Avis sur piscine de la marque SPACE POOLS

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 5.916 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je suis intéressée par une piscine coque de la marque SPACE POOLS, et j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont déjà installé des coques polyester de cette marque. Le modèle que je regarde est une Star 7 (7 x 3,5m).

J'ai déjà vu des avis pas très positifs mais ils commencent à dater et je me pose des questions sur la qualité et leur sérieux.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre !
Marine
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Perso je trouve que ce sont de très bonnes coques , après faut voir l’équipe qui va installer .. c’est tout aussi important
1
Messages : Env. 100
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Ce sont de très bon produit mais comme dit @obiwanpat il faut aussi qu'elles soient bien montées donc les personnes en charge du montage sont aussi un point à prendre en compte.
1
Messages : Env. 30
Dept : Ain
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
Perso voyant les commentaires négatifs sur internet , j'ai vraiment faillit ne pas acheter Space Pools ..

Aujourd'hui si je devais acheter de nouveau une piscine je n'hésiterais pas à acheter Space Pools .. La conception de leurs piscines est moderne, le rapport qualité prix est pas mal , la rigidité de la piscine me semble top .. bref je trouve les coques pas mal du tout .

Pour avoir travaillé en Espagne, je fais plus confiance au professionnalisme des espagnols que des français.. (ouais je sais c'est malheureux..)

Apres il faut bien suivre le chantier et tout vérifier pour être sur qu'il n'y a pas de malfaçons..
2
Messages : Env. 100
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
C'est malheureux mais vous avez raison tout de même .. :/
0
Messages : Env. 30
Dept : Ain
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je souhaite faire part de ma propre expérience de la marque Space Pools, nous avons acheté une coque polyester en 2017 . La piscine a été mise en Eau en Aout 2017, trés rapidement des cloques sont apparues sur la coque. Nous avons réussi en Décembre 2019 à avoir la visite d'un technicien Space Pool en provenance d'espagne. Il a fallu entièrement vidée la piscine ( normal) et le technicien a repris le gel coat au niveau de la zone où les cloques étaient apparues.
En Juin 2020, lors de l'ouverture pour la saison estivale nous avons eu la désagréable surprise de voir que la réparation n'avait pas tenu et que de nombreuses autres cloques étaient apparues.
Malgré nos relances auprès de notre revendeur, nous n'arrivons pas à avoir la visite d'un technicien.
J'envisage de payer une expertise pour faire valoir les défauts de cette coque et engager une procédure J'aurai préféré pouvoir avoir un responsable pace pool qui se déplace pour constater .
Peut être avons nous fait preuve de malchance mais en tout cas actuellement la coque présente de nombreuses cloques et nous ne savons pas comment va vieillir notre produit
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coup de gueule contre les pisciniers »
Discussion lancée par dadou - 47 réponses
« Filtration AQUALOON pour filtre à sable »
Discussion lancée par PATLO13 - 65 réponses
« Traitement »
Discussion lancée par Viserale - 7 réponses
« Réglementation eau de lavage du filtres »
Discussion lancée par Manph - 10 réponses
« Devis pour une coque 4*8 Ibiza,Excel et Alliance (Vienne) »
Discussion lancée par AlphaVictor86 - 23 réponses
« Couverture coverseal/abrisud en panne au bout de deux ans »
Discussion lancée par itnargla - 2 réponses
« Construction d'une piscine sur dalle exsistante »
Discussion lancée par gala66 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir