Liner gris clair ou gris anthracite?

Ce sujet comporte 58 messages et a été affiché 94.430 fois
 
Env. 50 message
Bonjour,

auriez vous des photos de piscines avec un lier gris clair et un liner gris anthracite? J'hesite beaucoup entre les 2 et je n'ai pas vu en vrai ce qu'ils rendent!
merci d'avance
0
Messages : Env. 50
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 80 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
gris clair :




le gris foncé donne très bien en plein soleil, mais le soir ou les jours de grisaille, ça devient un peu trop foncé à mon gout.


Cordialement
0
Messages : Env. 300
De : Boulange (57)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 50 message
merci skypierre pour ces photos . Y at'il d'autres personnes pour des photos et avis? Merci à vous!
0
Messages : Env. 50
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
PVC gris anthracite pour nous, photos sur mon post
1
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 50 message
je suis partie pour du gris anthracite que je trouve tres beau! merci à ts..
0
Messages : Env. 50
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
bon ben j'ai perdu...
0
Messages : Env. 300
De : Boulange (57)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 50 message
SkyPierre a écrit:bon ben j'ai perdu...

Lol...merci à vs!
0
Messages : Env. 50
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
Rendu par temps gris et sous le soleil:
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Bastide a écrit:PVC gris anthracite pour nous, photos sur mon post

Bonjour Bastide
Pourriez-vous me dire si votre revêtement PVC gris anthracite a bien vieilli depuis toutes ces années ? Mon pisciniste veut me faire signer une décharge si je prends cette couleur qui risque de se dégrader dans le temps d'après lui....il préfère les couleurs claires !
Mon eau est très calcaire et le traitement sera au chlore
Merci
0
Messages : Env. 300
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
albatorette a écrit:Bonjour,

auriez vous des photos de piscines avec un lier gris clair et un liner gris anthracite? J'hesite beaucoup entre les 2 et je n'ai pas vu en vrai ce qu'ils rendent!
merci d'avance

Bonjour,
En cours de construction piscine: liner gris clair fortement conseillé car le foncé blanchit et la ligne d’eau peut marquer. Si volet hors sol, conseillé foncé car le gris clair est trop clair et tire sur le blanc (conseils de notre pisciniste donc on a suivi!😁
1
Messages : Env. 100
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 300 message
Boban35 a écrit:
albatorette a écrit:Bonjour,

auriez vous des photos de piscines avec un lier gris clair et un liner gris anthracite? J'hesite beaucoup entre les 2 et je n'ai pas vu en vrai ce qu'ils rendent!
merci d'avance

Bonjour,
En cours de construction piscine: liner gris clair fortement conseillé car le foncé blanchit et la ligne d%u2019eau peut marquer. Si volet hors sol, conseillé foncé car le gris clair est trop clair et tire sur le blanc (conseils de notre pisciniste donc on a suivi!%uD83D%uDE01)

Merci Boban35, votre pisciniste conseille la même chose que le mien.....mais je trouve le rendu avec le gris foncé beaucoup plus beau c'est pourquoi j'aimerais bien avoir l'avis des utilisateurs....
0
Messages : Env. 300
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
anaas a écrit:
Boban35 a écrit:
albatorette a écrit:Bonjour,

auriez vous des photos de piscines avec un lier gris clair et un liner gris anthracite? J'hesite beaucoup entre les 2 et je n'ai pas vu en vrai ce qu'ils rendent!
merci d'avance

Bonjour,
En cours de construction piscine: liner gris clair fortement conseillé car le foncé blanchit et la ligne d%u2019eau peut marquer. Si volet hors sol, conseillé foncé car le gris clair est trop clair et tire sur le blanc (conseils de notre pisciniste donc on a suivi!%uD83D%uDE01)

Merci Boban35, votre pisciniste conseille la même chose que le mien.....mais je trouve le rendu avec le gris foncé beaucoup plus beau c'est pourquoi j'aimerais bien avoir l'avis des utilisateurs....
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
albatorette a écrit:je suis partie pour du gris anthracite que je trouve tres beau! merci à ts..

Bonjour
Comment vieilli votre liner ? Voyez vous une décoloration ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
anaas a écrit:
Bastide a écrit:PVC gris anthracite pour nous, photos sur mon post

Bonjour Bastide
Pourriez-vous me dire si votre revêtement PVC gris anthracite a bien vieilli depuis toutes ces années ? Mon pisciniste veut me faire signer une décharge si je prends cette couleur qui risque de se dégrader dans le temps d'après lui....il préfère les couleurs claires !
Mon eau est très calcaire et le traitement sera au chlore
Merci

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous.
Avez-vous été renseigné ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 300 message
Ar21 a écrit:
anaas a écrit:
Bastide a écrit:PVC gris anthracite pour nous, photos sur mon post

Bonjour Bastide
Pourriez-vous me dire si votre revêtement PVC gris anthracite a bien vieilli depuis toutes ces années ? Mon pisciniste veut me faire signer une décharge si je prends cette couleur qui risque de se dégrader dans le temps d'après lui....il préfère les couleurs claires !
Mon eau est très calcaire et le traitement sera au chlore
Merci

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous.
Avez-vous été renseigné ?

Bonjour
Non pas d'autres précisions....
0
Messages : Env. 300
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Je suis car je dois changer mon PVC et j'hésite aussi , moi j'ai juste une bâche à barre
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 300 message
Bonsoir
Je vais suivre les conseils de mon pisciniste et ne pas prendre le foncé...j'espère ne pas être trop déçue
0
Messages : Env. 300
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
anaas a écrit:Bonsoir
Je vais suivre les conseils de mon pisciniste et ne pas prendre le foncé...j'espère ne pas être trop déçue

Bonjour Anaas, etes-vous satisfaite de la couleur gris clair de votre liner ? Nous hésitons aussi entre le gris clair et le gris foncé !?
Cdlt
0
Messages : Env. 10
De : Essonne (91)
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 900 message
BOnjour,

a savoir que plus la couleur est foncée moins vous verrez le fond de l'eau et plus il y aura un effet miroir (top pour les piscines a debordement).
Le fonçé permet également d'avoir une eau plus chaude .... un voisin a pris entre 3 et 5 degrés en changeant de clair a foncé.

Moi j'ai du noir et je n'ai pas chauffé de l'été ... eau entre 22 et 27 !

A+
0
Messages : Env. 900
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,
La couleur du liner n’augmente pas la température de l’eau…! De plus le liner gris foncé va perdre de la couleur et vous aurez une démarcation sur le ligne d’eau. J’ai gris clair et c’est très bien. Votre pisciniste devrait vous le dire…
0
Messages : Env. 100
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 900 message
Beaucoup de gens vous diront que l'expérience montre que la couleur influe sur la température de l'eau ....
0
Messages : Env. 900
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 300 message
ap91 a écrit:
anaas a écrit:Bonsoir
Je vais suivre les conseils de mon pisciniste et ne pas prendre le foncé...j'espère ne pas être trop déçue

Bonjour Anaas, etes-vous satisfaite de la couleur gris clair de votre liner ? Nous hésitons aussi entre le gris clair et le gris foncé !?
Cdlt

Bonjour ap91
Et bien je n'ai pris en fin de compte ni gris clair ni gris foncé mais vert olive ! Je trouve ça très beau ....pour le moment pas de décoloration mais nous n'avons notre piscine que depuis le 1er juillet et l'été n'a pas été très ensoleillé
1
Messages : Env. 300
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,
Nous on a choisi gris anthracite après avoir longuement hésité avec le gris clair.
Le pisciniste nous a clairement dit que le anthracite, la décoloration se verra beaucoup plus que le gris clair au niveau de la ligne d'eau mais que globalement, au vu du nombre de PVC armée posée en gris anthracite, si l'entretient de la piscine est fait comme il se doit et que la chimie de l'eau est correct, pas de souci de décoloration.
A voir. Nous attendons la pose du PVC
2
Messages : Env. 100
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 300 message
pathos0174 a écrit:Bonjour,
Nous on a choisi gris anthracite après avoir longuement hésité avec le gris clair.
Le pisciniste nous a clairement dit que le anthracite, la décoloration se verra beaucoup plus que le gris clair au niveau de la ligne d'eau mais que globalement, au vu du nombre de PVC armée posée en gris anthracite, si l'entretient de la piscine est fait comme il se doit et que la chimie de l'eau est correct, pas de souci de décoloration.
A voir. Nous attendons la pose du PVC

Ça va être une jolie piscine
0
Messages : Env. 300
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Merci Anass et pathos pour vos réponses :
Finalement nous avons pu voir les 2 couleurs (gris clair et gris foncé) chez d'autres clients avec le pisciniste et nous avons finalement penché pour le gris foncé !: l'effet rivière est très joli par temps ensoleillé (condition dans laquelle on profitera le plus de la piscine) et tant pis pour le sombre par temps nuageux car la piscine sera bien dégagée de toute ombre portée donc elle devrait rester assez éclairée.
Si vous le pouvez, n'hésitez pas à mettre une photo de votre piscine (vert olive et gris anthracite) par temps ensoleillé et par temps nuageux si ce n'est pas trop demandé, ce serait sympa
Smile
1
Messages : Env. 10
De : Essonne (91)
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,
J'ai vu la semaine dernière un liner gris clair sur les côtés et gris foncé au fond + escalier.
J'ai trouvé ça très beau. Je pense faire comme ça pour ma piscine.
1
Messages : Env. 200
De : Brioude (43)
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 900 message
Moi j'ai carrément osé le noir....

je ne regrette pas !

http://www.eauplaisir.com/piscine/viewtopic.php?f=11&t=5[...]p;t=57295&start=275
0
Messages : Env. 900
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 3000 message
Ca doit être une membrane armée.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 900 message
Ah oui pardon
0
Messages : Env. 900
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 50 message
Nous avons opté pour un liner gris anthracite, malheureusement je pense qu'il ne sera plus posé cette année.
Bientôt piscine 6x3 en bloc polystèrene à bancher.
0
Messages : Env. 50
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 300 message
ap91 a écrit:Merci Anass et pathos pour vos réponses :
Finalement nous avons pu voir les 2 couleurs (gris clair et gris foncé) chez d'autres clients avec le pisciniste et nous avons finalement penché pour le gris foncé !: l'effet rivière est très joli par temps ensoleillé (condition dans laquelle on profitera le plus de la piscine) et tant pis pour le sombre par temps nuageux car la piscine sera bien dégagée de toute ombre portée donc elle devrait rester assez éclairée.
Si vous le pouvez, n'hésitez pas à mettre une photo de votre piscine (vert olive et gris anthracite) par temps ensoleillé et par temps nuageux si ce n'est pas trop demandé, ce serait sympa
Smile

Bonjour
J'essaie de vous envoyer des photos...
20210830_161022
0
Messages : Env. 300
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 300 message
[quote="anaas"]
ap91 a écrit:Merci Anass et pathos pour vos réponses :
Finalement nous avons pu voir les 2 couleurs (gris clair et gris foncé) chez d'autres clients avec le pisciniste et nous avons finalement penché pour le gris foncé !: l'effet rivière est très joli par temps ensoleillé (condition dans laquelle on profitera le plus de la piscine) et tant pis pour le sombre par temps nuageux car la piscine sera bien dégagée de toute ombre portée donc elle devrait rester assez éclairée.
Si vous le pouvez, n'hésitez pas à mettre une photo de votre piscine (vert olive et gris anthracite) par temps ensoleillé et par temps nuageux si ce n'est pas trop demandé, ce serait sympa
Smile

Bonjour
Photos dans "ma piscine "
1
Messages : Env. 300
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,

Ça y est notre piscine est en eau !
Photo du PVC gris anthracite sur notre récit de construction !
2
Messages : Env. 100
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 300 message
pathos0174 a écrit:Bonjour,

Ça y est notre piscine est en eau !
Photo du PVC gris anthracite sur notre récit de construction !

C'est une jolie piscine, le PVC gris anthracite donne un beau rendu !
0
Messages : Env. 300
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Ces ont de belles piscines: le gris anthracite rend bien et ça devrait être encore mieux avec le soleil.
Pour ma part le pisciniste commencera les travaux mi-janvier ...
Avec un peu d'avance, je vous souhaite de bonnes fêtes de noël Smile
1
Messages : Env. 10
De : Essonne (91)
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ce sont ..
0
Messages : Env. 10
De : Essonne (91)
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
anaas a écrit:
ap91 a écrit:
anaas a écrit:Bonsoir
Je vais suivre les conseils de mon pisciniste et ne pas prendre le foncé...j'espère ne pas être trop déçue

Bonjour Anaas, etes-vous satisfaite de la couleur gris clair de votre liner ? Nous hésitons aussi entre le gris clair et le gris foncé !?
Cdlt

Bonjour ap91
Et bien je n'ai pris en fin de compte ni gris clair ni gris foncé mais vert olive ! Je trouve ça très beau ....pour le moment pas de décoloration mais nous n'avons notre piscine que depuis le 1er juillet et l'été n'a  pas été très ensoleillé  

Bonjour,
J'hésite également entre gris foncé nacré et vert olive.
Pourriez-vous m'envoyer les photos de votre piscine en vert olive par beau temps et temps couvert.
Je n'arrive pas à me décider.
Une petite crainte que le vert olive ait un rendu très (trop) vert par temps couvert.
Merci beaucoup pour votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 300 message
axalis a écrit:
anaas a écrit:
ap91 a écrit:
anaas a écrit:Bonsoir
Je vais suivre les conseils de mon pisciniste et ne pas prendre le foncé...j'espère ne pas être trop déçue

Bonjour Anaas, etes-vous satisfaite de la couleur gris clair de votre liner ? Nous hésitons aussi entre le gris clair et le gris foncé !?
Cdlt

Bonjour ap91
Et bien je n'ai pris en fin de compte ni gris clair ni gris foncé mais vert olive ! Je trouve ça très beau ....pour le moment pas de décoloration mais nous n'avons notre piscine que depuis le 1er juillet et l'été n'a  pas été très ensoleillé  

Bonjour,
J'hésite également entre gris foncé nacré et vert olive.
Pourriez-vous m'envoyer les photos de votre piscine en vert olive par beau temps et temps couvert.
Je n'arrive pas à me décider.
Une petite crainte que le vert olive ait un rendu très (trop) vert par temps couvert.
Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour
Je pense que vous pouvez voir mes photos sur mon projet "Enfin ma piscine ". J'ai des difficultés chaque fois pour insérer des photos, si vous ne trouvez pas, j'essaierai d'en mettre d'autres mais alors, soyez patient....
0
Messages : Env. 300
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Voilà ce que ça donne le liner anthracite
1
Messages : Env. 50
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 300 message
Gumeur68 a écrit:Voilà ce que ça donne le liner anthracite

Jolie piscine, bonne baignade !
1
Messages : Env. 300
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 80 message
1
Messages : Env. 80
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Belle piscine.
C'est la même couleur que mon négociateur immobilier m'a conseillé. Je n'ai pas encore fait le choix de ma couleur. Mais tout ce que je vois ici donne bien envie.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 80 message
0
Messages : Env. 80
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 80 message
Bonjour
Le gris clair donne plusieurs nuances en fonction du soleil
0
Messages : Env. 80
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Neptune piscine »
Discussion lancée par JCM3838100 - 9 réponses
« Devis couloir de nage 9m x 2,2m »
Discussion lancée par Radeck91 - 14 réponses
« Vos avis sur un devis SVP »
Discussion lancée par laurentbosse - 17 réponses
« Branchement électrique pompe solubloc 20 »
Discussion lancée par magpob - 6 réponses
« Et si on parlait des inconvénients ? »
Discussion lancée par Elie - 18 réponses
« Piscine coque sud vendée »
Discussion lancée par Larerez - 74 réponses
« Liner déclipsé »
Discussion lancée par allan93140 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
20
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
6
3
Voir