Probleme sur enduit Katynper

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 11.611 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

L'entreprise Giacomini a realise ma piscine. La finition est en enduit katynper.
Hormis un mauvais suivi de chantier et un travail approximatif, et des gros defaut de pose de l'enduit, maintenant l'enduit, soit disant a toutes epreuve presente des petits "stalactites" sur le fond et couleur brune.
Ils s'enlevent avec une brosse mais c'est alors un petit trou dans l'enduit qui apparait.

Qlq'un a deja eu ce probleme?
Et qlq'un peut me donner ses impressions sur Giacomini ?

Cdt
1
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour,

Vous devez faire une recherche sur " eauplaisir forum " rubrique: filtration chauffage désinfection produits robots.




Démosthène
Nouveau avec bouée



Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 5

1 Posté le: Jeu Oct 28, 2010 14:33 Sujet du message: Déboires avec le revêtement Katymper Piscines de Sika ???
En 2003, lors de la construction de ma piscine, ne voulant pas de liner, le pisciniste me propose soit un carrelage soit un produit silico-marbreux, en l'occurrence Katymper Pscine de chez Sika, société connue pour la qualité de ses produits d'étanchéité.

Je choisis donc cette option, et plus précisément la couleur grise qui donne une eau légèrement verte.

Au fil du temps, ce revêtement a présenté un faïençage accompagné de fines craquelures et après maintes expertises, l'assureur du pisciniste a fini par accepter d'en prendre en charge la réfection complète. Celle-ci s'est traduite en 2007 par la pose d'un revêtement identique après décroûtage de l'ancien.

Or, depuis quelque temps, apparaissent par endroits sur le fond et les parois de petites concrétions blanchâtres et dures de plus en plus nombreuses.

De plus, chaque fois que je passe la brosse sur le fond et les parois, cela soulève des nuages de poussière grisâtre qui viennent troubler la limpidité de l'eau, laissant à penser que le revêtement se délite peu à peu.

Je viens d'effectuer une nouvelle déclaration de sinistre auprès de l'assureur de l'entreprise qui avait fait la réfection de l'enduit en 2007 et un expert a été missionné pour le 17 novembre prochain.

Quelqu'un a-t-il déjà connu de tels déboires avec ce produit Katymper Piscine ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Exactement cela des concretions  sur le fond. Mais moi c'est au bout de 12 mois !!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 60 message
Salut ,

Autrefois , au tout début de katymp**  qui ne s'appelait pas encore comme celà , j'utilsais les produits sik* qui dans le BTP et de manière générale sont de très bons produits .

Or les enduits piscines , à chaque fois que j'en ai utilisé sans liner pour réaliser une étanchéité , j'ai connu mes seuls et uniques SAV .

La tenue dans le temps est mauvaise , et ce quelque soit la qualité de l'application

j en veux pour preuve que connaissant très bien le fabricant et étant sans prétention un gros consommateur de ses produits piscines , je suis allé les trouvé et qu'ils m'ont envoyé un expert de chez eux qui a dit :  ok , on va reprendre le chantier tu rachètes des produits avec une plus forte remise et nous on te fournit 2 gars pour faire le boulot ..

Ok ce qui fut dit fut fait :   Deux ingé-usine-fabricant arrivent et effectivement des pros !  Ayant travaillé en direct par le passé pour Bouygu** Fougero*** * etc ...

Ils attaquent me montrent les mélanges et les applications et refont toute la piscine .  

9 mois après :  coup de fil du client :  Katimp***  =  Kapout  ! Biggrin

Depuis  je suis retiré des bécanes mais après cette aventure , dès que j'étais en réhabilitation , soit je proposais réagréage surfaçage et liner ou liner armé , soit je ne faisais pas  

Ce n'est pas le produit qui est en cause , ce sont les agressions que subissent le revêtement qui sont trop importantes .

C'est pour celà que 50 % des piscines sont en polyester et 50 %  en liner

Il y a bien de ci-de là un béton non recouvert ou une peinture , ou un revêtement de type kat***  mais ces solutions empiriques ne durent jamais bien longtemps .

Sad
0
Messages : Env. 60
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Je recherche des gens qui sont passés par le pisciniste giacomini
J'ai fait posé de l'enduit katymper et celui se transforme en boue des qu'on frotte il y a comme de la farine.
Il me dit qu'il n'a jamais eut de problème et que tout est de ma faute car mon tac est trop bas
Voici mes coordonnées 0662705211
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
dddu83 a écrit:Bonjour,

L'entreprise Giacomini a realise ma piscine. La finition est en enduit katynper.
Hormis un mauvais suivi de chantier et un travail approximatif, et des gros defaut de pose de l'enduit, maintenant l'enduit, soit disant a toutes epreuve presente des petits "stalactites" sur le fond et couleur brune.
Ils s'enlevent avec une brosse mais c'est alors un petit trou dans l'enduit qui apparait.

Qlq'un a deja eu ce probleme?
Et qlq'un peut me donner ses impressions sur Giacomini ?

Cdt
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Je recherche des gens qui sont passés par le pisciniste giacomini
J'ai fait posé de l'enduit katymper et celui se transforme en boue des qu'on frotte il y a comme de la farine.
Il me dit qu'il n'a jamais eut de problème et que tout est de ma faute car mon tac est trop bas
Voici mes coordonnées 0662705211
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Urgent pbs enduit katymper
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Faire piscine en bois »
Discussion lancée par mdehar28@gmail.com - 0 réponses
« Connaissez-vous les piscines igui? »
Discussion lancée par anthelys - 77 réponses
« Tâche jaune sur jacuzzi »
Discussion lancée par Flo8081 - 2 réponses
« Plis sur liner : résultats expertise »
Discussion lancée par Garanceisa - 23 réponses
« Conseil pour branchement Electrique »
Discussion lancée par Christophe85 - 22 réponses
« Devis Desjoyaux 8x4 »
Discussion lancée par Junior09 - 8 réponses
« Évacuation eau filtre à sable (piscine au sel) »
Discussion lancée par ddriders17 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
3
Voir