Bache à barre trop longue

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 9.863 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
j'ai reçu une bache à barre il y a peu de temps. Le problème est que quand je l'ai deroulé, elle depasse de 6 cm en longueur ( sans l'avoir tendu ) et n'ayant pas encore fait la plage béton autour de ma piscine, la toile repose donc sur les margelles. la dernière barre, elle, est suspendue.
Quand j'appel le service qui l'a posé. ils me disent que c'est normale et qu'il n'y a pas de norme au niveau de la longueur et qu'elle doit reposer sur la plage en béton ou dalles.
ma piscine fait 9m par 4,20m. la longueur de coupe de la bache est de 9,66m. Sachant que mes dalles font 30cm.
MES QUESTIONS SONT: est ce normal? pourquoi faire des repose margelles sur les barres si ils ne reposent pas dessus? étant débutant dans le domaine de la piscine, il est très facile pour eux de me dire n'importe quoi!!!
merci pour les réponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Greg c'est simple :

certains fabricants de piscines ont leurs propres bâches à barres sur mesures pour leurs piscines

les autres ont des standards qui comme tout standard sont un peu les prêts à porter du système

si votre piscine béton est faite par un indépendant , elle ne correspond à aucune marque et donc on fait au mieux !

si par contre vous avez un modèle de série , alors il peut y avoir erreur , donc merci de préciser qui vous l'a faîte et sous quelle enseigne

@micalement
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans