Combien coute une piscine dans le nord?

Ce sujet comporte 18 messages et a été affiché 40.599 fois
 
Env. 10 message
bonjour a tous je me renseigne seulement combien coute les piscine enterré 8*4m dans le nord de la france? en moyenne et est ce interessant dans installer une car il fait pas souvent beau et chaud
qui en as fait constuire une ds le nord ?
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
robinho59 a écrit:bonjour a tous je me renseigne seulement combien coute les piscine enterré 8*4m dans le nord de la france? en moyenne et est ce interessant dans installer une car il fait pas souvent beau et chaud
qui en as fait constuire une ds le nord ?
merci


dans le nord je vote pour la piscine couverte , Biggrin et ou moins chauffee
non je ne suis pas du sud Laugh
0
Messages : Env. 200
De : Lorient (56)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
commençons par définir le nord ... au dessus de la Loire n'est ce pas ?
Cordialement,

Karlito.
0
Messages : Env. 60
De : Toulouse - France (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
C'est au dessus de Bordeaux le nord !!! Laugh Tongue
http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=40450

CCMI signée avec MCA le 28/08/2006
Prêts acceptés 12/2006
Permis de construire accordé le 15/01/2007
Propriétaire du terrain le 13/03/2007
Début du chantier le 10/04/2007
0
Messages : Env. 20
De : 33 (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
nan vers lille
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
D'après un ancien collègue en Thierache piscine + véranda qui va bien + chauffage ect... 40 000 €

Va savoir pourquoi il hésite W00t
0
Messages : Env. 100
De : Nancéenne Depuis Le 22 Déc (54)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
cest vachement cher 40 000euro
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
mdrrr ya des societe qui vende des piscine que l'on monte soit meme cest dur a monter?
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Vu que les piscinistes ne font pas de volumes la-bas il font de la marge.

En étant plus sérieuse, ce qui chiffre c'est essentiellement les a cotés : veranda et chauffage.
Si tu prends un bassin seul, les prix doivent être similaire au sud, mais le temps d'utilisation trés trés différent W00t
AU fait ce soir 27° sans baches à bulle, 100° soleil gratuit Wub
0
Messages : Env. 100
De : Nancéenne Depuis Le 22 Déc (54)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bin oui toi tu profites combien de moi dans l'année en general de ta piscine?
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
a ouai cest bien ca mais dans le nord je sais pas combien de temps en profité alors jhesite mais de toute facon si je la fait construire cest pas maintenant ma maison n'est meme pas encore construite mdrrrr
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
robinho59 a écrit:a ouai cest bien ca mais dans le nord je sais pas combien de temps en profité alors jhesite mais de toute facon si je la fait construire cest pas maintenant ma maison n'est meme pas encore construite mdrrrr


pour te donner une idee pas dans le nord mais un peu plus au sud Biggrin dans l'oise limite seine et marne nous avions achete une piscine hors sol pour nos enfants sorti des periode de canicule, ou elle servait tous les jours les trois quart du temps elle etait bachee et quand le soleil etait de retour il fallait quand meme que l'eau se rechauffe
Ici les premiers bains ont eu lieu debut avril pour les peu frileux et les derniers courrant octobre 06,nous aurions pu nous baigner plus si nous avions eu une couverture car la piscine est bien ventillee par le mistral
0
Messages : Env. 200
De : Lorient (56)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Funix a répondu sur le temps d'utilisation dans le Var

Pour nous à Marseille : mi-avril-> fin septembre.

Lorsque j'habitais Lompret (et d'ailleurs je vais à Hem et Armentière ce week-end 3 333), les voisins qui avaient une autoportante (donc plus petite qu'une classique même pas trés grande) s'en servait réellement entre 3 et 6 semaines par an selon les années et encore la plupart du temps seul les enfants avaient le courage de la baignade.
0
Messages : Env. 100
De : Nancéenne Depuis Le 22 Déc (54)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
pour info ds le sud (a coté d'aix en pce) nous ont vends la 5x10 a 30 000 € finition carrelage ou pvc armé prete au bain mais sans option (bio uv ou appareil au sel, volet flotant etc...)
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Moi aussi je me renseigne pour me faire une piscine dans le 62. Après tout, ça donnera de la valeur à la maison.Les gens de ch'nord qui ont fait construire une piscine, le regrettent-ils? Si c'était à refaire, le referaient-ils? pourquoi? Merci de vos réponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 30 message
Je suis Du 80 limite 62 ^^ Moi aussi j'y regarde de plus prés, j'ai un ami qui utilise de Avril à Septembre mais elle est chauffé ...
0
Messages : Env. 30
Dept : Somme
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Je commence à étudier le projet. Je récupère dans un premier temps les docs, je ferai en septembre une étude d'implantation gratuite par les constructeurs en général. Evidemment il faut prendre en compte le chauffage et l'abri. Une autre question vient se greffer: est-il possible de la chauffer avec les photovoltaïques?
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 200 message
je viens de faire une piscine magiline en bretagne,je pense que c'est a peu pres le meme climat pour une 8x4 avec une nage a contre courant,lumiere 14 couleurs,en options et un abris mis haut de chez arthec,j'en ai eu pour 28000euros l'eau est a 28 degrés alors qu'il ne fait pas super chaud je ne pense pas qu'un chauffage soit necessaire !!!!
0
Messages : Env. 200
De : Ploneour Lanvern (29)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis pisciniste sur Rennes »
Discussion lancée par CT35 - 77 réponses
« Hivernage sondes pH et redox »
Discussion lancée par Scilicet - 4 réponses
« Besoin de vos avis experts pour trancher entre 3 devis piscine »
Discussion lancée par polypose81 - 17 réponses
« Piscine intex rectangulaire - aide au montage »
Discussion lancée par over59 - 2 réponses
« Défaut de la coque?ou pas »
Discussion lancée par Nico81380 - 10 réponses
« Livraison non conforme au devis »
Discussion lancée par thomar - 17 réponses
« Piscine et garantie décennale »
Discussion lancée par Kev13 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
2
Voir