Chlore ou sel?

Ce sujet comporte 63 messages et a été affiché 163.566 fois
 
Env. 2000 message
Zut !!!

0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
Les derniers échanges sont assez drôles je trouve SA765 ^^


Le chlore est nocifs à grande dose effectivement ! Vous avez peut-être raison, mais dans ce cas on s'empoisonne depuis des décennies, tout simplement en buvant de l'eau qui sort du robinet (vous savez quoi SA765 même l'eau en bouteille...mais trop long à développer ici) car l'eau est purifiée à l'aide des molécules de chlore avant d'arriver à notre domicile...


Les ions métalliques telles que le zinc, le cuivre, l'argent ou même le lingot d'or de poolsan:p à grande dose c'est nocif pour les êtres vivants !!!


Sauf si vous avez une piscine naturelle, tous les traitements de piscine porte bien leur nom... traitement chimique !


Si un génie en chimie visite le forum et qu'il a une idée qu'il se lance dans le traitement de piscine sans produit chimique y a un marché pharaonique
:p


SA765 a écrit:Bonjour Olivier 921, après avoir vu votre commentaire je me suis permise de me renseigner sur votre problème. Dans un premier temps, pour une piscine de 70m3, le kit qui convient est le kit de 60-120m3. Alors il vous reviendra un peu plus chère mais pour ma part je préfère mettre quelque euros de plus et que mes baigneurs reste en bonne santé que d%u2019utilisé des produits nocifs comme le chlore. Dans un second temps il est également important de noté que avec poolsan vous n%u2019avez pas besoin de purificateur, de chlore ou d%u2019électrolyse se sont des produits prêt à être utilisés et l%u2019équipe Poolsan à toujours été à l%u2019écoute de mon mari (oui car c%u2019est lui qui s%u2019occupe du traitement de notre piscine) et à toujours répondu à chacune de nos questions%u2026
De plus, j%u2019arrose même mon jardin avec l%u2019eau Poolsan (il ne pique pas les yeux, est inodore%u2026 ). Mes enfants, mon mari et moi même sommes ravis. UN BONHEUR !! En espérant vous avoir aider%u2026
0
Messages : Env. 20
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
nouveau,je viens de lire les posts
question et pour une piscine interieure par rapport aux degagaments dans l air ,quelle solution est la meilleur pour le bati?le sel est il moins agressif que le chlore ?
bonne journee
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 5 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Electrolyseur Hayward Aquarite pro »
Discussion lancée par chickbilll - 7 réponses
« Liner devenu marron!!! »
Discussion lancée par arnaud56230 - 22 réponses
« Comparaison de puissances électriques de pompe »
Discussion lancée par joe.satriani - 17 réponses
« Perte de charge - Pompe à variateur »
Discussion lancée par paul_Rouen - 7 réponses
« Algues vertes à répétition »
Discussion lancée par khoreff - 19 réponses
« Filtration electrolyse »
Discussion lancée par mamakiz - 11 réponses
« Avis pompe à chaleur de piscine Poolex »
Discussion lancée par Dany - 33 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
24
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
13
6
Voir