Remplacement des contrôleurs pour Abrisud motorisé

Ce sujet comporte 78 messages et a été affiché 74.054 fois
 
Env. 10 message
popof1431 a écrit:Bonjour à tous.
J’ai également récupéré un dôme motorisé abrisud et je n’ai pas pris le câble rj45 qui me semblait classique. Il coute 85€ sur abrishop !! Quelqu’un pourrait-il prendre en photo les 2 extrémités du câble, suffisamment de prés pour distinguer la couleur des fils au travers les parties transparentes. Je pense que le brochage est identique avec les prises DIN (seul la forme du connecteur est différente), alors je veux bien une photo également (mais pour cela il faut dévisser le connecteur pour voir la couleur des fils). Ensuite je pourrais le réaliser moi même 😉 merci beaucoup à l’âme charitable qui pourra m’aider.

Bonjour.
Avec plus d'un an de retard : le câble est un câble internet rj45 non inversé mais il faut croiser les pins 2 et 3.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Batisteflorian a écrit:
Bonjour.
Avec plus d'un an de retard : le câble est un câble internet rj45 non inversé mais il faut croiser les pins 2 et 3.

Bonjour; salut. Avez-vous réalisé les contrôleurs avec Arduino ?    Si vous les avez fait, j'avais envie d'échanger avec vous, étant donné que je les ai fait aussi
0
Messages : Env. 10
Dept : Eure
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
villinus a écrit:
Batisteflorian a écrit:
Bonjour.
Avec plus d'un an de retard : le câble est un câble internet rj45 non inversé mais il faut croiser les pins 2 et 3.

Bonjour; salut. Avez-vous réalisé les contrôleurs avec Arduino ?    Si vous les avez fait, j'avais envie d'échanger avec vous, étant donné que je les ai fait aussi

Bonjour.
Non je n'ai, pour l'instant, pas eu besoin de fabriquer ces nouvelles cartes car les miennes fonctionnent...mais je garde le dossier sous le coude au cas où !
Cdlt.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 10 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Sécurité en cas d'absence prolongée »
Discussion lancée par flo81 - 16 réponses
« ABRIS DE PISCINE NEO 30 AZENCO »
Discussion lancée par ASL31 - 3 réponses
« Rampe pour petits animaux »
Discussion lancée par anaas - 10 réponses
« Avis abris télescopique azenco »
Discussion lancée par djs - 116 réponses
« Distance barrière »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 3 réponses
« Est-ce possible d'enterrer un volet roulant extérieur? »
Discussion lancée par guillaume7684 - 11 réponses
« Comparatif volet roulant Desjoyaux / volet roulant DEL Moon »
Discussion lancée par Philb78 - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
33
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
16
0
Voir