Renseignements sur beaver pool..et que pensez vous du devis?

Ce sujet comporte 49 messages et a été affiché 83.517 fois
pucesamson
Auteur du sujet

De : En Aveyron (12)
Ancienneté : + de 9 ans
Le 19/10/2009 à 18h35
Renseignements sur beaver pool..et que pensez vous du devis?
Bonjour à tous et toutes !!! membre de forum construire ( d'ailleur il manque la suite de mon récit !!! je ne suis pas à jour oups !!!) je viens sur ce forum car nous souhaiterions ajouter une piscine à notre bonheur....nous venons de la foire expo de montpellier où les représentants de piscine à monter soi même été rares....en gros pour le projet nous nous dirigeons vers une 9x4 (plutôt donc rectangulaire) environ 1,5 de profondeur avec un escalier sur toute la largeur et la première marche plus large....au départ nous étions "partis" sur des piscines classiques waterair et autres et nous avons rencontré les piscines bois..... !!!! coup de foudre !!! mais quelques questions sur lesquelles j'espère vous pourrez nous éclairer :
connaissez vous les fabricants beaver pool?
vaut il mieux que les lames soient verticales ou horizontales?
globalement nous conseillez vous plutôt une bois ou une type bloc polystyrène? (nous ferons ou l'un ou l'autre mais pas de type panneau waterair..et pas de maconnée...)
et enfin nous avons rencontré ozéo (agence de mauguio dans l'hérault), avez vous des avis sur cette agence ( aprés avoir lu vos post sur ozéo je doute...!!!!!)
J'espère pouvoir réaliser notre projet, nous avons rdv avec le représentant piscine bois le 28 octobre...et attendons le devis de Mauguio...je vous tiendrai au courant !!!!
Merci à tout le monde de votre aide et conseils !!!!
A bientôt !!!!

Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
0
Contrat de construction signé le 03/2005
Prêt accepté le 07/2005
Dépôt permis construire le 07/2005 accepté le 08/2005
Terrain acheté le 09/2005
Réception travaux le 05/05/2007
Heureux depuis ....
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
alex135

De : Saint Avold (57)
Le 20/10/2009 à 20h44
bonsoir.
Beaver pool est adosser au groupe Alliance piscine, l'ossature métallique est en acier galvanisé et garantie la solidité et l'indéformabilité de l'ouvrage, les pieds réversibles et capables de rotation autorisent des fonds pentus ou incurvés.
Beaver pool a choisi de positionner ses madriers verticalement ce qui fait que de très nombreuses forme de bassins sont possibles (82 bassins).
c'est du bon matériel.
0
Partager
pucesamson
Auteur du sujet

Le 21/10/2009 à 08h26
Bonjour Alex, merci pour ces renseignements, je vous tiendrais au courant des projets !!!!
Bonne journée !
0
Prêt accepté le 07/2005
Heureux depuis ....
Partager
pucesamson
Auteur du sujet

Le 10/11/2009 à 23h35
Avis sur devis BEAVER POOL
Bonjour à tout le monde !
suite à mon précédent post voici le devis que le revendeur me propose :
modèle 8,3x4 en bois, liner 75/100, filtre à sable, skimmer ( nombre?? je ne l'ai pas sur le devis..), buses de refoulement (au pluriel...!), prise balai, projecteur, coffret electrique, balai aspirateur, brosse de paroi, trousse d'analyse, margelle bois IP = 14880,00 €
couverture de piscine immergée "SAFESWIMM"type bermuda ou ibiza = 9900,00 €
OFFERT : plage américaine largeur 60 cm / fontaine à eau inox / local technique bois
installation avec terrassement et remblai étalement de la terre : 4650 €
soit un total de 29430 € TTC
précision :nous sommes dans le sud aveyron et l'entreprise à Nîmes / La Bedoule...
Que pensez vous de tout cela?
Merci de nous éclairer, le montant est quand même conséquent et vos conseils .....les supers bienvenus !!!!!
Merci tout le monde de vos réponses....
Céline
0
Prêt accepté le 07/2005
Heureux depuis ....
Partager
Chris

Dept : Gironde
Ancienneté : + de 48 ans
Le 10/11/2009 à 23h57
Salut,

Tu avais fait un devis "beton"?
0
Partager
pucesamson
Auteur du sujet

Le 11/11/2009 à 00h26
Salut Chris , euh non pas de devis "béton" , on a profité de la foire expo de montpellier ...et on a au un devis "à l'arrache" sur une bloc poly. sans liner, sans couverture et sans montage ( fourniture , terrassement etc...) à 8000 €...La vue du bois a été "coup de coeur" et ce commercial en a monté une sur un collègue de classe à 200 m de chez moi,sans le savoir !!! j'irai à la pêche aux infos...! mais sinon qu'en penses tu?
0
Prêt accepté le 07/2005
Heureux depuis ....
Partager
Chris

Dept : Gironde
Ancienneté : + de 48 ans
Le 11/11/2009 à 00h36
On verra l'avis des "pros".
Personnellement, je trouve que c'est cher pour du bois, mais bon, je ne suis pas expert.
A ce prix, je préférais une solution béton
0
Partager
pucesamson
Auteur du sujet

Le 11/11/2009 à 08h40
Ok merci Chris pour ton avis, j'espère que les pros du bois vont me donner leur avis... !
0
Prêt accepté le 07/2005
Heureux depuis ....
Partager
alex135

Le 11/11/2009 à 11h44
bonjour.
pour étudier complètement un projet, encore faut-il en avoir la matière, c'est-à-dire: un devis complet, détaillé, un descriptif technique, des documents sur le matériel et les équipements, les garanties, un planning d'intervention ou du moins des bases de délais d'exécution.
sans ces documents comparer un total ne veut rien dire.
0
Partager
elokan

Le 11/11/2009 à 11h46
C'est quoi une plage américaine?

En effet 30 000€ pour une 8x4 bois cela peux paraître un peu cher, mais bon tu a 10 000€ de volet.....

Renseigne toi sur la qualité du matériel de filtration, c'est important pour les années à venir et vérifie bien que la colonne prise balai soit bien faite en PVC pression rigide.

Essaye de voir pour un robot, car sa va vite te manquer et tu devra remettre entre 1000 et 2000€ peu de temps après.
0
Partager
pucesamson
Auteur du sujet

Le 11/11/2009 à 13h51
merci Alex et Elokan......alors oui désolé j'ai pas mis plus parce que je n'ai pas plus comme descritpif mais au vu de vos conseils je vais pouvoir demander plus de renseignements ( ex : je n'ai écrit que pompe, filtre à sable vannes multivoies..); pour les délais on est sur Mars 2010...quand on aura bouclé un budget !!!! sinon j'ai regardé le forum pour des avis sur cette marque et cela me semble trés partagé : entre le haut de gamme et l'*******.... pouvez vous m'en dire plus? Merci en tout cas d etous vos bons conseils qui me permettent d'avancer... ! ps : une plage américaine c'est un escalier de largeur 60 cm pour la 1er marche qui prend toute la largeur de la piscine (euh je sais pas si c'est trés clair !!!??)
0
Prêt accepté le 07/2005
Heureux depuis ....
Partager
elokan

Le 11/11/2009 à 15h24
Tres clair en effet, en fait j'ai plutot l'habitude de parler d'escalier "banquette" mais sa fait moin "IN" c'est vrai.
0
Partager
alex135

Le 12/11/2009 à 09h28
pucesamson a écrit:merci Alex et Elokan......alors oui désolé j'ai pas mis plus parce que je n'ai pas plus comme descritpif mais au vu de vos conseils je vais pouvoir demander plus de renseignements ( ex : je n'ai écrit que pompe, filtre à sable vannes multivoies..); pour les délais on est sur Mars 2010...quand on aura bouclé un budget !!!! sinon j'ai regardé le forum pour des avis sur cette marque et cela me semble trés partagé : entre le haut de gamme et l'*******.... pouvez vous m'en dire plus? Merci en tout cas d etous vos bons conseils qui me permettent d'avancer... ! ps : une plage américaine c'est un escalier de largeur 60 cm pour la 1er marche qui prend toute la largeur de la piscine (euh je sais pas si c'est trés clair !!!??)

bonjour.
je m'excuse mais j'ai pas bien compris la question.
0
Partager
jeanluc34

De : Montpellier (34)
Ancienneté : + de 7 ans
Le 10/02/2011 à 10h16
Bonjour !! Avez vous un avis suite à votre installation sur Beaver pool ? Merci !
0
Partager
lol69

De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 7 ans
Le 23/02/2011 à 11h30
Mon avis sur les piscines Beaver Pool
jeanluc34 a écrit:Bonjour !! Avez vous un avis suite à votre installation sur Beaver pool ? Merci !

bonjour,
Ayant lu tous les commentaires sur les piscines Beaver Pool, je me permets de vous apportez le mien. Nous avons une piscine de taille 9,20x5,20 Glorius que nous avons installé le printemps dernier et nous en sommes très content.
Nous avons fait le tour de ce qui existe en piscine bois et le rapport qualité/prix/service est indiscutable. La piscine à été monté dans les rêgles de l'art et correspondait exactement à ce que nous avions demander.
Certaine personne parle du type de construction Beaver Pool (dalle béton à l'intérieur de la piscine) un peu compliqué et impossible à monter seul. Pour info, nous avons opté pour un kit semi assisté, nous avons monté la structure et fait la dalle béton nous même et fait poser le liner et la filtration par notre concessionnaire Lyonnais.
En tout cas en terme de résistance dans le temps il me semble que la technique Beaver Pool est beaucoup plus fiable que wood line.
Mon mari est dans le bois donc quand on lui parle de bois autoclave il sait très bien que le bois ne pourrira pas et la garantie de 10 ans sur le bois à un côté rassurant...
voilà, éspérant en avoir rassuré quelqu'uns, je vous conseille cette marque qui à mon avis est la seule qui tient la route sur le marché.. et quel plaisirs nous prenons depuis autour de notre piscine.
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Liner anti derapant sur marches escalier »
Discussion lancée par Space37 - 16 réponses
« Les remous des refoulements m'empêchent de voir le fond pendant le nettoyage... »
Discussion lancée par Jean-Marc-57 - 4 réponses
« Projet de piscine en bois »
Discussion lancée par majucla - 14 réponses
« Fuite dans ma piscine »
Discussion lancée par Maxime31 - 10 réponses
« Comment tester simplement le coffret hors gel dhg2 »
Discussion lancée par cassinese42 - 10 réponses
« Bâche hiver type filet »
Discussion lancée par Philippe BÉRARD - 4 réponses
« Coup de gueule contre les pisciniers »
Discussion lancée par dadou - 47 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
20
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
1
Voir