Livraison non honoré coque Charente maritime secteur saintes

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.512 fois
 
Env. 10 message
Bonjour ,

Moi et mon épouse avons signé un contrat pour la réalisation d'une pose piscine coque avec tout les accessoires plus une terrasse , contrat signé fin d'année dernière avec un acompte de 30%,
début des travaux fin mars , trou pour accueillir la piscine fait ainsi que le radier , depuis c'est le parcourt du combattant , cela commence le jour de la livraison avec un mensonge , la coque a du retard elle a été abimé , 10 jours plus tard vu que sans réponse a mes appels je me décide a contacté le fournisseur et fabricant , la on me dit que ma coque n'a jamais quitté le dépôt du fabricant , le pisciniste en question n'ayant pas payé ma coque et a des impayé chez ce même fabricant ils on bloqué ses coques, depuis plus de nouvelles malgré mes relances , le fabricant nous propose de payé directement notre coque et ainsi être livré directement par eux , nous n'avons pas encore pris notre décision .
j'ai rendez vous avec mon avocat la semaine prochaine pour lancé une procédure au tribunal , je dois également faire constaté par un huissier car un trou dans le jardin avec deux enfants en bas âge nous ne pouvons pas laisser perdurer cette situation dangereuse pour eux .

je sais que nous sommes plusieurs a être mis dans l'embarrât par ce pisciniste et je me décide a posté sur ce forum très consulté pour faire part de ma situation et peu être pourrais vous me conseillé.

Merci d'avance   
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Salut,

Regarde sur verif.com ou un autre site du même type, vérifie que la société n'est pas en redressement ou en liquidation, sans attendre d'avoir vu ton avocat.

Bon courage.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour ,

A priori non pas à ce jour j'ai vérifié
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 900 message
C'es la ou je trouve dommage que ce forum sur la partie construction piscine, cela ne soit pas organisé par zone géographique, cela serait plus simple pour se refiler des tuyaux ou contacts
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Déclaration travaux refusé »
Discussion lancée par Jeanneau ! - 27 réponses
« Declaration de travaux et d'achèvement »
Discussion lancée par ahunuivoile - 43 réponses
« Avis sur mélo piscines 35 »
Discussion lancée par mamarie35 - 3 réponses
« Plans de déclaration préalable pas cher »
Discussion lancée par jennifer-p - 12 réponses
« Modification taille piscine sur declaration »
Discussion lancée par steph3675 - 14 réponses
« Devis Alliance Celestine et Excel Partition »
Discussion lancée par shuffle51 - 16 réponses
« Mini piscines et limite séparative »
Discussion lancée par Valérie30 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir