SAV injoignable chez AZENKO

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 196 fois

Env. 10 message
Bonjour,
J'ai acheté un abri NEO 50 chez AZENKO en octobre 2022 pour couvrir une piscine qui sert à nos trois gites et nous même. 
L'abri n'est pas très pratique et il faut être très vigilent pour qu'il ne sorte pas du rail, mais on y arrivait à peu près. Cependant certains de nos clients ont voulu ouvrir l'abri et on abimé une roulette surle grand côté. Jusque là on peut trouver que ce n'est pas grave, on va appeler le SAV et leur demander de changer la roulette. 
Oui mais voilà, on ne peut pas appeler le SAV AZENKO! Il faut envoyer des mails! 

Bon on sait tout est dématérialisé aujourd'hui, mais ce n'est pas ce qui m'a été vendu. Le commercial qui m'a vendu l'abri et qui savait qu'il était important pour moi d'avoir un SAV réactif (car oui je travaille professionnellement avec mes gites, et la piscine est très importante pour mes hôtes) m'avait dit que ce ne serait pas un souci et qu'ils seraient joignables facilement.

Bref aujourd'hui on me renvoie vers la boutique pour acheter la roulette défectueuse, mais sans me donner la référence exacte (et je vous assure qu'elle n'est pas facile à trouver de façon claire sur leur site) ou autre proposition changer "[font=aptos, sans-serif]l'ensemble des pièces d'usure (blocs roulettes, bavettes, molettes, caches d'angle et brosses). Proposé au tarif forfaitaire de [font=aptos, sans-serif]990 € TTC[font=aptos, sans-serif], ce forfait est plus avantageux qu'un remplacement des pièces à l'unité. Il vous permet également de bénéficier d'une [font=aptos, sans-serif]garantie de 2 ans [font=aptos, sans-serif]sur l'ensemble des pièces remplacées." 
[font=aptos, sans-serif]Bon je me dis que changer toutes les pièces d'usure avec une garantie, pourquoi pas? je demande au service commercial (rappelez-vous on ne peut pas joindre le SAV par téléphone)  : C'est urgent car je suis au début de ma saison et la roulette abimée peut entrainer d'autres problèmes sur le dôme, pouvez-vous venir avant le 10 juillet? Oh non surement pas! quand alors? Envoyez leur un mail, ils vous répondront!!!!
[font=aptos, sans-serif]Et me voilà revenue à la case départ sans aucune solution!!!
[font=aptos, sans-serif]Bref le SAV AZENCO je n'en peux plus! 
0
Dept : Landes
Ancienneté : moins d'1m

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscines IBIZA (33) »
Discussion lancée par syl33 - 57 réponses
« Où placer mon electrolyseur »
Discussion lancée par gilles01234 - 12 réponses
« Recherche liner piscine albatica »
Discussion lancée par dan06 - 7 réponses
« Choix d'un filet de protection contre les feuilles »
Discussion lancée par Andre33 - 5 réponses
« Trop de guêpes ! »
Discussion lancée par Poun66 - 10 réponses
« Recherche des avis sur Dejoyaux à Caen »
Discussion lancée par Mag14220 - 4 réponses
« Piscine bois semi enterrée »
Discussion lancée par Manu 02 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir