Dytech

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 5.169 fois
 
Env. 10 message
#dytech
#maxinett
#autopilot

J'ai voulu acheter "made in France", une catastrophe, je pense que les produits ne sont pas mauvais mais si vous avez un problème (mauvaise série mal fabrication...) c'est mort.

Le sav est de mauvaise foi, le commercial, technicien va vous expliquer comment tenir une piscine, si vous n'y arrivez pas, il va dire qu'il y a des pollens dans votre région etc... la liste est longue. 2 renvoie en SAV en deux saisons. pour ma part dans les deux cas il renvoie la faute sur l'utilisateur.

Depuis deux ans que j'ai le matériel j'ai dépensé sans exagérer 3 à 400€ en produit de chloration choc et autre, j'ai aussi vidé 2fois ma piscine pour changer l'eau, parce que l'electrolyseur ne fonctionne pas et qu'ils ne veulent rien savoir.
J'ai meme ete faire analyser mon eau pour etre sur que cela ne vienne pas de moi, mais rien à faire.

Aujourd'hui après 4mois d'utilisation mon appareil est chez eux et il me disent qu'il ne feront pas marcher la garantie car je l'ai mal utilisé (des traces d'eau dans le boîtier) seulement l'an dernier je l'ai envoyé en SAV car du PH- sortait de ce meme boitier mais ca il. N'en tiennent pas compte, vous imaginez sans mal la mauvaise foie du ou des techniciens.

Ils ne sont plus sur les pages jaunes, les critiques etaient à 2,5/5, sur leur site personne ne peux poser un avis...je sais pourquoi.

En conclusion, surement du bon matériel, mais très mauvaise communication et SAV. Dytech à fuir..980€ en l'air...
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Pour en dire un peu plus sur dytech, à ce jour il ne m’ont toujours pas appelé, ni dit ce qu’il fallait faire, ni même renvoyé mon matériel, mais l’entreprise tente de sauver son image sur ce forum : pitoyable.

A rappeler un premier défaut (pH- fuyant dans le boîtier électronique) 1mois après mise en fonction a entraîné un court circuit de la carte d’alimentation (rapport de dytech à l’appui) mais ils cherchent à se dédouaner sur ce forum en rejetant la cause sur moi...ou des fibres...

Depuis fin juillet je n’ai pas de nouvelles d’eux et c’est en Octobre qu’ils s’expriment sur un forum, une honte.

D’ailleurs Vous ne verrez pas une seule page consacrée aux avis clients sur leur site. Soit ça ne les intéresses pas soit ils veulent les cacher, parcequ’il Y a beaucoup de mécontents... à vous de voir.

Personnellement si je vend qqchose et que mes clients sont contents, quitte à payer le développement d’un site web je met en place un formulaire d’avis... plus simple et gratuit j’ouvre une page Facebook, mais là non...

Sinon, le court circuit entre les plaques de titane et de la fibre, empêche une électrolyse de l’eau à un endroit là où il y a des tiges filetées, le restant des plaques 98% faisant toujours le travail. Les fibres si fibre il y a..sont conductrices tout comme l’eau donc là où il y a des fibres il n’y a pas d’electrolyse Mais partout ailleurs oui...cela a peut être effectivement diminué la production de 2%... à voir.

D’ailleur L’appareil en faisant un test demandé par le sav a très bien montré qu’il produisait du chlore.

Dytech à bannir (selon moi !)

J’ai fait tout le moi d’aout/septembre au chlore+antialgues piscine nickelle !
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Petite mise au point concernant intervention sélective de l'internaute MELOT. 
Ce qu'oubli de dire cet internaute c'est qu'il a retourné son appareil avec sa Cellule ou ses plaques titanes étaient en court circuit enchevêtrée de fibres (type fibre de verre) qui n'ont rien a faire là ! 
C'est la principale cause de détérioration de son matériel . 
Ce n'est pas une échappatoire, c'est un constat malgré la déception du client . 
C'était à dire . 
DYTECH 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 700 message
Vous m'expliquerez en quoi la fibre de verre est conductrice et peu provoquer un court-circuit ! Je n'ai pas d'avis sur votre différent avec M. Melot, mais ce point vous fait perdre toute crédibilité. Savez vous que les isolateurs de lignes haute tension étaient en verre il n'y a pas si longtemps encore ?
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
lisez bien notre message "on dirait une matiere type fibre de verre"  donc pas nécessairement de la fibre de verre !
Visuellement cela y ressemble fortement et nous meme sincèrement ne savons pas quelle est cette matière dont les plaques titanes de la cellule de ce client sont enchevêtrées ! Certes, matière conductrice (testé) qui n'a rien à faire dans une piscine et qui est la cause de ses problèmes.
Dytech
 
 

  
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour,

Je pense qu'il aurait été intéressant d'accorder plus d'attention à l'origine et la matière de ces fibres.
1
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Je poste mon expérience, partout ou je le peux.
http://www.forumpiscine.com/forum/t14438-electrolyseur-dytech.php#98360
http://www.forumpiscine.com/forum/t14785-dytech.php#100045

Pour finir avec dytech, j'ai pris le temps de leur réclamer mon matériel après un ans, le matériel est resté chez eux et devant leurs mauvaise foi, je n'avais as le courage de me lancer dans une réclamation, prêt à abandonner le matériel chez eux. Finalement j'ai tout de même rédigé un courrier, leur disant que j'aurais recours à ma protection juridique s'il ne réparait pas mon matériel. Il m'on répondu encore que le matériel était défectueux de ma faute et que si je portait plainte il le ferait aussi, en citant un article de loi qui porte sur la diffamation et ou abus... et les préjudices encouru. Bref tout pour dissuader le petit consommateur d'aller plus loin...

Ils on eu tout de même le culot de me proposer un prix sur l'achat d'une nouvelle centrale... à 400 au lieu de 500, un truc comme ça ! Bien sur le distributeur PH lui était censé fonctionner. J'ai répondu par mail que je refusait leur offre et je me suis dit à moi même qu'il pouvait se mettre leurs produit dans...

J'ai rebrancher le distributeur Ph il a fonctionner deux jour, le troisième, au matin la pompe se désamorçait, au démarrage du moteur plus régulateur le clapet est resté bloqué, ça m'a vidé le bidon de 20L de PH dans la piscine, jusqu'à désamorçage faute de produit.

J'ai tout débranché... bientôt je posterait une photo avec un appareil neuf et un gros marteau enfoncé dedans !! pour montrer l'utilité de ces produits.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

Stephane-melot : votre message du 16/09/2018 à 23:10 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Manque de courtoisie

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres. Cet échange ne peut se faire que dans la politesse et le respect de l'autre.

Ainsi, nous vous demandons :
- de toujours être courtois et poli
- de ne pas oublier les "bonjour", "s'il vous plait" et "merci"
- de rester zen et courtois en toute circonstance

En essayant tous de garder la meilleure ambiance possible au sein du forum, en essayant tous de garder un esprit courtois, les discussions seront plus intéressantes, plus constructives et plus instructives pour tout le monde

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Qui a déjà remis sa piscine en route ? »
Discussion lancée par Damien-67 - 98 réponses
« Choix qualité prix entre quatre marques piscines coque ? »
Discussion lancée par lodi07 - 34 réponses
« Piscine à coque sud Nantes »
Discussion lancée par gwelup - 1 réponses
« Avis sur piscine en kit aquadiscount »
Discussion lancée par pierrro - 26 réponses
« Rêve de piscines Alliance Piscines »
Discussion lancée par 1300 - 69 réponses
« Demontage manometre »
Discussion lancée par plouf73100 - 2 réponses
« Avis devis Desjoyaux Piscine 8*4 PAC Sel Volet roulant électrique Carquefou 44 »
Discussion lancée par chris44250 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir