Piscine desjoyaux Beziers

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 11.269 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je viens vers vous afin que vous puissiez me donner votre avis sur Desjoyaux Béziers.
Avez vous rencontré des difficultés?
Comme mes amis étaient très satisfaits de leur piscine construite il y a 5 ou 6 ans avec eux et n'ayant vu aucun avis négatifs sur eux c'est à dire sur Beziers, on s'est lancé.....et pas de chance.....nous rencontrons des difficultés avec eux!
Le devis s'élève de mémoire a 17500 euros pour une 7x3.5 fond plat (c'est ce que l'on désirait) avec escalier droit toute la largeur et filtration au sel.
Pas de terrassement car il demandait 2200 euros!
Merci pour vos réponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
sylvie034 a écrit:Pas de terrassement car il demandait 2200 euros! Merci pour vos réponses




Bonjour ,

Votre dernière remarque n'a aucun sens : en effet , un terrassement peut coûter 900 , 1.500 , 3.000 voire 4.500 € suivant ce qu'il est convenu d'appeler les contraintes environnementales...

Donc , écrire '' - on ne leur a pas confié le terrassement car ils demandaient 2.200 € ne veut rien dire du tout !

Ce peut être cher comme ce peut être donné !!! Certaines régions ont à ce jour des mises en décharges de terres de remblai , qui , hiors terrassement valent déjà cette somme
donc le fait de demander 2.200 e ne signifie pas que le prestatataire soit cher ou qu'il soit bon marché .

Vous auriez dit : nous avons un accès poids lourds jusq'au trou , nous faisons régaler la terre sur notre terrain , et il s'agit de telle fosse , telle dimension , et telles contraintes environementales , on aurait pu , sous toutes réserves , dire si oui , ou non c'estait cher , et encore .....

Mais lacher un tarif , sans aucune précision , ne permet pas de porter un jugement sur la prestation de cet installateur ...

Cordialement
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bjr, je pense que desj** fonctionne au forfait concernant le terrassement j'avais eu le même prix pour la même taille.de plus ils n'évacuent pas la terre. sinon quels problèmes avez vous?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Re,
Je me suis mal expliquée.
Le terrain c'est de la terre de vigne. Pas de canalisation, pas de grosses pierres etc... Terrain facile d'acces aucune contrainte. La piscine est semi enterrée. elle n'est pas en pleine terre. Je m'explique elle sort de plus de 60cm du sol car même hauteur que notre terrasse. La terre du terrassement restait sur place car on allait s'en servir pour remblayer autour. hauteur d'eau 1m30.
Je vous donnerai un détail plus précis du tarif.

Je voulais savoir aussi bien des avis de personnes satisfaites que de personnes non satisfaites....

La piscine a débuté fin avril et toujours pas finie a ce jour...
Entre le maçon qui vient qui vient pas, le problème de l'escalier qui est tordu, fendu donc doit etre remplacé et qui est sur la route...livraison en urgence....on l'attends encore....
Bon il est vrai que le responsable de Béziers a l'air de mettre toute sa bonne foie mais bon voila....
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Re,
le devis:
une 7mx3.5 fond plat a 1.30
modele rectangulaire
escalier interieur droit
margelles classic 0.25x0.5
filtration: electrolyseur type: JD sel
alarme
liner gris clair
fourniture béton: 2152

Voila...
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Bonjour sylvie034,

Nous avons bien pris connaissance de vos messages et avons également bien reçu le mail que vous nous avez transmis. Une réponse vous été adressée ce jour à votre adresse mail personnelle.
Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux
1
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
Desjoyaux a l'oeil , malgré la saison , moi je trouve celà positif Smile
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Effectivement j'ai bien reçu un mail.
J'ai adressé un mail sans y croire il y a quelques jours chez eux....
Je reconnais que je suis agréablement surprise par cette réponse rapide et enfin rassurée. Fin des travaux lundi!
Oui c'est positif....
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Avec Desnoyaux pas de pépins Biggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« [68] Avis devis Desjoayux »
Discussion lancée par Gab68 - 7 réponses
« Qui choisir ! »
Discussion lancée par babouna - 6 réponses
« Avis Piscine du Midi »
Discussion lancée par armel30100 - 15 réponses
« Avis devis piscine bois woodline 6x3 (intérieur) ht1.45 »
Discussion lancée par vavo49 - 10 réponses
« Piscine desjoyaux escalier roman fissure »
Discussion lancée par JPPIC - 35 réponses
« Construction piscine = comment commencer? »
Discussion lancée par lagardie2 - 13 réponses
« Erreur de traitement »
Discussion lancée par Michtiti - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir