Avis piscine coque ARION installation dans le 84

Ce sujet comporte 65 messages et a été affiché 54.321 fois
 
Env. 20 message
Y a t il des fabricants de piscines béton qui garantissent les défauts esthétiques sur les liners et dont la garantie d'étanchéité du liner ne soit pas dégressive ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
On parlait de coque Smile
,j'y connais pas grand chose en garantie; mais pour te répondre, mon liner par exemple a une garantie anti tache Tongue
Donc pour répondre à mon interrogation ainsi qu'a celles d'Athena13 et utuaRO tu valides le fait qu'aucun fabriquant de coque n'a de garantit sur les défaut esthétiques (osmose, taches, décoloration...) ?
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Salut,

je pense que les garanties décennales des boîtes intègrent aussi les défauts d'esthétiques.

Je ne comprends pas pourquoi un fabriquant de coque comme arion ne vient pas réparer ma coque (de 5 ans qui présente un défaut osmose) avant que le mal ne soit vraiment présent c'est à dire que les bulles au niveau du gelcoat ne se percent et que là ce soit vraiment un défaut d'étanchéité qui est  couvert par la decennale.
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 3000 message
utuaRO a écrit:
je pense que les garanties décennales des boîtes intègrent aussi les défauts d'esthétiques.

je ne suis pas si sure justement, pour les taches par exemple le tort est souvent reporté sur l'utilisateur (à juste titre le plus souvent), pour l'osmose je ne trouve rien dans les garanties fabriquant; peut être que je ne cherche pas ou il faut....
Toi, tu dois avoir ca sur ta commander ou dans le livret d'utilisation de ta coque???
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 900 message
chri49 a écrit:On parlait de coque Smile
,j'y connais pas grand chose en garantie; mais pour te répondre, mon liner par exemple a une garantie anti tache Tongue
Donc pour répondre à mon interrogation ainsi qu'a celles d'Athena13 et utuaRO tu valides le fait qu'aucun fabriquant de coque n'a de garantit sur les défaut esthétiques (osmose, taches, décoloration...) ?

oui Alliance Piscines garantit ses piscines contres les phénomènes esthétiques (qui ne sont pas du fait de l'utilisateur : galet de chlore jeté dans la piscine entre autre, etc ..)
pour Chris > par contre à la différence des liners nous garantissons l'intégrité de la piscine (pas uniquement les soudures et pas de façon dégressive non plus ) et pour ce qui est des taches sur le liner on en reparle le jour ou tu es concerné
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
christophe a écrit:oui Alliance Piscines garantit ses piscines contres les phénomènes esthétiques (qui ne sont pas du fait de l'utilisateur : galet de chlore jeté dans la piscine entre autre, etc ..)

et bien voilà une réponse claire ; donc en cas d'osmose, de tache... vous intervenez. Vous devriez le marquer en gros sur votre site sur la page garantie, parce que c'est pas très claire ca:

  • Garantie décennale sur la structure,
  • Garantie décennale sur l'étanchéité,
  • Garantie décennale sur le Gel coat
petite question, quels sont les motifs d'exclusion?

christophe a écrit:pour Chris > par contre à la différence des liners nous garantissons l'intégrité de la piscine (pas uniquement les soudures et pas de façon dégressive non plus )


je te rassure, il n'y a pas que mon liner de garantit, la structure de ma piscine est elle aussi garantie en tant qu'ouvrage.
christophe a écrit: et pour ce qui est des taches sur le liner on en reparle le jour ou tu es concerné


qu'est ce que tu entends par là?
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 900 message
Les exclusions sont du fait d'une mauvaise utilisation par le client final (produits jetés directement, etc ...)

Pour ce qui est des taches sur les liners, il y a aussi des exclusions. Mais je ne fais le procès du liner qui est un très bon produit aussi.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
1
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Est ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui peut nous dire s'il y a des piscines Arion qui sont positives ??
Je possède une piscine Arion Lac d'Allos 8x4 de septembre 2012.
Pour l'instant je croise les doigts ......
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

je me présente à vous comme représentant sur ce forum de la société Arion Piscines Polyester.

Je constate sur ce sujet que certains de nos clients sont passés par notre service SAV, et cela sans pouvoir trouver de solution acceptable à leur problème. 
Comme toute société, nous sommes soucieux de la qualité du service rendu à nos clients. Malheureusement, les pseudos utilisés ne me permettent pas de remonter le dossier afin de vous apporter satisfaction ou bien d'avoir un droit de réponse.
Aussi, je me propose de recevoir votre nom ainsi que votre adresse mail directement par message privé. Nous pourrons alors refaire un point complet sur le dossier et voir quel type d'intervention peut être envisagée.

Notre erreur a effectivement été de ne pas avoir réagis plus tot, mais tenons à préciser que ces cas isolés seront régler et ne sont pas représentatif de notre société.

Bien à vous.
1
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Suite à un rendez vous avec le commercial d'Arion plusieurs solutions m'ont été proposées, pour trouver un accord.

Chose que j'ai accepté.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour tout le monde.
J'hésite beaucoup à me lancer sur une coque "lac de charmes" de chez neptune (donc arion) au vu de cette discussion et d'autres. Il est vrai que peu de gens satisfaits viennent mettre des commentaires et qu 'on pourra toujours trouver des soucis peu importe la marque. Cependant même pour des personnes dont la coque ne date pas de plus de un ou deux ans des problèmes ont été signalés...
J'ai une autre coque du fournisseur GA dont les retours d'amis sont beaucoup plus encourageants même apres 7 ans !
Les coques proposées par neptune (arion) restent malgré tout très belles selon les modèles mais j'ai réellement peur de me lancer.
Q'en pense "les vieux de la vieille" ?
Merci par avance pour vos réponses.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

Nous avons une piscine lac d'Allos de chez Arion depuis 10 ans, a part un petit soucis 3 ans après l'installation qui a été vite résolu, nous sommes très content.
de toute façon il y aura toujours des remarques sur telle ou telle marque.
0
Messages : Env. 200
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci pour votre réponse
Y'a t'il d'autres retours positifs sur des coques arion (neptune) installées depuis plusieurs années ?
Après l'intervention du représentant d'Arion dans un post précédent est-ce que tous les litiges ont été résolus ?
Cordialement.
1
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Joints piscine neufs mais eau remonte du sol »
Discussion lancée par jisap - 18 réponses
« 15000 euros ?? Je rêve ? »
Discussion lancée par Moi3015038 - 10 réponses
« Piscine Desjoyaux - Marches fendues »
Discussion lancée par Alex063 - 11 réponses
« Probleme Excel piscine »
Discussion lancée par ricou2bdx - 30 réponses
« Coque, 2ans d'utilisation, apparition de taches... »
Discussion lancée par cypher - 6 réponses
« Malfaçons piscine desjoyaux »
Discussion lancée par afterhours1 - 20 réponses
« Hivernage actif : gestion avec coffret hors gel »
Discussion lancée par Pittt - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
32
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
20
1
Voir