Avis abris de piscine sokool kandis 60 Résolu

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 11.690 fois
 
Env. 10 message
   Bonjour,
je voudrais avoir des avis et des retours sur les abris de piscine sokool kandis 60 

    merci 
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonsoir

historiquement il s'agit des abris Eurék* Rhones Alpes et le fait est que vu la mauvaise pub qui plombait la marque , le patron a préféré se désolidariser du groupe ( tout en ayant fait l'autruche pendant 15 ans , mais bon ....

Au bon moment le gérant qui est un véritable professionnel de l'abri piscine , a su se régénérer sous cette marque commerciale Sokoo* et faire un mariage de raison avec le puissant groupe Next poo* fabricant de nombreux matériels de piscines couvertures a barres , couvertures a bulles volets de sécurité et couvertures hiver . ce rapprochement fait du groupe Next P. un solide intervenant de matériels de sécurité piscines et permet a la PME sokoo* de s'assurer une certaine pérénité .

La production est faite en Dordogne , dans un ancien atelier Eurek*

Le produit en lui-même est honorable . Ce n'est pas le numéro 1 mais c'est un bon rapport qualité-prix et il y a derrière le nom un SAV existant .

Le modèle Phénix est l'ancien " Provence " d'Eurek* , en 6 pans coupés , par contre les autres modèle sont des créations postérieures et issus de nouveaux profils


Bon choix
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +5 ans.
Messages : Env. 200
Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
merci pour les infos, je suis preneur de toute informations sur ce produit….. merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 400 message
Salut

j'ai un modele orion de chez sokool.
concernant le produit, au niveau conception, je ne peux pas le comparer avec la concurrence...
je peux juste dire que l'équipe de pose qui es venue était top (rdv pris a l'avance, confirmation 1 semaine avant, appel la veille du poseur pour donner l'heure d'arrivée de du camion et son arrivée a lui,
pose, explication, bref presta nickel de sa part... (par contre c'est un sous traitant).

attend chris49, il me semble que c'est un kandis qu'il a...

A+
1
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 3000 message
Salut,
c'est effectivement un kandis que j'ai, tu peux jeter un oeil à mes photos.
3eme saison et rien à redire j'ai un 5 modules, il se manœuvre à une personne, c'est même plus facile tout seul.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

merci pour vos réponse cela me réconforte dans mon choix c'est cool.
par contre petite question la piscine, fond incliné 120cm 160cm, ou deux plat, un de 120 et un de 150cm je ne sais pas vos avis sont les bien venu. merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 3000 message
C'est subjectif mais j'ai 1m50 partout (1m40 d'eau) et je trouve ca bien...
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Après avoir testé chez des amis les fonds plats à 150 cm et les fonds inclinés en pente douce j'ai opté pour un fond en deux parties: 1/3 à 110 et 2/3 à 180cm avec bordure de sécurité. Plus je test d'autres piscines et plus je suis content de mon choix.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ok je pense faire 1/3 120 d'eau et 2/3 150 d'eau, mais comment à tu fais olivier921 pour joindre les deux fond tu as fait une pente douce ou une marche???
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 1000 message
Toute la partie 180 a une forme "tronc de pyramide" c'est à dire une pente (pas trop douce de l'ordre de 45°) sur les 4 cotés, cela permet au robot de se balader partout.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
J'ai acheté un abri de type orion 12x6 livréen mars 2018 ,suite a un problème sur une plaque ,jai attendu le sav huit mois ,et maintenant il sont en règlement judiciaire,si le groupe part en liquidation on peut dire adieu au dépannage de nos abris et au 20000 euros investis, une chance j'ai été livre jespere que ce sera le cas pour tous les clients en attente de livraison ,un conseil changer vite de marque.
1
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 400 message
Salut

Merdouille tout ça ....
Effectivement en règlement depuis le 23/01/19

Il est vrai que n'ai pas eu le réflexe de vérifier les bilans avant...

Bon courage
0
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Liquidation judiciaire avril 2019
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 400 message
0
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Il y a toujours un site internet ce jour ???
https://sokool.fr/
0
Messages : Env. 70
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 9 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet roulant piscine - Prix et avis ? »
Discussion lancée par bizonnes - 27 réponses
« Abri bas de piscine »
Discussion lancée par jysco - 0 réponses
« Amélioration de ma bâche à barres »
Discussion lancée par mimidu49 - 6 réponses
« Abri piscine »
Discussion lancée par Gigi - 13 réponses
« Quelle solution sécurité piscine grande largeur et proche maison »
Discussion lancée par tiflof - 13 réponses
« Covid19 »
Discussion lancée par lastar - 8 réponses
« Volet immergé coque »
Discussion lancée par valentin0207 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir