Déclaration préalable besoin d'aide

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 7.146 fois
 
Env. 40 message
Bonjour à Tous,
Voila je suis en train de remplir le formulaire de déclaration préalable et je me pose la question de qu'est ce qu'il faut que j'y mette dedans ...
J'ai mis un extrait cadastre, un plan du terrain avec le croquis de la maison + PISCINE, un plan du lotissement avec notre lot et ensuite ???

Une autre question une fois le dossier remis en mairie nous avons combien de temps exactement pour commencer les travaux ? y'en a qui dise 3 semaine d'autre 1 mois ou encore 2 mois ...

Merci beaucoup
0
Messages : Env. 40
De : Saint-thibéry (34)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Pour le remplir convenablement j'ai pas hésité à contacter la personne de l'urbanisme de ma mairie qui m'a renseigné.
C'est vrai que c'est pas trés clair leurs formulaires Rolleyes
0
Messages : Env. 100
De : Gratentour (31)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Bjr
si vous avez la possibilité de construire sans rien déclarer, c'est a dire que personne ne puisse voir dans votre terrain, ou que personne ne vous dénonce
et bien faite le
dans le cas contraire,sachez que si vous envoyez une DP et bien quelques mois ou année apres, le fisc va vous adresser une déclaration H 1 a remplir
et là vous allez comprendre!!

si vous ne savez pas ce qu'est la déclaration H 1 , consulez internet

bon courage

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
???

perso je ne prendrais pas le risque de rien dire ... ca coute bien plus cher si par la suite vous vous faite attraper ...

Je demande des renseignement concernant une déclaration aux impots et on me dit de ne rien dire mdr trop fort j'adore les conseils ici mdr
1
Messages : Env. 40
De : Saint-thibéry (34)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 1000 message
Bsr,sur le partie plan ou il y aura la piscine,il faut bien mettre les mesures en respectant le règlement du lotissement,par exemple ,à 1m de la clôture. et normalement si vous n'avais pas eu d'avis défavorable sous 30jours,vous êtes n droit de débuter vos travaux. perso j'avais eu la réponse en moins de 15 jours. cdlt
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message
mikakami a écrit:Bsr,sur le partie plan ou il y aura la piscine,il faut bien mettre les mesures en respectant le règlement du lotissement,par exemple ,à 1m de la clôture. et normalement si vous n'avais pas eu d'avis défavorable sous 30jours,vous êtes n droit de débuter vos travaux. perso j'avais eu la réponse en moins de 15 jours. cdlt


Ah super merci beaucoup ! Enfin une réponse digne de ce nom !
Merci beaucoup 15 jours ca va c'est rapide au pire 30 jours donc ca devrait etre bon ^^
Merci encore
0
Messages : Env. 40
De : Saint-thibéry (34)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 1000 message
Attention aux limites séparatifs bien regarder 1 m c est un exemple pour moi c étais 4 m ne pas oublier de joindre des photos de l environnement pour les 30 jours c est ok ne pas oublier d accrocher ton projet qu'il soit visible de la rue
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
Moi j'indique également ou part les eaux de la piscine en cas de vidange.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Merci ^^ oui notre cahier des charge du lotissement nous indique bien 1 m entre mitoyenneté ! Ca y est le dossier est posé ! J'ai fait une photo avec le plan de la piscine en perspective, plan de la piscine à plan sur le plan maison, plan de coupe, plan du cadastre + plan lotissement je pense que j'ai tout mis ... dans 1 mois ca commence si bien entendu je ne suis pas contacté d'ici là !
Merci à vous !
0
Messages : Env. 40
De : Saint-thibéry (34)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 300 message
elokan a écrit:Moi j'indique également ou part les eaux de la piscine en cas de vidange.


oui trés important sinon dossier imcomplet et l'on repart pour un tour au niveau délai
0
Messages : Env. 300
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment bien renseigner les surfaces taxables? »
Discussion lancée par guy_38 - 20 réponses
« Limite séparation »
Discussion lancée par Ocedam - 4 réponses
« Plans de déclaration préalable pas cher »
Discussion lancée par jennifer-p - 12 réponses
« Modification taille piscine sur declaration »
Discussion lancée par steph3675 - 14 réponses
« Erreur d'implantation piscine »
Discussion lancée par SIDIO - 16 réponses
« Nouvelles limites d'implantation piscines »
Discussion lancée par scuba67610 - 15 réponses
« Déclaration préalable non faite: comment rattraper? »
Discussion lancée par Vaneshka81 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir