Quelle coque choisir ?

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 29.181 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j'imagine que ce sujet a été plus que commenté mais voila.

J'ai un budget maximum de 20000 euros tout compris. Je désire une piscine simple de forme rectangulaire d'environ 8m X 4m en coque car mois cher.

Il est prévu que je me rende au salon de Marseille le week end prochain mais si je commence à y aller sans me préparer je pense que je vais y passer la journée et au final je serai encore plus perdu.

Pourriez vous déja me selectionner deux ou trois pisciniers qui pourraient correspondre à mon budget.

Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 900 message
la plupart des fabricants seront représentés, afin de vous aider un peu dans votre choix les critères à prendre en considération :
- marque connue et reconnue (regardez les avis sur internet)
- garantie décennale sur la fabrication (étancheité - structure - gel coat et pas seulement dans le cadre de l'étancheité)
- agence à proximité de chez vous (- de 30 kms)
- installateur avec garantie décennale de pose
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ok merci pour ta réponse,
Et tu me conseillerais quels fabricants reconnus qui pourraient correspondre à mes tarifs ?
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 900 message
je suis mal placé pour conseiller un fabricant (je bosse chez Alliance donc difficile d'être impartial)

pour ce qui est du prix aucun soucis vous êtes dans la bonne fourchette pour une 8x4 (même chez Alliance réputé pour être les + chers)

amicalement
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 7000 message
christophe a écrit:je suis mal placé pour conseiller un fabricant (je bosse chez Alliance donc difficile d'être impartial)

pour ce qui est du prix aucun soucis vous êtes dans la bonne fourchette pour une 8x4 (même chez Alliance réputé pour être les + chers)

amicalement


Bonsoir.
Alliance à une très bonne réputation, Christophe il ne faut pas avoir d'états d'âme pour défendre ta société .
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci pour vos réponses

Mais alors quels sont les concurents directs à Alliance ?

Merci de votre aide
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour.

Je suis dans le meme cas que toi, entrain de regarder les différents devis. J'ai une usine du Groupe GA à 6 kms de chez moi, çà pourrait etre pratique ! Mais curieusement l'offre est plus elevée que pour un bassin Mon de Pra qui arrive d'Espagne ....; C'est à n'y rien comprendre. Il y a aussi les piscine Ibiza qui sont implantées à Perpignan. L'offre que j'ai est encore plus elevée pour l'instant !!! Alors, bon courage et bonne décision.... Tu pourras tout de meme dire ce que tu as vu d'intéressant à Marseille. Cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Le Cailar (30)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
phj43 a écrit:Bonjour.

Je suis dans le meme cas que toi, entrain de regarder les différents devis. J'ai une usine du Groupe GA à 6 kms de chez moi, çà pourrait etre pratique ! Mais curieusement l'offre est plus elevée que pour un bassin Mon de Pra qui arrive d'Espagne ....; C'est à n'y rien comprendre. Il y a aussi les piscine Ibiza qui sont implantées à Perpignan. L'offre que j'ai est encore plus elevée pour l'instant !!! Alors, bon courage et bonne décision.... Tu pourras tout de meme dire ce que tu as vu d'intéressant à Marseille. Cordialement



Salut

Je pense que je vais aller voir Alliance, le groupe GA et Escale et si j'en vois un ou deux autres j'irai voir également. De toute façon j'ai l'intention d'y passer la journée. Je te ferai retour de cette journée.

Sinon pour info j'ai contacté Alliance Manosque car ce n'était pas trés loin de chez moi(mais hors département) simplement pour qu'il me fasse un premier devis, après 2 relances le service commercial m'a indiqué que mon devis était en cours de préparation. Ne voyant rien arriver au bout de 15 jours, j'ai fait une 3ème relance et la j'ai eu pour réponse que c'était hors de leur secteur donc qu'il ne pouvait pas y donner suite et m'ont donné le nom du responsable de mon secteur à savoir Brignoles. Ca commence bien ...

Et Mon de Pra c'est quoi exactement ?

Bonne soirée
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Mon de pra est un fabricant espagnol. Ses produits semblent de bonne qualité et le prix plutôt tire. Avant discussion pour une 8/4 on est a 14 000 terrassement compris[/list]
0
Messages : Env. 10
De : Le Cailar (30)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 90 message
goldosteph a écrit:Bonjour, j'imagine que ce sujet a été plus que commenté mais voila.

J'ai un budget maximum de 20000 euros tout compris. Je désire une piscine simple de forme rectangulaire d'environ 8m X 4m en coque car mois cher.

Il est prévu que je me rende au salon de Marseille le week end prochain mais si je commence à y aller sans me préparer je pense que je vais y passer la journée et au final je serai encore plus perdu.

Pourriez vous déja me selectionner deux ou trois pisciniers qui pourraient correspondre à mon budget.

Merci d'avance


Ca a donné quoi pour toi la foire ?
0
Messages : Env. 90
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

pour info il existe un fabriquant espagnole qui travail et vend en France

le fabriquant est Graf Pool Line et travail avec la société coque **********

a ne pas confondre avec un autre dont on parle sur ce site direct usine romain de montpelier.

à voir.
0
Messages : Env. 10
De : St Laurent De La Salanque (66)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, MON DE PRA est un très bon produit.....d'après des poseurs de piscines
Il y a 3 revendeurs sur l'Hérault......et je peux vous mettre en relation directe avec les poseurs de MON DE PRA......ils ont aussi posé d'autres marques de piscine...
0
Messages : Env. 10
De : Montpellier (34)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 90 message
Bonsoir,

En ce qui me concerne, j'ai opté pour GA Groupe, il y a 3 ans déjà et pour l'instant j'en suis satisfait.
Par contre, je suis loin de vous tous (Alsace), mais avec mon revendeur local ça c'est plutôt bien passé.

Un conseil, la qualité de la piscine est importante mais le pisciniste qui va vous la poser est encore plus important !
Rien ne sert d'avoir la meilleure piscine coque en terme de qualité si elle est mal posée. Vous n'aurez alors que des problèmes par la suite !

Je vous conseille de lire mon PAS DE LIEN EXTERIEUR article à ce sujet sur mon blog[/URL] avant de choisir votre pisciniste.

Emmanuel
[
0
Messages : Env. 90
De : Bas-rhin (67)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Liner blanc sans frise à long terme »
Discussion lancée par converserose - 11 réponses
« Devis piscine à débordement »
Discussion lancée par Lilipink - 7 réponses
« Avec quoi ponçer ma piscine »
Discussion lancée par jisap - 24 réponses
« M.B.R CONSTRUCTION (piscines IBIZA dans le 33) »
Discussion lancée par syl33 - 5 réponses
« Choix d'un filet de protection contre les feuilles »
Discussion lancée par Andre33 - 5 réponses
« Besoin d'aide pour enfin me décider »
Discussion lancée par nicoguisseau - 11 réponses
« Piscine hors sol qui se vide »
Discussion lancée par disabelle55100 - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
1
Voir