Piscine coque aboral

Ce sujet comporte 25 messages et a été affiché 57.891 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,

Je recherche des avis sur les piscines coque Aboral ?

Tous les avis sont bons à prendre

Merci à tous
0
Messages : Env. 20
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 40 message
Salut Fab

celle qui m'interresse et la maupiti, du coup prise de rdv

et c'est la société marine et blanc qui s'est pointée chez moi !
a la 1ere approche je dirais bof et ils me proposent la piscine en pap à 19 000E, ce que je trouve tres cher

je ferai d'ici 15jours un bilan des divers pisciniste de gironde que j'ai rencontré dans mon récit
0
Messages : Env. 40
De : Bordeaux Puis St Selve (33)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide !!!

C'est relativement compliqué de faire son choix car les "piscinistes" sont nombreux et il ne faut pas se tromper vu le budget !!

Je pense faire plus petit mais c'est aussi compliqué car j'ai des gros écarts de prix entre différents de devis et souvent les uns tapent sur les autres et inversement !!

J'ai des choses interréssantes mais dès qu'on fouille un peu dans les forums on trouve toujours des personnes qui ont eu des soucis quelque soit la marque !!

L'idéal peut-être c'est de trouver la personne qui pose des coques de plusieurs marques différentes et ce n'est pas simple à trouver ??

Avez-vous d'autres devis que de chez Aboral ??

merci de votre aide

Fab
0
Messages : Env. 20
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
j'ai aussi été voir adl piscine a Mérignac

le mec me deconseille l'electrolyseur ????
et me fait un devis à 21000E quand pour la meme chose, ils ont vendu le tout à 17500E chez un autre !! (un forumeur chez qui j'ai récupéré du bois)

pour le moment le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé serait chez "reve bleu" en maconnée

j'en ai encore deux à voir ...
0
Messages : Env. 40
De : Bordeaux Puis St Selve (33)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

J'avance aussi de mon coté. J'ai vu aussi ADL, mais le devis est montée trop vite par rapport à ce qui se pratique dans mon projet !!!

Pour le traitement, l'électroliseur de sel je présume a une fourchette pour le Ph assez réduite. On est donc quasiment en permanence à surveiller le PH.

J'ai déja une piscine (hors sol) et quand le PH n'est pas bien régulé cela devient compliqué.

A mon avis, l'idéal est le brome, coté odeur je pense pas de soucis, coté Ph c'est celui qui a la plus grande fourchette !! coté budget assez modéré !!

Je reçois aussi du monde encore !!

On se tient au courant !!

Bonne journée

Fabrice
0
Messages : Env. 20
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
normalement avec le sel, une fois le ph reglé, il bouge tres peu et maintenant ils font des combinés electrolyseur/ph auto

ton projet comprend quoi ? le mien est decrit dans mon recit
0
Messages : Env. 40
De : Bordeaux Puis St Selve (33)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
Messages : Env. 40
De : Bordeaux Puis St Selve (33)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
becerapa a écrit:normalement avec le sel, une fois le ph reglé, il bouge tres peu et maintenant ils font des combinés electrolyseur/ph auto

ton projet comprend quoi ? le mien est decrit dans mon recit


Au contraire, avec un electrolyseur, le PH à tendance à bien monté.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Je vais t'apporter mon témoignage nous avons été très déçu par Aboral,autant par la qualité du produit(déformation de la coque)et surtout part la communication de l'entreprise ,ils se sont débrouillés pour séparé tous les postes d'activités(il ne sont que fabricant) ce qui fait que lorsque tu à un problème ils te disent que ça ne vient pas d'eux et qu'en gros tu n'a qu'a te débrouillé tout seul.Donc méfiance ,mais sinon il y a des gens qui en sont très content(s'en doute n'ont t'il pas eu tout les soucis que j'ai eu)les coques sont garanties 1 an contre les défauts de fabrication.
bon courage dans tes recherches ,moi je ne ferais plus jamais appel à eux c'est sur.




fab33320 a écrit:Bonjour,

Merci pour la réponse rapide !!!

C'est relativement compliqué de faire son choix car les "piscinistes" sont nombreux et il ne faut pas se tromper vu le budget !!

Je pense faire plus petit mais c'est aussi compliqué car j'ai des gros écarts de prix entre différents de devis et souvent les uns tapent sur les autres et inversement !!

J'ai des choses interréssantes mais dès qu'on fouille un peu dans les forums on trouve toujours des personnes qui ont eu des soucis quelque soit la marque !!

L'idéal peut-être c'est de trouver la personne qui pose des coques de plusieurs marques différentes et ce n'est pas simple à trouver ??

Avez-vous d'autres devis que de chez Aboral ??

merci de votre aide

Fab
1
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
bonjour

aprés avoir vu 13 piscinistes (coque, kit, bois, maconnées)

notre 1er tri a retenu reve bleu, piscine du cerillan et reve eau soleil.
il nous faut maintenant revoir ces 3 la pour finaliser les devis (quelques precisions a apporter) avant de faire notre choix definitif

pour aboral, c'est marine et blanc (poseur) qui est venu
tres decu, un devis tout bon a s'essuyer les fesses, du grand n'importe quoi
0
Messages : Env. 40
De : Bordeaux Puis St Selve (33)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
13 piscinistes

Tu doit être incollable en comparaison de devis!

Tout le monde ta rendu réponse?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
oui
avec des devis plus ou moins précis, des explications plus ou moins crédibles

j'ai pas comparé les 13, tout les devis sont proches
je vais maintenant revoir les 3 sélectionnés pour obtenir quelques précisions et je comparerai à ce moment là, car ca peux valoir le coup de prendre l'équipement chez l'un, et les options chez un autre (comme par exemple la bache a barre)
0
Messages : Env. 40
De : Bordeaux Puis St Selve (33)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
J aimerai bien avoir des avis sur les piscines aboral car on les avait presque choisi et je lis un message disant que ce n est pas serieux...je ne sais plus quoi faire
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Que pensez vous de l electreolyse au sel?
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
je viens de faire poser une piscine Aboral 
la piscine elle meme repond a mes attentes tout c'est tres bien passé avec le commercial de la marque MAIS ou tout c'est gaté c'est avec leur poseur !!!!
il a debarqué chez mooi sans aucune informations sur le chantier et sans le plan d'implantation pourtant fait et signé resultat une piscine mal positionnée sur mon terrain et un surcout pour la terrasse qui entoure la piscine !!!
Devant le refus de la prise en charge de se surcout par Aboral nous allons devoir aller en justice !!!
donc je ne vous conseil pas les poseurs d'Aboral ; la societe HLOpiscine
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
je viens de faire poser une piscine Aboral 
la piscine elle meme repond a mes attentes tout c'est tres bien passé avec le commercial de la marque MAIS ou tout c'est gaté c'est avec leur poseur !!!!
il a debarqué chez mooi sans aucune informations sur le chantier et sans le plan d'implantation pourtant fait et signé resultat une piscine mal positionnée sur mon terrain et un surcout pour la terrasse qui entoure la piscine !!!
Devant le refus de la prise en charge de se surcout par Aboral nous allons devoir aller en justice !!!
donc je ne vous conseil pas les poseurs d'Aboral ; la societe HLOpiscine
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je souhaite avoir des informations sur les piscines aboral ( coût,qualité) et en particulier la marque du volet électrique.
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Supprimé à la demande de l'auteur 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Watou a écrit:Bonjour,
Je souhaite avoir des informations sur les piscines aboral ( coût,qualité) et en particulier  la marque du volet électrique.
Merci

Bonjour, 
Avez-vous pu avoir vos informations sur la marque Aboral ? J'ai un devis pour une coque de cette marque avec volet immergé, par un pisciniste de Saintes. 
Finalement, avez-vous choisi cette marque, et quel est votre retour d'expérience ?
Merci par avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
En ce qui concerne la coque c ok mais comme d'autre en revanche quand on parle de SAV c consternant ! voici ce que nous arrive:
depuis le mois juillet 2020 nous découvrons fuite liée a la manette multipostions (simple bouchon) dans le local technique...je passe les détails jusqu'au mois de décembre 2020 arrivée de la manette nous payons a l'avance l'installation l'installateur débarque le 5 février
le 7 nous découvrons le local rempli d'eau et noter compteur disjoncté...le technicien se dédouane sans nous avoir au tel !il dit que lui ne pas laissé dans cet état (heureusement!)depuis nous relançons et toujours pas de nouvelles rassurantes toujours sans contact téléphonique " pas de disponibilité a l'usine"
il nous laisse avec une désinvolture incroyable indigne d'un SAV   je vous déconseille cette société !!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Suite l’avis sur Google je retire mon post sur Aboral ...en cours de résolution j’espère 🙌
2
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nous envisageons l'achat d'une piscine Aboral modele Motu.
Quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur cette marque ou modèle?
J'ai remarqué que sur la plage et les marches, il y a un relief antidérapant en nid d'abeille, n'est ce pas trop rugueux à l'usage, particulièrement en position assis ?
Merci pour vos informations.
Cordialement.
Bruno
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtration Piscine Magiline fuite »
Discussion lancée par allan93140 - 25 réponses
« Back-wash »
Discussion lancée par Gambettes - 6 réponses
« Kit acier Aquilus ou bloc Solidpool? »
Discussion lancée par jeremy35360 - 7 réponses
« Corrosion Béton dû au Sel »
Discussion lancée par BouEng59 - 13 réponses
« La différence entre le bon et le mauvais installateur de pis »
Discussion lancée par quick return - 0 réponses
« Piscine-Factory, connaissez-vous cette enseigne ? »
Discussion lancée par Jaqpot_ - 8 réponses
« Gros dilemme »
Discussion lancée par Julsand - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
12
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
8
2
Voir