans réponse. Il est donc difficile pour nous d'envoyer une personne constater sur place, et trouver la cause du phénomène.
Je profite également de ce message qui sera je pense le dernier pour moi à ce sujet (le but de ce forum n'étant pas de s’étaler sur la place publique) pour demander à ce membre de m'envoyer en message privé le numéro de sa piscine (présent sur le bon de garantie), ainsi que le lieu et la date de livraison. Je pourrai ainsi prendre en charge le dossier et trouver une explication, comme nous l'avons déjà fait grâce à ce forum.

Je terminerai en précisant que l'utilisation d'un forum est judicieuse lorsqu'il s'agit de témoigner ou de se renseigner tout en restant à l'écoute des deux parties, sans être pour autant vindicatif. Si quelques clients se sentent incompris, cela ne doit pas effacer tous les autres propriétaires ravis de leur piscine, ou encore ceux pris en charge en cas de litige. Ceux-ci auront évidement moins de probabilité de venir témoigner.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Bonjour mr le directeur,
avant tout, je constate que vous êtes plus prompt à réagir aujourd'hui sur ce forum qu'à l'époque où vous m'avez adressé un simple courrier me disant que vous ne preniez pas en charge la réparation des cloques sur une coque installée depuis seulement 2 ans. Ce n'etait qu'un pb esthétique !!!!

Ce forum aura au moins servis à faire bouger les lignes et tant mieux si certains propriétaires de coque arion ont été pris en charge grâce à tous ces témoignages.

Je dois avouer que vous m'avez vraiment foutu les boules à l'époque et je vous en voulez vraiment pour votre inaction.
Je n'ai pas répondu à vos messages car j'ai vendu il y a quelques temps ma maison en prenant soin d'expliquer le pb concernant la piscine au nouveau propriétaire.
Peut-être vous a t-il contacté depuis et peut-être même que vous l'avez depanné.
Vous avez raison, il ne faut pas occulter les clients satisfaits qui souvent ne s'expriment pas et je suis convaincu que vous en avez beaucoup. J'apprécie quand même votre dernier message ou vous avouez à demi-mot vos torts et c'est déjà pas mal.

Pour finir, je pense que je ne réagirais plus sur ce forum car aujourd'hui tout est dit.

Je vous salue quand même.
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Coque livrée non conforme à la commande
installation non conforme
service après-vente inexistant
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Cham,
après deux messages privés sans réponse, je reviens ici pour tenter de comprendre votre problème.

Je viens de contacter le distributeur concerné (qui se trouve être un de nos plus ancien et plus sérieux revendeurs), qui ne voit absolument pas qui vous pouvez être.

Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer par message privé votre numéro de facture, afin que l'on puisse tenter de comprendre ce qui n'avait pas de conforme dans votre piscine ainsi que dans votre installation.

Merci à vous.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous
Un petit mot pour vous faire part de mon expérience du SAV sur piscine coque Arion.
Piscine installée en 2012.
Constat d’une fissure dans la coque l’automne dernier. Après contact avec Arion Piscine, nous décidons d’un commun accord avec le responsable pour une intervention début saison de cette année, dans le cadre de la garantie décennale.
Les ouvriers sont venu ce matin à l’heure prévue, travail soigné et très propre ( merci José).
Tout ceci pour rassurer les futurs propriétaires d’une piscine Arion sur l’efficacité du SAV de cette société.
Les avis positifs devraient également être postés par les clients satisfait,
Merci à Piscine Arion pour cette intervention.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis comparaison de devis »
Discussion lancée par Excalibur21 - 11 réponses
« Simple question »
Discussion lancée par ELANDES - 1 réponses
« Electrolyseur Bayrol automatic Salt AS7 ou Zodiac Exo IQ 18 LS + dual link »
Discussion lancée par gilles01234 - 14 réponses
« Neptune piscine »
Discussion lancée par JCM3838100 - 9 réponses
« Garantie piscine »
Discussion lancée par bounardj - 5 réponses
« Avis sur devis piscine 8x4 maçonnée »
Discussion lancée par Villa64 - 40 réponses
« Avis sur devis piscine 74 »
Discussion lancée par Gwenn352 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
32
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
20
1
Voir