Bache à barre trop longue

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 9.863 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
j'ai reçu une bache à barre il y a peu de temps. Le problème est que quand je l'ai deroulé, elle depasse de 6 cm en longueur ( sans l'avoir tendu ) et n'ayant pas encore fait la plage béton autour de ma piscine, la toile repose donc sur les margelles. la dernière barre, elle, est suspendue.
Quand j'appel le service qui l'a posé. ils me disent que c'est normale et qu'il n'y a pas de norme au niveau de la longueur et qu'elle doit reposer sur la plage en béton ou dalles.
ma piscine fait 9m par 4,20m. la longueur de coupe de la bache est de 9,66m. Sachant que mes dalles font 30cm.
MES QUESTIONS SONT: est ce normal? pourquoi faire des repose margelles sur les barres si ils ne reposent pas dessus? étant débutant dans le domaine de la piscine, il est très facile pour eux de me dire n'importe quoi!!!
merci pour les réponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Greg c'est simple :

certains fabricants de piscines ont leurs propres bâches à barres sur mesures pour leurs piscines

les autres ont des standards qui comme tout standard sont un peu les prêts à porter du système

si votre piscine béton est faite par un indépendant , elle ne correspond à aucune marque et donc on fait au mieux !

si par contre vous avez un modèle de série , alors il peut y avoir erreur , donc merci de préciser qui vous l'a faîte et sous quelle enseigne

@micalement
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci pour votre réponse rapide....
Ma piscine est une coque de generation piscine, modèle riou....je suis passé par cash piscine et il ont leur fabriquant de bache à barre....on leur a donné le modèle de piscine et ils ont regardé sur internet pour être sur!!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
Salut,

"ma piscine fait 9m par 4,20m. la longueur de coupe de la bâche est de 9,66"

Donc 33 cm de plus de chaque cotés soit la largeurs des margelles, je vois pas le problème, une photo peut être ?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe neuve qui s’arrete Et redémarre »
Discussion lancée par blablam - 26 réponses
« Peroxyde d'hydrogène »
Discussion lancée par dodo1763 - 10 réponses
« Caractéristique d'une vanne »
Discussion lancée par nathan-- - 2 réponses
« Piscine Dugain et abri Rénoval »
Discussion lancée par Siéna - 7 réponses
« Avis Devis Attlantic + Alliance Bordeaux »
Discussion lancée par Ryanova - 9 réponses
« Jacuzzi »
Discussion lancée par Georgio25 - 0 réponses
« Bois piscine pourri »
Discussion lancée par Seppy67 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir