Volet AZENCO

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 8.509 fois
 
Env. 10 message
4 Boucles de sécurité cassées/ 4
Roue défectueuse
Batterie défectueuse car le capot de l’armoire qui la contient n’est pas hermétique et donc les fils électriques sont endommagés
Sangles décousues
Lames du volet déformées et écrasées par des attaches et boucles mal montées
Voilà une partie des problèmes que j’ai rencontré depuis le mois juin 2014   avec mon volet roulant  de sécurité  piscine AZENCO avec une double peine puisque lors de mes différentes réclamations et courriers  je suis tombé sur des incompétents, sans conscience professionnelle car il s’agit   de la sécurité pour des enfants en bas âge.
Des dépannages quand il y a eu dépannage plus de trois  mois après ma demande , des réparations mal faites qui ont engendrées d’autres problèmes
Je donne donc ce conseil « fuyez cette société » si vous désirez avoir une sécurité maximum avec un volet roulant de piscine
 
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour Monsieur, je m'occupe de la satisfaction client Azenco, pouvez vous me communiquer vos coordonnées en message privé pour que nous puissions avancer sur le sujet et régler vos différentes demandes ? Merci.
0
Messages : Env. 20
De : Cazeres (31)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Je vous ai  transmis  mes coordonnées comme vous me l'aviez demandé mais je n'ai toujours pas été contacté par un représentant de la société AZENCO décidément
Il n’y a donc personne dans cette société qui tienne  ses engagements ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Est ce que vos problèmes ont été réglé car de mon cote j'ai le commercial qui doit passer me faire un devis pour un volet.
Est pas de chance avec votre volet ou vraiment ne faut il pas faire avec eux
cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Azenco a écrit:Bonjour Monsieur, je m'occupe de la satisfaction client Azenco, pouvez vous me communiquer vos coordonnées en message privé pour que nous puissions avancer sur le sujet et régler vos différentes demandes ? Merci.


Ici aussi toujours pas de solutions !!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
alainfo a écrit:Je vous ai  transmis  mes coordonnées comme vous me l'aviez demandé mais je n'ai toujours pas été contacté par un représentant de la société AZENCO décidément
Il n’y a donc personne dans cette société qui tienne  ses engagements ?



A priori non ils ne tiennent pas leurs engagements
Un an que nous attendons une solution
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message
Bonjour @Van64,

Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées personnelles par message privée afin que je puisse m'occuper personnellement de votre dossier dans les plus brefs délais ?

Bien cordialement,
La Direction Relation Client Azenco
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je suis novice dans le monde de la piscine. Je viens d'acquérir une maison avec une piscine à rénover et je regarde à présent les volets de protection.

Comme dans tous les forums, je lis des commentaires de personnes rencontrant des pb avec leur achat.

Ce que je trouve détestable pour la réputation d'une marque c'est qu'il faille déverser sur la voie public ses pb pour avoir la réponse du fabricant. Et comme on fait du buzz, c'est même la Direction Relantion Client qui si colle !!!
Je suis moi même Dir. Commercial dans l'industrie, si je dois en arriver à cela, c'est que mon organisation ne fonctionne pas.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Voilà ! Bon résumé !
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
J'alimente à mon tour, hélas à mon plus grand regret, ce forum.
J'ai acheté un volet hors sol pour ma piscine. livraison et installation le 11 Décembre 2018, pendant l'hivernage de ma piscine. Pour être dans l'air du temps et par souci écologique, je choisi un équipement avec panneau solaire et donc batteries. Installation rapide un matin, les techniciens sont partis avant midi car livraison dans le SUD EST à faire. Seule consigne donnée : veiller à attacher le volet aux parois de la piscine avec les attaches installées.
Ce volet est donc resté fermé tout l'hiver.
Lorsque j'ai voulu ouvrir la piscine, pas d'alimentation électrique. J'ai tenté de chargé les batteries avec le chargeur fourni, pas de résultat. Je contacte le SAV par mail. L'adresse communiquée n'est plus la bonne. Après ces perte sue temps, je suis en relation avec une personne du SAV qui me demande des photos et suite à mes explications confirme que ce sont les batteries qui sont en cause (je l'avais compris de suite ne pouvant pas les charger). Et dans les échanges, je découvre qu'il fallait démonter les batteries durant l'hivernage pour qu'elles ne souffrent pas des intempéries, et qu'il fallait les charger régulièrement!!! Ces consignes ne figurent ni dans la notice remise dans les recommandations données lors de l'installation. Devant mon insistance le SAV m'adresse par mail, plusieurs jours après ma panne, un document : RECOMMANDATIONS D'UTILISATION DES BATTERIES qui est visiblement très récent , qui bien entendu ne m'avait pas été remis et qui explique pourquoi il faut démonter les batteries et l'ordre de débranchement panneau solaire - batteries qui est impératif! Obligation que ne m'était pas indiquée bien entendu dans les échanges avec le SAV!! Conclusion : je vais faire un constat d'huissier avec action judiciaire
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Pour compléter, bien entendu, pas d'intervention sur place, en contradiction avec les CGV remises lors de la commande. Le commercial m'avait pourtant assuré (c'est un commercial donc tout est parfait!!) que l'usine avait une équipe de techniciens qui intervenait dans des délais rapides et que dans l'application de la garantie il n'y aurait pas de soucis!
Je regrette amèrement mon choix, avec la sensation de m'être fait berner par un commercial voulant faire son chiffre! A la réflexion, vu les divers contacts, j'aurais dû m'équiper chez ABRISUD qui dispose d'une agence à BORDEAUX et qui avait de bons commentaires de la part de mes voisins équipés!
Le recours à un huissier, un avocat, pour obtenir que le contrat soit respecté, pour faire valoir que l'obligation de conseils et de mise en garde d'un fournisseur soit respectée, c'est navrant! Mais je vais le faire sans hésiter et je compte bien faire savoir à tous les clients potentiels qu'il ne faut pas faire confiance à AZENCO
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Vends volet roulant hors sol sur rail et alimenté par batterie... »
Discussion lancée par A440 - 0 réponses
« Volet hors sol manuel abriblue »
Discussion lancée par milou42 - 6 réponses
« Quel type de modèle de télécommande que j’ai pour mon volet ? Help me... »
Discussion lancée par espoir333 - 1 réponses
« Comparatif volet roulant Desjoyaux / volet roulant DEL Moon »
Discussion lancée par Philb78 - 16 réponses
« Volet roulant open surf systeme abriblue »
Discussion lancée par pintoun - 21 réponses
« Longueur volet roulant immergé et lames non sorties »
Discussion lancée par Bob-44 - 0 réponses
« Problème de volet trop étroit »
Discussion lancée par syacha - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
4
Voir