Message d'erreur Hydra Systeme IMMEO

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 7.165 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,

J'ai un volet Imméo installé sur ma piscine, récemment, le câble du robot s'est pris dans le volet durant l'ouverture de ce dernier.

Un message d'erreur sur la télécommande : "Problème moteur" est alors apparu !

Grace au mode forçage, j'ai pu forcer la fermeture débloquant ainsi le câble du robot et tout est rentré dans l'ordre ou presque...


En effet, depuis, je ne peux plus utiliser la télécommande normalement car ce message "Problème moteur" apparaît systématiquement lors de l'activation de la télécommande. Je dois passer par le mode "Manuel" pour ouvrir et fermer le volet.

Sauf erreur de ma part, le mode "Manuel" ne tient pas compte du capteur de fin de course (d'ailleurs il faut arreter d'appuyer quand on veut que ça s’arrête) mais intègre les sécurités (surveillance courant moteur...)

Tout se déroulant bien en mode "Manuel" j'en conclut qu'il n'y a plus de "Probleme moteur"

Quelqu'un sait il comment supprimer ce message d'erreur ?
Question subsidiaire, quelqu'un aurait il un manuel technique du systeme IMMEO ...?

Merci pour votre aide
Bruno
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Le message a disparu au bout de quelques jours et ouvertures/fermetures en mode manuel.
Si quelqu'un peut m'expliquer...?!

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Hello, j’ai le meme problème mais je n’ai pas le code d’accès sur ma télécommande...quel est le code par défaut pour rentrer dans les autres modes ?
Merci bcp.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis désolé, je n'ai pas la réponse.

Sur la mienne c'était 0007, le pisciniste devait etre un fan de James Bond...
Vous avez essayé 0123, 3210, 1234, 4321, 0000, 1111 etc
Chez un ami, le pisciniste a mis des 0 et les 2 chiffres du département...
Je pense qu'il faut essayer plein de possibilités, le systeme ne bloque pas au bout de 4 essais heureusement.
Je ne sais pas si l'on peut forcer a l'aide des petits boutons dans le coffret de commande, il faut peut etre essayer.

J'ai l'impression que toutes les erreurs disparaissent après un certain temps, encore faut il que le défaut ait disparu car sinon, a la premiere manip, nouvelle erreur...

Bon courage
 
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Bonsoir,

Le SAV d'IMMEO devrait pouvoir t'aider me semble-t-il.

Sinon, info collectée sur le net (sous toute réserve):

- pour supprimer un message appuyer simultanément sur DEL et ALT;

- pour réinitialiser l’automate, appuyer simultanément sur les touches 2 et 5 (valable uniquement avec le programme G14).
0
Messages : Env. 900
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Merci pour vos réponses. Rien a faire de mon côté, ca ne marche pas. Rendez vous avec le SAV :-(
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'aimerai bien avoir un retour sur leur SAV (réactivité, tarifs, transparence...), le dernier mail que je leur ai envoyé suite à un problème d’alimentation du coffret pendant canicule (il y a 2 ans) avec une relance 15 jours plus tard est resté sans réponse...

Merci et bonne journée
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Mail envoyé hier. Mise en relation ce matin avec un revendeur, deja 3 emails échangés.

Je vous tiens au courant....
1
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
@Chicosmgtr Avez vous trouvez une solution pour débloquer le code de sécurité? J'ai le meme problème!
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 7 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Moteur Becker R120 3G »
Discussion lancée par BERNARD2 - 81 réponses
« Vends volet roulant hors sol sur rail et alimenté par batterie... »
Discussion lancée par A440 - 0 réponses
« Probleme moteur Hydra Système »
Discussion lancée par pierre4460 - 35 réponses
« Commande à clé sans fil pour volet immergé »
Discussion lancée par afipia - 9 réponses
« Abri bas de piscine »
Discussion lancée par jysco - 0 réponses
« Volet immergé avec lames en polycarbonates »
Discussion lancée par caro0412 - 16 réponses
« Commander volet piscine à distance »
Discussion lancée par Neyms15 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir