Lampe Led Seamaid

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 13.361 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

mon ampoule Led de marque Seamaid vient de griller (au bout de 3 ans de service), montée sur une piscine coque.

Après vérification au testeur, c'est bien l'ampoule qui a grillé.

Mon revendeur local me demande un peu plus de 300 roros pour l'ampoule...  :-(

En cherchant sur le web il me semble que le prix public tourne aux alentours de 150/160 €...

Cependant, je ne trouve pas ma référence (projecteur plat Seamaid à Led Couleur avec télécommande 501184

J'ai fait quelques recherches, et je trouve cela:

Ampoule Seamaid couleur + telecommande Modèle 500682

J'ai pris quelques photos de mon modèle:










Pour info, le projo se monte et se démonte de la coque avec un 1/4 de tour sur prise balais (le top, pas besoin de sortir des câbles hors de l'eau...

Si vous pouviez m'éclairer sur une référence en rapport avec mon ampoule et un webmarchand fiable qui aurait cette reference...ou me confirmer que celle que j'ai trouvé corresponde...merci de votre aide.

0
Messages : Env. 10
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Côté prix, on trouve ceci:

Par56 couleur + telecommande...

Mais pas de référence pour savoir si c'est bon... 
0
Messages : Env. 10
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

En ce début de saison je relance mon appel si quelqu'un peut me dire où trouver ce projo...

CryingSad
0
Messages : Env. 10
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 700 message
Je pense que c'est le bon modèle. Il faudrait par contre démonter ton ampoule de la niche pour confirmer.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
LEs ampoules Seamaid ne sont pas fiables, regardez la photo ci jointe.
Ma lampe a totalement fissuré apres a peine un an.
Seamaid a un SAV qui se fou de la gueule des clients.
J'ai acheté l'ampoule sur internet et le site m'a confirmé qu'ils avaient d'enormes problemes.
La reponse du SAV est qu'elle a explosé car il y a des produits dans la piscine!!!
Et  140 euros foutu en l'air..Prenez une autre marque...
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Reponse honteuse du SAV Seamaid...ou en clair il ne faut pas traiter sa piscine si on utilise des lampes Seamaid!!

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contact.

Nous comprenons que devoir remplacer votre lampe à vos frais puisse être un acte difficile à supporter et sommes désolés pour cela.
Vous dites avoir contacté notre service technique expliquant votre problème de fissuration de la lampe.
Afin de bien comprendre ce problème vous est-il possible de nous adresser une photo suffisamment claire?
Il peut arriver quelques fois, que l'action conjointe d'une forte concentration de produits chimiques et de la chaleur dénature la structure de la lampe qui est injecté en polycarbonate et immergé dans l'eau en permanence.
Si tel est votre cas, facilement reconnaissable avec une photo, la couleur d'origine en contact avec l'eau aura jauni, comme brulée ou cuit et le matériaux deviendra très cassant, notre garantie ne pourra malheureusement pas être activée.

La nouvelle lampe que vous avez achetée, lampe PAR56 Ecoproof équipée d'une chambre étanche, n'a pas été créée pour régler des problèmes de fabrication mais plutôt pour faciliter l'installation soit par le professionnel soit par le propriétaire du bassin.
En effet, lors du remplacement d'une lampe dite "classique", il est nécessaire de changer le joint d'étanchéité extérieur du corps du projecteur, voire la cloche arrière d'étanchéité pour garantir la parfaite étanchéité au niveau de la connexion du câble.
Cette nouvelle lampe Seamaid permet de ne plus se soucier de cette problématique en raccordant directement le câble dans sa chambre étanche intégrée, facilitant ainsi le remontage et réduisant le risque de présence d'eau entre les 2 câbles pouvant provoquer des dommages irréversibles au produit sous tension.
Il ne s'agit donc pas d'un remède à un problème de qualité mais bien une aide à l'installation, principe qui est cher à notre démarche.

J'espère que ces précisions pourrons vous permettre de mieux comprendre les causes éventuelles du problème que vous avez rencontré et la volonté de notre marque d'évoluer toujours pour aider nos revendeurs et utilisateurs finaux dans leur démarche.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'expression de nos sincères salutations,
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
La lumiere fonctionnait bien depuis 20 minutes et elle s'est arretee d'un seul coup... impossible de la rallumer, que ce soit avec la telecommande ou l'interrupteur.
Pensez vous que l'ampoule soit grillee ?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je reviens un peu sur ce sujet car j’ai moi même un projecteur Seamaid 501160 HS et j’avais quelques questions:
Peut on le reconnecter sans baisser le niveau de l’eau ?
Par quel modèle l’avez vous remplacé ?
Merci de votre aide


Maxou07 a écrit:Bonjour,

mon ampoule Led de marque Seamaid vient de griller (au bout de 3 ans de service), montée sur une piscine coque.

Après vérification au testeur, c'est bien l'ampoule qui a grillé.

Mon revendeur local me demande un peu plus de 300 roros pour l'ampoule...  :-(

En cherchant sur le web il me semble que le prix public tourne aux alentours de 150/160 €...

Cependant, je ne trouve pas ma référence (projecteur plat Seamaid à Led Couleur avec télécommande 501184

J'ai fait quelques recherches, et je trouve cela:

Ampoule Seamaid couleur + telecommande Modèle 500682

J'ai pris quelques photos de mon modèle:










Pour info, le projo se monte et se démonte de la coque avec un 1/4 de tour sur prise balais (le top, pas besoin de sortir des câbles hors de l'eau...

Si vous pouviez m'éclairer sur une référence en rapport avec mon ampoule et un webmarchand fiable qui aurait cette reference...ou me confirmer que celle que j'ai trouvé corresponde...merci de votre aide.

[img][/img][img][/img]
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« AVIS WATERAIR - Deni du client »
Discussion lancée par sqal95 - 11 réponses
« Vos avis devis Desjoyaux, MP & Magiline 7x3,5? »
Discussion lancée par CHRIS6913 - 9 réponses
« Efficacité du clapet anti-retour »
Discussion lancée par jcrcan - 25 réponses
« Piscine desjoyaux »
Discussion lancée par Madiki83 - 54 réponses
« Plein de questions !!! »
Discussion lancée par nounou30 - 22 réponses
« Branchement projecteur piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Slyy29 - 21 réponses
« Pompe 30 m3 solubloc idéale ? »
Discussion lancée par Piasses - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir