Piscine coque sud vendée

Ce sujet comporte 75 messages et a été affiché 104.311 fois
 
Env. 800 message
Marche arrière toute!!

Et le bon vieux système combiné de la bâche d'hivers avec pitons, et de la bâche à bulle pour l’été, montée sur un enrouleur?

Certes plus rustique, aucunement sécure, mais beaucoup moins contraignant? (stockage/ solidité/ nettoyage/ adaptabilité aux deux saisons d'une piscine/...). J’oublie volontairement l'aspect tarif.

Vos avis?
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 3000 message
Bravo à la vendée , et à ses installateurs
Le texte de Stan , à la fois concis et humain nous rappelle que nous avons tous notre place à la condition de ne pas - trop - prendre les autres pour des imbéciles

bon week end a tous
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Bonjour

la piscine viens d'etre branchée a la pompe et elle est fonctionnelle le soir lorsque je mets la lumiere en led couleur c'est splendide par contre cela fait 3 fois que la pompe disjoncte lorsque je la met en auto pour la pompe

cela fonctionne et suremenent au moment de l'arret ou du redemarage elle disjoncte?
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
Ola Stan85, t'es virulent ! Mais bon ! Si tu le dis ?
0
Messages : Env. 70
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
mimic8535 a écrit:Bonjour

la piscine viens d'etre branchée a la pompe et elle est fonctionnelle le soir lorsque je mets la lumiere en led couleur c'est splendide par contre cela fait 3 fois que la pompe disjoncte lorsque je la met en auto pour la pompe

cela fonctionne et suremenent au moment de l'arret ou du redemarage elle disjoncte?
bonsoir . Vérifie que le calibrage du disjoncteur thermique est bien réglé
0
Messages : Env. 200
De : Cornas (7)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 800 message
Reconnaitre FREDEX? Facile: Il fait les salons en maillot de bain une pièce...Rose!Biggrin

Je sortBlush
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Mamao

je pense plus au grand blond avec une chaussure noir ou au grand brun avec une chaussure rouge.
comme pour nos clients, une question de feeling.
Mais bon, j'irai chez Alliance, en plus je pourrais négocier pour un de mes futurs clients une tanzanite 9 pour 13500 TTC all exclusives avec NCC,terrasse et voyage en montgolfiere autour de fort boyard. Vu les prix qu'il pratique sur les foires .

A bientot Fredex chez Alliance.
0
Messages : Env. 20
De : La Roche Sur Yon (85)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 800 message
Stan85

Pourquoi 13500? Quitte a négocier un all inclusives autant s’arrêter a 13000, les 500 restant vous serviront de pourboireLaugh
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Mamao

Excusez-moi, les 500 boules étant ma Com.(péages+essences .soit 200 Boules de Com)
Petit pisciniste , mais au grand coeur et surtout fidèle à mon métier. Pourvu que notre métier soit reconnu pour nos compétences et non uniquement que pour l'argent, meme si aujourd'hui nous en avons encore plus besoin qu'auparavant, du à nos charges. Mais je ne suis pas là pour me plaindre ni pleurer.
Buenas noches Mamao.
0
Messages : Env. 20
De : La Roche Sur Yon (85)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
Oh la ! Vous vous êtes lâchés sur mon compte ? Facile cacher derrière son clavier ! (PS : Le rose ne me va pas si bien !)
0
Messages : Env. 70
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
ratbezou a écrit:
mimic8535 a écrit:Bonjour

la piscine viens d'etre branchée a la pompe et elle est fonctionnelle le soir lorsque je mets la lumiere en led couleur c'est splendide par contre cela fait 3 fois que la pompe disjoncte lorsque je la met en auto pour la pompe

cela fonctionne et suremenent au moment de l'arret ou du redemarage elle disjoncte?
bonsoir . Vérifie que le calibrage du disjoncteur thermique est bien réglé



bonjour et merci du retour et comment fais tu un calibrage du disjoncteur?
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
Salut,

Tu as une petite empreinte en forme de croix sur la face avant, tu tourne avec un petit tournevis plat dans le sens des aiguilles d'une montre, mais tourne pas trop hein, sinon la pompe n'a plus de protection.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour à Tous

Elokan et Ratzebou ont raison :

90 % qu'il s'agit de ce paramétrage

suivant les modèles le gros garré ou le rectangle qui dépasse de ton armoire électrique piscine est le disjoncteur différentiel
généralement une toute petite vis en pvc ( souvent rouge ) est placée du côté gauche et en haut du module

Elle est aussi grise sur certains nouveaux modèles et est gradué de 1 à 8 ou de 1 à 10 certaines fois , il n'y a pas de graduations mais
juste un + et un - il s'agit du calibrage de ton ampérage

ainsi sur un disjoncteur 6-10 milliamp le bouton ira de 6 à 10 !

avec un tout petit tournevis , ainsi que te l'on dit mes amis , positionne la plus loin .
Exemple , si elle est sur 6.5 ou 7 , mets là sur 7 ou 8 et essaie de ne pas aller jusqu'au max !

Cette petite vis existe , il te faut la trouver ! et la mettre au maximum pour tester , et ensuite redescendre , si possible au plus bas
que tu puisses sans que celà disjonjcte

@mitiés
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Merci je viens d'aller voir il y a bien un reglage de 4 a 6.3 je viens de le mettre a 5.3 on verra si cela disjoncte .
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
ALORS mIMIC ?

Est-ce que celà a fonctionné ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Y-a-t-il des types de terrain qui se prêtent mieux aux coques ou aux maconnées ? »
Discussion lancée par Nico3831 - 9 réponses
« Avis sur devis et piscinistes coque dans les 33 »
Discussion lancée par Ducatix - 107 réponses
« Soulèvement de piscine »
Discussion lancée par rolarola83 - 56 réponses
« Besoin d'aide projet piscine 77 »
Discussion lancée par halou - 8 réponses
« Avis devis piscine Excel a 13500 euros »
Discussion lancée par gyruss - 10 réponses
« Supprimer projecteur ? »
Discussion lancée par Sebmure - 1 réponses
« Au secours fuite »
Discussion lancée par sanviotaine - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
16
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
2
Voir