Devis Desjoyaux 8x4

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 20.254 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir,

nous venons de recevoir un devis pour une piscine Desjoyaux. Nous n'avons réalisé pour le moment aucune négociation.

Fourniture = 12184 euros
Desjoyaux 8 x 4 (yc margelles)
Filtration intégré GRI 180
Liner 75/100
balai aspirateur, épuisette, brosse, produits divers pour entretien

Banquette plage escalier maçonné) = 1400 euros


Installation piscine = 8897 euros
Terrassement et remblais
Main d’œuvre piscine
Béton
Main d’œuvre électrique. Câbles + gaines 15 ml.
Pose escalier maçonné.
Drain Eco box 300 avec puit de décompression
Raccordement réseaux
Pompe à béton
Pose PFI/ G.R.I (Système de filtration)
Evacuation et ré étalement des terres.
Aucune sous-traitance pour la réalisation de l’ouvrage.

Transport = 984 euros

Assistance et assurance décennale = 750 euros

Total = 24150 euros

Plage béton ~45 m² à 55 euros / m² = 2475 euros

Robot électrique JD cleaner offert

Grand total = 26690 euros.

Que pensez vous de ce devis? Sur quels postes peut on gratter?

Nous comptons également faire des devis chez Magiline et Carré Bleu
Merci d'avance pour vos réponses.
0
Messages : Env. 10
De : Pau (64)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 40 message
Bonjour,
Ce devis me semble être dans la moyenne haute. Il faudrait comparer avec un principe similaire de chez Mondial piscine par exemple.

Je voudrais surtout vous donner un avis personnel sur le système de filtration intégré pour l'avoir déjà testé.
Ce système ne ma parait être la solution optimale pour assurer un "écrémage" de la surface de la piscine. Il évite un local technique mais il a quelques inconvénients :

- Il fait du bruit autour de la piscine.
- Il n'assure pas une circulation linéaire de l'eau.

La meilleure solution est d'installer le ou les skimmers d'un coté et le refoulement de l'autre. Si on ajoute une bonde de fond avec la vanne ouverte à moitié on obtient un résultat superbe. Bien sur c'est un peu plus chère à la réalisation mais quel plaisir de se baigner dans une eau parfaitement claire!
Cdt
3
Messages : Env. 40
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
Bonsoir,
Pour moi, le tarif est élevé...
Pourquoi ne demandes tu pas aussi des devis à des piscinniers indépendants et sérieux, tu sais, souvent ils sont moins chers que les piscinniers affiliés à des réseaux et aussi compétents.
JLuc
0
Messages : Env. 30
De : Montaigu De Quercy (82)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Le devis semble correct j'ai installé une desjoyaux l'année dernière pour un prix équivalent et j'en suis très contente. Rien à redire ni sur les travaux,ni sur le terrassement. J'ai fait faire une surface plus petite de plage et tout compris je crois que j'ai payé plus que ça.
Les commerciaux sont d'une gentillesse. Le seul problème que j'avais eu c'est que le montage était un peu long car il devait sûrement avoir d'autres chantiers ailleurs.
Ce serait à refaire je ferais pareil. Vive la marque Desjoyaux. J'espère être tranquille au mpoins 10 ans si ce n'est plus
0
Messages : Env. 20
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Merci pour vos réponses. Nous devrions recevoir d'autres devis dans les 2 prochaines semaines. Je vous tiendrai au courant
A+
0
Messages : Env. 10
De : Pau (64)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, le tarif me semble plutôt correct,
Moi j'ai fait une 8X4 plus cher que cela mais avec un PFI et non un GRI donc cohérent...
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir, personnellement, travaillant dans le domaine de la piscine, je trouve cela legerement elevé ...
Il faut savoir qu'avec dejoyaux, on paye la marque ...
En moyenne, une piscine standard de 9×4 avec un vrai local technique, un electrolyseur et un regulateur ph chez un piscinier, c'est environ 25000€
Je te conseille de Demander un devis chez un artisan pisciniste plutot qu'une grande enseigne
De plus, un ami c'est fait poser une dejoyaux 9×4 simple, sans traitement automatique a 30000, ils sont reparti en laissant le terrain retourné par les traces de tracto pelle, ce qui n'arrive normalement pas avec un artisan
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
avez-vous reçu le devis de Carré Bleu aussi?
Nous aussi nous sommes en attente d'une offre de Carré Bleu pour un bassin plut petit que le votre.... si ça vous intéresse je peux vous donner des info pour comparer!
FC
1
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Bjr je ne sais pas si toutes les concession desj*** agissent de la sorte,j'ai fais effectué un de vis il y a plusieurs mois( entre aout 2013 et janvier 2014, je ne sais plus exactement,je n'ai pas donné suite,quelques semaines après on me faisait une belle remise,et hier j'ai reçu une offre très intéressante,pour un bassin,7m25/3m avec escalier r276 et panneau filtrant pfi a 14400€ terrassement inclus. en conclusion je me permets de dire que lorsque l'on fait effectuer un 1er devis,on a une belle marge de négociation derrière. W00t
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscines Diffazur, décennale et étude de sol »
Discussion lancée par Sab06 - 9 réponses
« Tâches, coulures et traces grisâtres sur coque piscine de moins d'un an »
Discussion lancée par spirit6433 - 49 réponses
« Dimensionner un electrolyseur au sel »
Discussion lancée par fusterbdr - 17 réponses
« Questions local technique »
Discussion lancée par nounou30 - 27 réponses
« Jacuzzi »
Discussion lancée par Georgio25 - 0 réponses
« Piscine coque sans puit de décompression »
Discussion lancée par Rere11 - 6 réponses
« Entretien piscine à faire soi-même »
Discussion lancée par Tass73 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir