Neptune piscine (groupe arion)

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.141 fois
 
Env. 10 message
Bonjour je voudrais à travers ce courrier juste mettre en garde les futurs acheteurs d’une coque de marque Neptune piscine (groupe arion) .Cette société est a éviter absolument après 3ans de procédure judiciaire j’ai réussi à obtenir leur condamnation pour malfaçons,ils sous traitent la pose avec des sociétés n’ayant pas forcément les garanties nécessaires (assurances)et quand les problèmes arrivent ils fuient comme des lapins !!! Ce sont de très beaux parleurs!! Je déconseille fortement !!
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Mr Flo**** bonjour,
le sinistre que vous rencontrez depuis le début s'apparente à un problème lié à l'installation et/ou un mouvement de terrain. A aucun moment la qualité de fabrication Neptune Piscines n'a été remise en cause.
Vous avez pourtant fait le choix d'entamer une procédure envers le fabricant ET le revendeur/installateur.

Les problèmes d'installations ne concernant pas le fabricant direct, nous avons eu le tord de ne pas vous répondre de manière officielle, en nous retournant à chaque fois vers votre installateur. Nous aurions du il est vrai, clarifier plus franchement les choses depuis le début.

Quoi qu'il en soit, votre problème semblant solutionné aujourd'hui, il est mal venu une nouvelle fois d'incriminer le fabricant lorsque le problème de votre piscine n'a concerné qu'un cintrage de celle ci (probablement suite d'ailleurs à l'aménagement des abords réalisés par une autre société).

Pour finir concernant les garanties décennales, nous imposons à notre réseau toutes les assurances légales liées à l'installation afin de garantir un service de qualité au client final. Personne n'aurait cependant pas pu anticiper la faillite d'un groupe d'assurance, mettant en péril de très nombreux artisans, qui ont pourtant pendant des années cotisés pour assurer leur activité de piscine ou autre.

Bonne continuation à vous.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Cher monsieur je fais suite à votre message posté il y a quelques jours
Premièrement je n’ai eu aucuns conctact commercial avec votre pseudo installateur, votre commercial mr lopez nous a certifié lors de la commande que vous fabriquiez et installiez les piscines par vos propres équipes!!
Deuxièmement le bon de commande a été établi au nom de Neptune piscine donc si vous avez sous traité la pose de l’ouvrage avec une tierce société vous devez savoir que vous êtes tenus responsable en cas de malfaçons ce qui est le cas dans ce dossier
Troisièmement pourquoi ne pas avoir répondu aux diverses demandes de mon conseil pour avoir votre police d’assurance dans la mesure ou vous en posséder une qui garantit ce genre de sinistre !! La vérité cher monsieur c’est que vous avez préféré jouer le pourrissementde l’affaire plutôt que de trouver une solution a l’amiable et que je n’ai pas eu d’autres possibilités que de faire appel a la justice pour faire respecter mes droits et qui par ailleurs vous a condamné pour malfaçons avec une expertise effectuée par un expert judiciaire !!
Cordialement David florent
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Abri piscine »
Discussion lancée par brenat - 15 réponses
« Présentation + nouveau projet piscine dans le 06 »
Discussion lancée par Tonolan-06 - 12 réponses
« Filtre Lacron-LSR24 à vidanger... »
Discussion lancée par serge@piscine68 - 9 réponses
« Que pensez vous des piscines aquadiscount? »
Discussion lancée par A4 - 157 réponses
« Réglage horloge de programmation ancienne »
Discussion lancée par BenjaminCl - 0 réponses
« Faire construire Piscine a coque en Loire Atlantique »
Discussion lancée par Corsux - 19 réponses
« Je ne sais pas comment gèrer mon trop plein »
Discussion lancée par [EnYgmA] - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir