Piscine alliance

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 8.773 fois
 
Env. 10 message
Avril 2016
pose d'une piscine coque alliance Célestine 9 par piscine DELENTE à Argence 14370.
travaux effectués de manière parfaite et terminés en mai 2016.

Problèmes

ne fourni pas de facture à la fin de travaux.( juste un reçu des acomptes)
aucun bons de garantie des accessoires fournis
pompe à chaleur Valimport islandus 75 tombé en panne en octobre 2016 (plus de chaleur) remplacé par une d'occasion en novembre, retombe en panne en âout 2016 (fait sauté le disjoncteur)
plus grave de nombreuses boursouflures généralisées apparaissent dans le gel coat. Que faire?
le pisciniste ne répond ni au téléphone ni aux mails!
les piscines alliance sont injoignable et vous renvoie à leur agent.
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 700 message
Vous avez du vous tromper dans les dates ? Octobre 2016 ? Sinon ici christophe va peut-être pouvoir vous aiguiller.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Merci c'est octobre 2015
cordialement
bebert290g
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Je me suis trompé construction mai 2015 et panne pac en octobre 2015.
bebert290g
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
Bonjour,

Delente est en général un bon piscinier et les clients ne s'en plaignent pas, mais l'erreur est humaine.
Faites moi passer vos coordonnées par message privé, je vous fais contacter par l'animateur de réseau du secteur.

Amicalement
Christophe
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
1
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Mr delente esr un monsieur tres sérieux  j ai chercher pendant plus de 1 an un bon pisciniste et je l ai trouve il a une tres bonne equipe tres serieuse boulot parfait et je suis connaiseur  a recommander numero 1 sur le cavados mr medioni
2
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour,
une petite présentation avec des photos aide à crédibiliser votre témoignage, au même titre que ceux qui se plaignent d'un professionnel.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Visiblement, nous n'avons pas été les seuls à avoir des problèmes avec ce pisciniste...

Premier contact commercial très bon => totale confiance, et signature de la commande.
Puis déconvenue à la livraison de la piscine, avec constatation de plusieurs défauts d’installation.
Ont suivi de nombreux dysfonctionnements pour lesquels nos mails et lettres recommandées n’ont pas eu de réponses, ou très tardives, ou sans suite.
En conclusion : du souci, des démarches contraignantes, et au final une piscine dont nous ne pouvons pas profiter pleinement.
Sachez qu’il n’y a aucun service après-vente digne de ce nom…
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 900 message
N'hésitez pas à me transférer vos coordonnées par MP, je verrai avec le service commercial si il y a moyen d'arranger cela
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
M. Christian CXXXXXX,
 
Nous sommes extrêmement surpris par votre commentaire, je tiens donc à répondre pour rétablir la vérité sur votre dossier.
 
Nous avons installé votre piscine en 2008, un projet béton/liner sur la commune de Saint Pierre sur Dives. Cela fait 12 ans aujourd’hui que vous profitez de celle-ci sans aucun problème. Comme pour tous les projets béton, au bout de 10 ans une réfection de liner est nécessaire.
 
Nous ne préférons pas rentrer dans le « jeux de l’incorrection » en exposant les nombreux problèmes dont nous avons du faire face avec vous depuis des années. Mais sachez que nous ne reviendrons pas sur notre décision de ne plus travailler avec vous.
 
Votre message n’est que le reflet de votre comportement envers nous depuis des années.
 
Je souhaite donc bon courage au futur pisciniste qui sera chargé de s’occuper de votre piscine.
 
Bien à vous
 
L’équipe Piscines DELENTE
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Puisque vous parlez du liner, 10 ans est une durée théorique, et il n’est pas rare qu’un liner dure plus du double.
Evidemment, le mien porte toujours les stigmates d’une mauvaise installation de départ : tout plissé au fond sur plusieurs mètres carrés, plusieurs décrochages signalés et dont vous ne vous êtes jamais occupé !
Puis, mai 2011 panne de pompe à chaleur. Sans nouvelles de votre part durant plus de 3 semaines, je fais appel à un électricien. Celui-ci constate que la pompe a été posée à l’envers. Conséquence piscine inutilisable pendant un mois, et surconsommation d’électricité durant 3 années.
Août 2015 une première fuite : piscine inutilisable pendant plus d’un mois, et eau encore tournée.
Avril 2019 panne de pompe de circulation, je vous la commande. Sans nouvelles au bout de 3 semaines, j’apprends par votre fille que la pompe est chez vous depuis plusieurs jours mais que vous n’avez pas le temps de venir l’installer. Il faudra que j’aille la chercher … et l’installe moi-même.
Avril 2020 nouvelle fuite … pas au même endroit que la première.
Et là, sous des prétextes fallacieux (les écrits en font foi), vous ne voulez plus intervenir.
A la vue de tous ces dysfonctionnements, il est comique de votre part de dire que je profite de ma piscine depuis son installation sans problème !!!
Heureusement il existe des vrais piscinistes et celui-ci vient de constater un vice de construction. Les 3 buses de refoulement sont sur un même circuit, les 2 skimmers aussi : ce qui oblige à creuser le carrelage et la chape de béton armé à plusieurs endroits pour trouver la fuite. Chaque buse ou skimmer aurait dû avoir son propre circuit.
Bien entendu tout ce que je dis est étayé par des photos, des courriels, des lettres et des recommandés (et ce ne sont que les principaux points)
Quant à votre ficelle qui consiste à faire porter la faute de votre incompétence sur le client, elle ne trompera personne.
Je souhaite donc bon courage à vos potentiels futurs clients !
Christian Calanville
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Inquietant de lire cela sur Delente psicine. Après u'e experience ne fait pas l autre mais quand même. Les devis en ce moment me semblent élevé... J ai un premier devis autour de 40000 euros. Une 8x4 en pap avec pac et volet immergé. Snif...
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coque deformé »
Discussion lancée par bduc - 38 réponses
« Avis sur devis Piscine Coque Alliance »
Discussion lancée par ongiov - 10 réponses
« Fissure piscine coque PID »
Discussion lancée par vaga13 - 45 réponses
« Hivernage : arrêt électrolyseur sel »
Discussion lancée par nounou30 - 30 réponses
« Inquiétude stockage d'une piscine coque »
Discussion lancée par Maud13 - 21 réponses
« Norme NF P 90-308 vs Terrain clos »
Discussion lancée par pathos0174 - 4 réponses
« Avis pose liner avec couture visibles partout »
Discussion lancée par michel_125 - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir