Problème moteur volet roulant Abriblue

Ce sujet comporte 64 messages et a été affiché 129.956 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Le moteur de mon volet roulant ABRIBLUE OPEN donne des signes de fatigue. Je ne peux plus le fermer jusqu'au bout ! Le prix du remplacement est exorbitant. On m'a annoncé entre 1500 et 2500 € !!! Ce n'est pas acceptable pour un matériel de 4 ans. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un moteur de puissance équivalente de volet roulant d'une maison ?
Merci pour votre réponse.
Marco
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Le prix d'un moteur abri blue doit etre affiché au allentour des 950€ HT prix catalogue....

Pour ton moteur de volet de maison sa ferra pas l'affaire il serra pas assez puissant.... et puis se serrai du vrai bricolage.

En plus ton volet n'est pas débrayable manuellement ??
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci pour tes conseils. 950 €HT c'est tout de même pas donné ! Et ils ne peuvent pas être réparé ? As-tu eu le même problème ?
Marc
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
MARCO38 a écrit:Merci pour tes conseils. 950 €HT c'est tout de même pas donné ! Et ils ne peuvent pas être réparé ? As-tu eu le même problème ?
Marc


J'ai regarder tout à l'heure on est a 1 000€ HT le moteur becker 120NM. Ils peuvent les réparer, faut que tu leur envoi le moteur et ils t'etablissent un devis, que tu acceptes.... ou pas.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci C'est sympa, j'ai trouvé le N° de tel je vais essayer de lesappeler pour voir s'il peuvent me donner une idée de prix pour leréparer.
Je ne connaissais pas les ref du moteur et avec tes infos cela va beaucoup m'aider.
Marco
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Tien nous au courrant, mais au tel ils vont pas te dire grand chose, juste qu'il faut que tu leur renvoi ton moteur....
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Pour moi le moter na aucun problemes,il sagit d un moteur en 12v(il fonction ou pas,mais ne s arrette pas sans raison)!!Il dois simplement s agir d un probleme de fin de course(tres facile reglé!)NE CHANGER PAS LE MOTEUR!!!!!G bien du poser 100 volet d ce type et pas 1 seule remplacement de moteur!
0
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
agrafdave a écrit:Pour moi le moter na aucun problemes,il sagit d un moteur en 12v(il fonction ou pas,mais ne s arrette pas sans raison)!!Il dois simplement s agir d un probleme de fin de course(tres facile reglé!)NE CHANGER PAS LE MOTEUR!!!!!G bien du poser 100 volet d ce type et pas 1 seule remplacement de moteur!


Merci de faire attention à la syntaxe et l'orthographe
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 100 message
de toute façon, chez abriblue c'est très cher et de qualité médiocre, la garantie de 3 ans sur les volets s'appliquant que très rarement!
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Toujours pas de nouvelles d'Abriblue !!! Pas très pro ni commercial tout cela...
J'attend un poseur qui devrait venir voir et me donner son avis.
Je vais tenter le courrier AR RECO même si la réponse sera certainement négative.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
MARCO38 a écrit:Toujours pas de nouvelles d'Abriblue !!! Pas très pro ni commercial tout cela...
J'attend un poseur qui devrait venir voir et me donner son avis.
Je vais tenter le courrier AR RECO même si la réponse sera certainement négative.

En fait Abriblue ne souhaite pas perdre son temps avec les particuliers, même si l'installateur fait défaut!
Ils ne se déplacent jamais pour voir les problèmes et ne reconnaissent jamais les faiblesses de leurs produits (et ils sont nombreuses).

Les lettres recommandées restent sans réponse. La seule solution semble le tribunal! Fournisseur à proscrire absolument!!
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 700 message
MARCO38 a écrit:Toujours pas de nouvelles d'Abriblue !!! Pas très pro ni commercial tout cela...
J'attend un poseur qui devrait venir voir et me donner son avis.
Je vais tenter le courrier AR RECO même si la réponse sera certainement négative.

coucou ,
la plupart des fabricants ne travaillent plus en direct avec les particuliers. Il suffit de passer par un pro! Si le prix ne te convient pas, demande à un autre un devis! Mais il faut savoir qu'un moteur immergé n'est pas donné. de 1600 ht public à 2000 ht public selon le modèle 120 NM ou 250 NM (exemple de prix eca). Bien sûr, si tu remontes à la source et que tu arrives à obtenir un prix de grossiste et qu'en Plus, tu le changes toi même, tu seras certainement gagnant. A condition de ne pas te louper. C'est sûr qu'un moteur hors sol aurait été moins cher car les contrainte techniques sont moins fortes. En tous cas, attention à ce que le volet ne se coince pas en position ouverte car là, c'est la galère car tu serais obligé de dérouler tout ton volet à la main avant de pouvoir sortir l'axe.
Bon courrage pour la suite des opérations !!!
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
killa inti a écrit:
Bon courrage pour la suite des opérations !!!

Surtout bon courage avec cette marque!!
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ok, mais c'est un rideau hors sol. On me parles de 1000 € HT + 200 HT de M.O. C'est déjà énorme ! J'espère qu'ABRIBLUE fera un bon geste commercial.
Merci
Marco38
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
MARCO38 a écrit:Ok, mais c'est un rideau hors sol. On me parles de 1000 € HT + 200 HT de M.O. C'est déjà énorme ! J'espère qu'ABRIBLUE fera un bon geste commercial.
Merci
Marco38

rêves pas trop quand même, le mot "geste commercial" est inconnu de cette société!
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Moteur volet IMMAX Abriblue »
Discussion lancée par flostya - 25 réponses
« Piscine dans maison cloturée »
Discussion lancée par dureiken - 11 réponses
« Avis abris de piscine sokool kandis 60 »
Discussion lancée par martinezf - 14 réponses
« Lames Volet Solaire »
Discussion lancée par Philippe BÉRARD - 16 réponses
« Quelle solution sécurité piscine grande largeur et proche maison »
Discussion lancée par tiflof - 13 réponses
« Manoeuvre moteur à clé »
Discussion lancée par cicinho65490 - 11 réponses
« Volet AZENCO »
Discussion lancée par alainfo - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
18
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
11
5
Voir