Liner griffé ... doit-on paniquer ? Résolu

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 6.798 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

mon liner a 4 mois. Lors d'une intervention le pisciniste a marqué le liner avec un outil qui a comme "embossé" le liner. A priori ce n'est pas percé mais il n'a vu que la photo

.... ??? Il me dit que ce n'est qu'une griffure sans incidence en dehors de l'aspect esthétique. Que faire que dire ? Je panique. C'est à environ 10 cm sous margelles. Merci de vos réponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Territoire De Belfort
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bonjour
Vous pouvez utiliser du PVC liquide et cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir
1
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Merci de votre réponse. Pour vous, en grossissant la photo cela ne vous semble pas inquiétant ? Y a t il des conditions météo de pose du pvc liquide ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Territoire De Belfort
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
Calypso25 a écrit:Merci de votre réponse. Pour vous, en grossissant la photo cela ne vous semble pas inquiétant ? Y a t il des conditions météo de pose du pvc liquide ?


Bonjour ,

J'ai du mal à voir , mais celà semble davantage une égratignure qu'une griffure.

A L'aide d'une surface ronde et non agressive , comme le dos d'une cuillère à soupe , lissez la partie griffée à l'aide du dos de la cuillère préalablement trempée dans l'eau .

Celà a un réel effet lissant sur la paroi .

D'autre part , il semble que votre griffure soit légèrement au dessus de la ligne d'eau , donc , pas de problème à priori .

Ensuite si tu es perturbé par celà , tu as effectivement un liquide de réparation , disponible en 6 teintes et pour environ 30 € la bouteille .

Mon conseil est de passer juste un tout petit peu de produit à l'aide d'une spatule caoutchoux afin d'en mettre le minimum , juste histoire de boucher les pores de la griffure , sinon , hors ligne d'eau , celà va se voir et le remède sera inesthétique si c'est trop chargé .

A toi de voir .
Bon courage
1
Messages : Env. 200
Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Merci de m'avoir répondu et de vos conseils. j'ai donc passé le dos de la cuillère et j'ai ainsi pu réaliser que si les griffures s'amenuisaient, il subsiste un petit trou au centre de la marque en forme d'Y. L'eau est assez basse actuellement mais avec notre skimmer miroir en temps normal elle lèche ce trou. Il est certes petit et en forme de lune mais le PVC liquide suffira-t-il ? Merci
1
Messages : Env. 10
Dept : Territoire De Belfort
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Bien sûr, aucun problème et c est très résistant
1
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Dégrisseur Piscine bois »
Discussion lancée par Pata07 - 0 réponses
« Tuyau PVC souple perçé »
Discussion lancée par Simba.web - 32 réponses
« Construction piscine golfe du morbihan »
Discussion lancée par baden56 - 1 réponses
« Nettoyage Plaster Diffazur »
Discussion lancée par BBERNARD - 11 réponses
« Multiples soucis avec un Pisciniste du Maine et Loire 49 »
Discussion lancée par BreizhGone - 9 réponses
« Margelle en carrelage piscine coque URGENT »
Discussion lancée par nico123456789 - 14 réponses
« Skimmer piscine coque »
Discussion lancée par nazairien44 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir