Cherche un maçon mais lequel Résolu

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.426 fois
 
Env. 70 message
Bonjour , j'ai un gros problème avec ma piscine , elle est en béton 25m2 , nous avons acheté la maison avec la piscine déjà là , la piscine était bétonné avec parpaing et couche de peinture spécial piscine , la première année nous n'avons refais faire la peinture et avons eu aucun problème , la deuxième année l'eau baissait considérablement nous avons fais appel à plusieurs professionnel pour trouver le problème mais personne n'a pu nous aider , en avril 2020 un pisciniste nous propose d'installer un liner et nous assure fermement que nous n'aurons plus de problème et ainsi profiter de la piscine sans encombre , voulant en finir avec les problème sans fin nous avons accepté étant face à un  pisciniste pro .
il installe donc le liner sans même inspecter la piscine vide et une fois installé enfin nous étions content d'avoir une jolie piscine . 2 semaines plus tard je constate des plis juste en dessous des buses de refoulements , puis sous le hublot et le skimmer , le pisciniste est donc revenu et a constaté que les plis étaient surement du a une infiltration d'eau , de l'eau était sous le liner .
problème d'étanchéité , il nous dis de refaire l'étanchéité de la piscine , je précise que nous sommes proche d'un fleuve  , il nous a donc fait venir un maçon qui travail avec lui , il pense que l'eau remonte sous la piscine sous la terre lors des grosse pluie , il nous a fait un devis pour remonter avec du béton le fond de la piscine de 30 cm et refaire l'étanchéité , prix 5600 euros , je trouve ca vraiment couteux sans oublié que nous avons payé le liner et la pose 3000 euros juste avant .
je suis déprimé car je ne trouve pas de solution et cette piscine nous cause que des problèmes et du stress et nous fait dépenser beaucoup d'argent.
0
Messages : Env. 70
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 6 ans
Sujet résolu !
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coffret tild »
Discussion lancée par Gegez22 - 6 réponses
« Puissance compteur ... »
Discussion lancée par bombard2 - 18 réponses
« Hivernage passif+hauteur d'eau »
Discussion lancée par titeuf927 - 5 réponses
« Bonde de fond »
Discussion lancée par fau - 19 réponses
« Que pensez vous de mon devis piscine waterair »
Discussion lancée par melinette69 - 21 réponses
« Débit mini de la nage à contrre courant »
Discussion lancée par kebi - 12 réponses
« Piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Laeticar - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir