Avis sur devis piscine desjoyaux

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 12.888 fois
 
Env. 30 message
bonjour merci de prendre un instant pour consulter mon devis et me répondre en me donnant vos avis piscine 9m par 4 desjoyaux electro au sel pompe a chaleur couverture automatique a un prix de 29000 euros sans le terrassement ni les escaliers que je dois faire à part merci a tous
0
Messages : Env. 30
De : Saint Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 10 message
cokinmalin a écrit:bonjour merci de prendre un instant pour consulter mon devis et me répondre en me donnant vos avis piscine 9m par 4 desjoyaux electro au sel pompe a chaleur couverture automatique a un prix de 29000 euros sans le terrassement ni les escaliers que je dois faire à part merci a tous


On voudrait bien mais tu n'as pas mis le devis en ligne

Nicolas
0
Messages : Env. 10
De : Strasbourg (67)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
bonsoir en fait j'ai que la proposition par oral et pas par écrit car le conseiller desjoyaux est un ami d'un ami merci
0
Messages : Env. 30
De : Saint Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 90 message
cokinmalin a écrit:bonsoir en fait j'ai que la proposition par oral et pas par écrit car le conseiller desjoyaux est un ami d'un ami merci


Bonsoir,

Avec tout ce que je lis sur Desjoyaux sur ce forum, j'aurais plutôt tendance à me méfier.
De plus le montant global me parait bien élevé.

Construire une piscine est un gros investissement. Je pense qu'il faut donc se prendre le temps de bien vérifier tous les aspects et surtout le choix de ton pisciniste. Tu peux consulter cet article pour t'aider dans cette démarche : http://www.sa-piscine.com/votre-pisciniste-choisir-le-meilleur.

Personnellement, je ne suis pas du tout pour le "un ami d'un ami". Effectivement si tu dois avoir des problèmes, vas-tu réellement te fâcher avec ton ami ?
Je pense que ça mérite réflexion et l'ami de ton ami ne t'a pas, à priori, permis d'avoir un prix vraiment intéressant. Ou est l'intérêt ?

Cordialement

Emmanuel
0
Messages : Env. 90
De : Bas-rhin (67)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
merci de ta reponse désolé de ne pas t'avoir repondu avant en fait j 'ai un autre post sur le forum "je me lance" donc je consulte plus celui la j 'ai décidé de faire ma piscine avec mon pére salutations
0
Messages : Env. 30
De : Saint Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 90 message
Pas de problème.
Bonne chance pour ta piscine et si tu cherches des infos, viens faire un tour sur mon blog.
Tu y trouveras sûrement l'info que tu cherches et sinon n'hésite pas à me faire un message avec ton besoin.
Je me ferai un plaisir d'y répondre, si je peux ou d'écrire un article sur le sujet que je publierai sur mon blog.

Salutations

Emmanuel
0
Messages : Env. 90
De : Bas-rhin (67)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
merci ok je vais aller sur ton blog de suite a trés bientot je pense cdt
0
Messages : Env. 30
De : Saint Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Erreur d'implantation piscine »
Discussion lancée par SIDIO - 16 réponses
« Pisciniste sans garantie decennale »
Discussion lancée par Carré lionel - 17 réponses
« Modification taille piscine sur declaration »
Discussion lancée par steph3675 - 14 réponses
« Mise en garde piscinistes »
Discussion lancée par caledwich - 27 réponses
« Où évacuer l'eau de la piscine ? »
Discussion lancée par Bromyeta - 32 réponses
« Droit de passage »
Discussion lancée par gufournier - 19 réponses
« Avis sur devis piscine 8,5/4 »
Discussion lancée par KIKI4449 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir