Que pensez vous des piscines Leroy Merlin ?

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 30.606 fois
 
Env. 30 message
Bonjour,

J'envisage de me prendre une piscine en bois hors sol ... J'ai vu des modeles de 6m par 4m avec 1,2m de profondeur pour 1800€ chez Leroy Merlin

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Maxime
0
Messages : Env. 30
Dept : Somme
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
P'tit UP ^^ on ne sait jamais
0
Messages : Env. 30
Dept : Somme
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
Salut,

Disons que beaucoup sont passés par là .. d'abord la piscine hors sol et puis à force de devoir changer le matériel et d'avoir un petit bassin et un gros volume en bois dans le jardin qui finissent par dire finalement on ferait bien avec une belle piscine ....

Donc bon pourquoi pas établir un budget plus conséquent et envisager un projet bien plus sympa ... que ce soit coté visuel, coté qualité des matériaux, coté qualité des baignades et aussi coté durée dans le temps ...

Bonne recherche et bonne continuation
Bien cordialement Michaël
0
Messages : Env. 40
De : Saint-nazaire (44)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 30 message
d'autres avis ?
0
Messages : Env. 30
Dept : Somme
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 60 message
personnellement j'en avais une en tôle que j 'ai semi enterrée de 5m ronde et hauteur 1m20. Je l'ai garée 15 ans et ne l'ai jamais déterrée l'hiver, et elle tient encore, pourtant dessous les racines des arbres remontent un peu le liner et il n'est pas déchiré. Je n'aurais pas cru la garder si longtemps, je l 'ai amortie 500F à l'époque. J'en ai pris soin l'hiver en la bachant
0
Messages : Env. 60
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
Pardon, 5000€ . Le moteur fonctionne toujours
0
Messages : Env. 60
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
je suis BETE : 5000 F
0
Messages : Env. 60
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
les piscines de grande surface....fuiez
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 60 message
Je ne suis pas de l'avis de la dernière personne
comme j' lai dit, j'ai acheté ma piscine 5000 f à l'époque et gardée 15 ans comme je l'ai dit plus haut, donc faite le calcul je l 'ai amortie.
Je viens de la démonter car je me suis lancée dans une traditionnelle.J'avais mis au sol du sable un molleton fourni avec la piscine.
Bien entendu, je l'avais semi enterrée dons peut être que cela m'a permis de la conserver plus longtemps !!!! je l a bâchais l'hiver en y mettant des bouteilles et de ballons pour le gel . ce qu 'il y a de sûr c'est que je l 'ai toujours entretenue, j'ai toujours enlevé le moteur l'hiver pour le mettre à l'abri. Il y avait , bien entendu des petits tous que je colmatais sur le liner, mais si je n'avais pas voulu changer, je l'aurais encore gardée peut être 1 ou 2 ans de plus et peut être encore.Pourtant je précise de que j 'ai 3 enfants qui y ont joué jeunes et maintenant à l'âge adulte avec copains et copines et je peux vous dire, qu'elle a supporté les milliers de sauts et le "bombes" ou autres.. elle n'a pas bougé et je répète que j'ai fait un investissement que je ne regrette pas.

(ma femme voulait en acheter une autre de ce genre!!!!!!!)
0
Messages : Env. 60
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Entièrement d'accord avec MARRE ! J'avais également acheté en grande surface une hors sol en tôle que j'ai eu pendant 8 ans avant de me lancer dans la construcution d'une piscine traditionnelle. Ce qui compte c'est de l'installer et de l'entretenir correctement en particulier l'hivernage.

@plus
0
Messages : Env. 300
De : Bas Rhin (67)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Franchement très déçue !!!! La pose est faite par des gens qui n’ont rien à voir avec Leroy Merlin, et est médiocre! Passez plutôt par un vrai Pisciniste , le prix ne sera pas plus cher et le projet de À à Z par ce denier eh bien plus méticuleux.
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Où placer mon electrolyseur »
Discussion lancée par gilles01234 - 12 réponses
« Principe nage à contre courant »
Discussion lancée par gaff - 29 réponses
« Filtre Lacron-LSR24 à vidanger... »
Discussion lancée par serge@piscine68 - 9 réponses
« Régulateur de PH automatique »
Discussion lancée par Mouroun - 21 réponses
« Paroi du liner est gluante. »
Discussion lancée par cpapys33 - 8 réponses
« Plage piscine sur plots »
Discussion lancée par dav510 - 11 réponses
« Piscine hors sol à monter seul ou faire monter par un pro ? »
Discussion lancée par Alex7876 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
2
Voir