Irrijardin

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 10.645 fois
 
Env. 10 message
Bonjour je suis sur le point de me lancer dans la construction d'une piscine irrijardin 8*4 bloc polystyrène . Avant de valider j'aimerai avoir des retours sur des personnes possédant ce type de piscine depuis plusieurs années, car quand on regarde sur certains forum on peut prendre peur!

Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 200 message
Moi 2 eme saison et je ne regrette pas. J ai fait un blog si tu veux quelques conseils.
0
Messages : Env. 200
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Merci pour ton aide, je veux bien regarder ton blog. À quelle adresse peut-on le trouver?
Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

moi aussi je me tate à passer par Irrijardin pour une piscine en bloc polystyrène. Du coup chrisray je suis aussi volotier perneur de ton blog pour voir comment toute ta construction s'est passée.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Je donne mon avis pour Irrijardin.
Pour moi c'est terminé, après m'avoir vendu un enrouleur non adapté de 7 mètres car "ca n'existe pas"... comprendre "ce n'est pas dans notre catalogue"... je me suis vu dire que j'avais insisté pour prendre le produit en question.

J'espère qu'ils sont plus doués pour construire la piscine que pour enrouler une bache....
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés @Neuhneuh pour les problèmes que vous avez rencontré. Si vous le souhaitez nous vous invitons à nous contacter en message privé afin de trouver une solution.

Par ailleurs irrijardin ne construit pas de piscine, mais vend des kits pour construire sois même sa piscine sur le principe de l'auto-construction.
Merci de votre compréhension,
0
Messages : Env. 200
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Bonjour
Je suis aussi en contact avec irrijardin.
actuellement je recherche pour le terrassement.
Je pense me lancer en février.
On pourrait partager nos projets ?
0
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis également en phase finale de décision et je pencherai assez pour IRRIJARDIN. Le tarif est tout à fait compétitif avec des piscines en kit vendus sur internet. Chrisray, je serai également très intéressé par ton blog si possible. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Si vous devez acheter du matériel sous garantie à IRRIJARDIN, je vous conseille de faire attention. 
J'ai transmis un moteur en panne encore sous garantie et il refuse de me rembourser en invoquant des raisons
incongrues et malhonnêtes. 
Je suis très déçu par le comportement de cette "grande" entreprise. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Je vous déconseille IRRIJARDIN.
Rien que pour un moteur en panne encore sous garantie, ils sont incapables de le réparer ou de le rembourser. 
Cela fait plus d'un mois qu'ils me baladent et l'eau de piscine verdi tous les jours un peu plus. 
Cordialement.  
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Le 26 juin, je commandé sur le site internet irrijardin un accessoire indispensable pour ma filtration de piscine hors sol. Délai annoncé : 5 à 7 jours et carte débitée immédiatement...
Le 6 juillet, comme je n’ai rien reçu, je téléphone, mais on me répond que « la personne qui s'occupe de ça n'est pas là aujourd’hui, elle va vous rappeler demain »...
Trois jours plus tard, pas de nouvelles, je rappelle et une autre dame m'annonce que finalement le délai sera de 2 à 3 semaines, surtout qu'il va y avoir le week-end du 14 juillet !!!!!... Je demande pourquoi on ne m'a pas envoyé un mail pour m'avertir de ce délai prolongé, et j’explique qu’ici, en Normandie, la saison des piscines est très courte… Réponse très floue, mais il en ressort que je vais recevoir l’article avant le samedi 18.
Le 20 juillet, toujours rien. Je rappelle donc et cette fois je tombe sur un Monsieur. Très conciliant, il me dit qu’il va voir le problème avec le service concerné et me rappeler le jour même.
Le 22 juillet on dirait qu’il m’a oubliée ! Je rappelle donc, et la dame m’annonce qu’on ne peut pas me donner de délai, car c’est apparemment en rupture chez le fournisseur !!!!!…..
Presqu’un mois complet pour finalement me dire que l’on ne peut pas me fournir l’article commandé, on croit rêver ! Et entre-temps, pas de message, pas d’excuses, pas de proposition d’une solution de rechange. Si je n’avais pas appelé (4 fois quand même), j’attendrais toujours !
Si c'est à ce point la galère pour un simple accessoire, ça ne donne pas envie !
Attention, je parle bien ici du site internet, et pas des magasins franchisés
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment déterminer la pression dans un circuit hydraulique ? »
Discussion lancée par slim1972 - 7 réponses
« Piscine hors sol utilisée en semi enterrée voir enterrée. »
Discussion lancée par lolu5 - 23 réponses
« Qui a déjà remis sa piscine en route ? »
Discussion lancée par Damien-67 - 98 réponses
« [31] Pisciniste à recommander à Toulouse? »
Discussion lancée par sh00wee - 51 réponses
« STA-RITE SC-75 Salt Chlorinator »
Discussion lancée par Smudger - 1 réponses
« Spot »
Discussion lancée par Fany13 - 0 réponses
« Robot enrouleur Rolltrot de couverture-bâche / Recharge batterie »
Discussion lancée par chickbilll - 28 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir