Quels risques si la piscine n'est pas vraiment de niveau?

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 15.282 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,

Tout est dans le titre. Si c'est d'ordre esthétique je m'en moque. Si par contre cela risque de perturber la machine.....

Merci à tous pour vos expériences.

Amicalement
0
Messages : Env. 20
De : La Seyne Sur Mer (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 2000 message
bidulll a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir ma coque et il mesemble qu'elle n'est pas de niveau sur le radier. A votre avis, est-cegrave de faire la mise en eau quand même ou dois-je payer une grue pourla déplacer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement


Pour préciser un peu plus ....
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 20 message
Re,

On a fait le trou, les murs de soutènement, on a mis le radier qui semblait de niveau. Hier on a reçu la coque et il me semble que ce n'est pas droit.

Amicalement
0
Messages : Env. 20
De : La Seyne Sur Mer (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Tout dépend la difference de niveau, si tu a 10cm sur la largeur sa craind un peu vis a vis du skimmer. Par contre si tu a deux ou 3 centimetres sur la longueur se n'est pas tres grave.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
J'ai 2/3 cms de dif sur la largeur coté gauche plus haut que le droit) et visible au niveau des skimmers. En terme de fonctionnement, RAS
0
Messages : Env. 20
De : Nantes (44)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

avant de recevoir notre coque le terrassier a réparti et surtout bien tassé les cailloux, vérifier avec le niveau pour voir si tout était bien plat.

et quand la coque a été posé les ouvriers on réparti les cailloux de chaque côté en tassant au fur et a mesure de façon qu'il n'y ai pas d'air.

ensuite une ceinture béton à était faite pour que la coque ne bouge pas (voir les photos de ma piscine).

bonne journée
0
Messages : Env. 200
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Gigi a écrit:Bonjour,

avant de recevoir notre coque le terrassier a réparti et surtout bien tassé les cailloux, vérifier avec le niveau pour voir si tout était bien plat.

et quand la coque a été posé les ouvriers on réparti les cailloux de chaque côté en tassant au fur et a mesure de façon qu'il n'y ai pas d'air.

ensuite une ceinture béton à était faite pour que la coque ne bouge pas (voir les photos de ma piscine).

bonne journée


T'es sur que la "ceinture" est la pour eviter que ta piscine ne bouge? C'est pas plutot pour créer une assise plus large pour les margelles?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Interrogations sur cintrages et micro-fissure sur Celestine 9 - Alliance »
Discussion lancée par claude49 - 14 réponses
« Dans l'eau cet été??? »
Discussion lancée par tabletop - 54 réponses
« Problèmes de vidange »
Discussion lancée par TOUSVENTS30 - 2 réponses
« France Piscine Composite: à éviter!!!! »
Discussion lancée par basket06 - 5 réponses
« Pose bonde d'aspiration sur piscine coque »
Discussion lancée par sandra6336 - 2 réponses
« Conseil pour ceinture piscine »
Discussion lancée par arnoti75 - 8 réponses
« Parois bombées sur piscine coque »
Discussion lancée par Kalypso31 - 19 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir