Votre avis sur cette piscine svp

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.323 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je viens vers vous car j'ai quelques questions qui me turlupinent!

Voilà mes parents ont fait construire une maison avec piscine récemment, et je me demande si le choix des skimers ainsi que leur position est judicieux.
Je pense que le niveau de l'eau est trop bas, j'ai lu en effet qu'il devait être situé au dessus de la moitié du skimer, comme vous pouvez le constater sur les photos il se trouve être à peu près à 1cm au dessus du bas du skimer... dès que l'on manipule le volet roulant, au moins un des deux skimer aspire "en cascade", et de l'air rentre dans le circuit.

Le pisciniste a troué l'arrière d'un des deux skimer pour faire office de trop plein mais je pense qu'il est trop bas, qu'en dites vous?
Aussi, est il possible d'avoir un niveau d'eau plus haut que le niveau de sortie du volet roulant? Si oui je pense que boucher le trop plein existant et en faire un autre un peu plus haut serait une solution.

J'ai posté les photos sur la page du projet http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_1325.php

Merci pour votre attention
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
Bonjour,
Normalement sur les skimmers il y a un niveau min et un niveau max.
Sur le premier skimmer le niveau est clairement trop bas. Je ne comprends pas bien pourquoi le pisciniste a fait un deuxième trou plus bas alors qu'il y avait déjà un pré-trou à la bonne hauteur pour le trop plein. Sur le deuxième skimmer le niveau à l'air correct. Du coup le problème c'est que les deux skimmers ne sont pas au même niveau.
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Merci pour votre réponse ! Alors le niveau est le même sur les deux skimers, si vous voyez une différence c'est peut être dû à l'éclairage mais il est clairement trop bas... pensez vous que la sortie du volet roulant peut être immergée ? Que le volet sorte sous l'eau pour venir ensuite flotter par dessus? C'est à prioris pour éviter ça que le pisciniste à fait un 2ème trop plein plus bas...
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« PISCINE COQUE ... UN BON INVESTISSEMENT ??? SONDAGE RAPIDE »
Discussion lancée par Sylvain F - 4 réponses
« Con comme un polaris »
Discussion lancée par jc_fc - 23 réponses
« Projecteur et presee etoupe »
Discussion lancée par Seb1204 - 1 réponses
« Piscine sel qui sent le chlore »
Discussion lancée par nounou30 - 34 réponses
« Quel procéder de piscine choisir ? »
Discussion lancée par alexsou12 - 12 réponses
« Domotique spot piscine »
Discussion lancée par clement1384 - 12 réponses
« Bache a bulle 4 saison »
Discussion lancée par Jmreynaud - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir