Poussière couleur sable au fond de l'eau :(
Ce sujet comporte 40 messages et a été affiché 118.426 fois
Env. 10 message
Env. 30 message
Env. 50 message
Env. 10 message
Env. 100 message
Env. 70 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 100 message
Env. 10 message
Env. 300 message
Env. 50 message
Env. 10 message
Env. 70 message
Env. 30 message
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
|
19 personnes surveillent ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
7
Votez !
5
Votez !

Lancer un nouveau sujet
0

. Et dés que j'ai remis ma filtration, bingo, la poussiere refaisait son apparition. Je n’arrête pas d'en parler a mon pisciniste qui tente de me faire croire que ce sont des algues moutarde. Je lui ai quand même fait remarquer qu'il y avait un lien avec la filtration. Je lui ai demandé de changer mon sable et de verifier les crepines. Il m'a répondu que si ct un problème de crepines, je retrouverai tout le sable dans le bassin . Bref, pour moi, c'est lié. La poussiere que je retrouve est très fine. J'ai acheté l'an passé un robot avec une bonne filtration , c'est le seul moyen a ce jour que j'ai trouvé car l'eau a l'egout, ca va bien 2 minutes. Le floculant n'y fait rien et j'ajoute tout de même que j'ai mis un abris donc on peut zapper toutes source concernant une poussière extérieure.J'avais également un doute sur une fuite du système car je perds quand même de l'eau, mais avec un abris c'est difficile a dire. Je pense que je vais employer les grand moyen et faire venir un expert .

Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !

Suivre ce sujet