Piscine alliance et spas a lallaing et lambres lez douai

Ce sujet comporte 26 messages et a été affiché 6.491 fois
dossot
Auteur du sujet

Dept : Nord
Ancienneté : + de 2 ans
Le 28/02/2016 à 15h09
Message effacé
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
christophe

De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 6 ans
Le 28/02/2016 à 16h06
Bonjour,

Abris de quelle marque ? Qui a pris la commande ? Alliance ne fabrique pas d'abris donc le distributeur (indépendant) du 59 vous a proposé quelle marque ?

Si je peux vous aider dans ce dossier ce sera avec plaisir
Amicalement
Christophe (Alliance Piscines)
0
Technicien SAV Alliance Piscines
Partager
dossot
Auteur du sujet

Le 02/03/2016 à 15h05
Message effacé
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Partager
christophe

Le 02/03/2016 à 18h19
Bonjour,

Je pense que vous comme l'installateur êtes sur des malentendus car voilà les infos que j'ai :

le fabricant de l'abris est prêt et peux vous livrer sous peu, il semblerait qu'il reste des sommes à percevoir par l'installateur ce qui expliquerait pourquoi il "bloque" la livraison de l'abris. Si vous désirez nous pouvons réaliser un rôle de médiateur et régulariser cela via un protocole d'accord entre vous et votre piscinier (faites moi savoir si cela vous intéresse)

ci dessous la réponse que celui ci (installateur) nous a fait par mail quand nous lui avons parlé de votre dossier :

La piscine est opérationnelle depuis le printemps 2015, et ils l'utilisent. Nous avons déposé une bache de sécurité dans l'attente de solutionner via protocole la fin de chantier.
Je suis dans l'attente du solde de chantier de 4000 € avant de donner le top pour la livraison de l'abris, car nous avons réaliser plus de 8000 € de travaux que nous ne pouvons facturer.

Le fabricant à 3 semaines pour livré, dès que je donne le top, c'est à dire que nous avons la garantie du paiement des 4000 € la livraison de l'abris (sachant qu'il s'agit d'un abris de grande dimension spécifiquement , donc impossible que de le livrer ailleurs).
0
Partager
dossot
Auteur du sujet

Le 03/03/2016 à 14h41
Message effacé
0
Partager
christophe

Le 04/03/2016 à 08h23
Je comprends la situation et chacun reste sur ses positions du fait vous êtes tous 2 lésés, c'est pourquoi je vous propose qu'une personne de chez Alliance fasse le médiateur entre vous particulier et notre distributeur local afin de résoudre ce différent.

amicalement
Christophe
0
Partager
Ayol

Le 01/05/2016 à 11h47
En procédure depuis 2 ans avec Piscines et spa
Bonjour,
En procédure depuis deux ans avec cette entreprise au sujet de nombreuses malfaçons constatées par la marque Alliance Piscines, mon dossier n'avance pas non plus malgré la signature d'un protocole non respecté par le poseur.
Par ailleurs, mon dernier recommandé à la marque au sujet de cloques et de changement de couleur de mon bassin (Célestine 7 grise posées (de travers) en avril 2014) est resté sans réponse...
Y a t-il une solution pour être entendu par la marque qui pour notre part a été notre premier interlocuteur et qui a fait le choix de nous mettre en relation avec ce monsieur ?
0
Partager
christophe

Le 01/05/2016 à 14h38
Faites moi passer vos coordonnées par message privé, je vois avec le "commerce" ce qu'ils peuvent faire pour faire avancer votre dossier
0
Partager
Ayol

Le 03/05/2016 à 06h34
Du nouveau...
Bonjour,
L’entrepreneur nous à laissé un mail hier pour convenir d'une intervention, je vous tiens informé.
Si vous y êtes pour quelque chose, je vous en remercie.
Cordialement.
0
Partager
christophe

Le 03/05/2016 à 12h13
Je pense que l'action conjointe du responsable commercial de secteur + ma modeste contribution ont peut être aidé, tenez moi informé merci
2
Partager
Ayol

Le 04/05/2016 à 06h41
Bonjour,
Nous nous sommes positionné sur une date (17 mai) proposée par le poseur et avons demandé confirmation, depuis plus de nouvelle.
Puis-je vous demander d’œuvrer afin de favoriser le réalisation effective de cette intervention et faire en sorte que la date soit confirmée pour que nous puissions nous organiser professionnellement ?
Aussi, le protocole prévoit une intervention de la marque concernant la coque et nous n'avons pour l'heure aucune information, le responsable commercial de secteur peut-il me contacter par mail à ce sujet ? S'il s'agit de M. Exxx P..., il possède toutes mes coordonnées.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
0
Partager
christophe

Le 04/05/2016 à 08h21
J'ai eu mon collègue au tel hier, il oeuvre dans ce sens. Ok je vois avec lui pour qu'il entre en contact avec vous si possible aujourd'hui.
0
Partager
Ayol

Le 04/05/2016 à 10h09
Merci beaucoup.
0
Partager
Ayol

Le 10/05/2016 à 12h38
Bonjour,
J'ai eu des nouvelles de la marque via le responsable commercial régional. J'attends une date de visite du technicien qui permettra de diagnostiquer le bassin et d'organiser la remisse en état de celui-ci.
Par contre aucune nouvelle de l'entrepreneur pour confirmer son intervention du 17 mai prochain.
Cordialement.
0
Partager
jh59

Le 03/06/2016 à 15h25
 J'ai fait monter une piscine Célestine 7 x 3 m de marque Alliance en 2014 avec électrolyseur à sel, regul ph, PAC et volet roulant. Apparemment j'ai eu de la chance, mon chantier a été terminé mais alors quelle misère !!!
- Personnel pas pro qui vient quand il veut.
- Piscine pas de niveau, surtout pas au niveau des marches
- Pose de silicone pour intérieur entre les margelles et la coque. Je vous laisse imaginer le résultat avec l'eau salée...
- Pompe à chaleur de marque Alpha avec affichage défectueux qui ressemble à un gadget "Mickey" (vendu une fortune)
- Montage de l'aqua terre sur le coffret électrique. Les gars ont confondu la norme électrique et les recommandations du fabricant. 
- Aucun suiv. Ne répond pas au téléphone ou très peu ou vous baratine sur les délais.
- Pas de SAV.
- De nombreux autre petits problèmes mais la liste est longue...

J'ai du le harceler pour obtenir gain de cause sauf pour la PAC ou il ne répond plus. Dommage pour Alliance qui devrait qualifier ses distributeurs un peu plus sérieusement. Le matos est correct
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Installation abri de piscine Abrisud d'occasion 10 ans - quelqu'un aurait il le plan ??? »
Discussion lancée par Franky16100 - 6 réponses
« Tableau local technique : problème programmateur »
Discussion lancée par pjben - 47 réponses
« Concessionnaire Desjoyaux Fenouillet »
Discussion lancée par Caroleg - 1 réponses
« Conseil piscine coque ou liner »
Discussion lancée par cricri 38 - 3 réponses
« Choix piscine alliance ou aquilus »
Discussion lancée par liosac - 6 réponses
« Piscine coque aboral »
Discussion lancée par fab33320 - 18 réponses
« Quelqu'un connaît il TERRACOTTA PISCINE Plourin les Morlaix »
Discussion lancée par Rotora29 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
10
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
0
Voir