Quelle marque choisir

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 20.529 fois
 
Env. 10 message
j'ai plusieurs devis à peu près du même montant, qui choisir parmi : Waterair, Mondial piscines, oasis (pisciniste local) et Aboral ou autres ?
merci
0
Messages : Env. 10
De : Saint Fargeau (77)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Moi je ne conseille pas mondial piscine, car lors de la construction de ma piscine, ils ont viré leur intervenant et moi avec sans me prévenir, moi mais tant d'autres aussi qui se sont bien faits berner par cet ******. De plus ils s'en lave les mains chez Mondial Piscines et j'ai du me débrouiller tout seul.

Merci Mondial Piscines!!!
0
Messages : Env. 10
De : Tullins (38)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
C'est qui le piscinier pour Oasis????
Attention, je crois qu'il s'agit des piscines PRAT POLIESTER qui ne sont que des ********. Si c'est bien ça, je vous en dirai plus.
0
Messages : Env. 10
De : Montpellier (34)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Il m'arrive la même chose et ça dure depuis un an ,c'est le bloc de filtration qui est cassé à un endroit ,effectivement il y a une garantie décennale mais j'attends toujours le réparateur de chez Magiline ( maison mère) je ne parle pas du tassement des mousses de l'escalier et des parois avec le liner frippé ! Mais pour le liner il faut considérer que la garantie ne marche jamais !!! Bon courage !!!!!
0
Messages : Env. 10
De : Saint Paul Trois Châteaux (26)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Je crois qu'il faut mieux en parler autour de toi dans la région et prendre les avis de possesseurs de piscine car les beaux discours durent jusqu'à la signature du contrat , après .............
0
Messages : Env. 10
De : Saint Paul Trois Châteaux (26)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 400 message
Cà c'est bien vrai/dit. Rien de tel que l'experience des forumeurs...pour ma part, rien à reprocher au mien...! ! ! ! !
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Alors éternelle question que choisir ? coque, béton,etc...

Et qui choisir ? Desjoyaux, waterair, Alliance....

Dur dur
0
Messages : Env. 20
De : Corbières (83)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Pour ma part j'ai une mondial piscine et j'en suis contente, le procédé me semble bon. Après comme souvent, tout dépend de la qualité des installateurs et là cela dépend donc des régions. Une solution : contacter des possesseurs de piscine par chez toi et leur demander leur avis sur leur installateur. Si tu n'en connais pas, fais une recherche via google earth dans ton quartier et va sonner chez les possesseurs de piscine, la plupart te renseigneront avec plaisir.

Pour ce qui est des procédés, cela dépend de ton budget et de ton terrain. pour ma part j'avais par exemple exclu les coques car terrain très argileux et durée de vie limitée à 15-20 ans mais bon c'est comme tout, il faut de toute façon refaire certaines choses au bout de quelques années mais je préférais ne pas avoir à faire revenir de tracto sur le terrain, je préfère changer ma membrane mais c'est juste un choix personnel

Bonne recherche
Projet de MOB dans l'est orléanais.
Décembre 2008 :début des travaux. Avril 2009 : montage de l'OSB, charpente, menuiseries
http://gaff.forumconstruire.com
0
Messages : Env. 200
De : Orleans (45)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 90 message
<!--[if gte mso 9]> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> </w:Compatibility> <w:BrowserLevel>MicrosoftInternetExplorer4</w:BrowserLevel> </w:WordDocument><![endif]-->
Bonjour,

Alors vous en êtes où avec votre projet piscine ?
Moi j'ai choisi la coque. Vous trouverez ma réalisation avec le lien suivant

http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_451.php

Je vous invite aussi à consulter un article que j'ai rédigé sur mon blog pour aider les gens à choisir leur pisciniste

http://www.sa-piscine.com/votre-pisciniste-choisir-le-meilleur

Il vous aidera sûrement si votre choux n'est pas encore fait.

Bonne chance pour votre projet.

Cordialement

Emmanuel
0
Messages : Env. 90
De : Bas-rhin (67)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment bien renseigner les surfaces taxables? »
Discussion lancée par guy_38 - 20 réponses
« Qui se charge de la déclaration préalable ? »
Discussion lancée par Damien-67 - 12 réponses
« Piscine coque se soulève »
Discussion lancée par Ozone65 - 22 réponses
« Exoneration d'impot locaux et foncier sur piscine coque »
Discussion lancée par mimic8535 - 29 réponses
« Piscine modèle exposition »
Discussion lancée par lasoule66 - 18 réponses
« Fissures piscine Diffazur »
Discussion lancée par seal - 23 réponses
« Pisciniste sans garantie decennale »
Discussion lancée par Carré lionel - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir