Problème couverture coverseal

Ce sujet comporte 36 messages et a été affiché 27.799 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,
J'étais enchanté de ma couverture coverseal. Pb, elle a "déraillé". Impossible d'avoir quelqu'un chez Abrisud qui puisse envoyer un technicien. Ce SAV semble ne pas exister. Quelqu'un a t'il les coordonnées d'un responsable Abrisud ? Quelqu'un a t'il déjà tenté de remettre la bache dans le rail ? comment s'y prendre ?
merci des conseils que vous pourrez me donner,
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour, je suis la personne en charge des demandes des clients Abrisud sur Internet. Laissez moi en message privé vos coordonnées complètes (nom, adresse où est installée la Coverseal, votre téléphone et un mail) afin que je fasse suivre au service concerné. Bien cordialement. CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je viens d'avoir aujourd'hui un appel d'Abrisud présentant ses excuses et m'indiquant qu'on allait me rappeler pour convenir d'un rdv. En espérant que cette fois ci, ils tiennent parole,
cordialement,
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, n'hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer que vous avez bien été contacté. Bien cordialement. CM
1
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
L'appel promis par Abrisud le 11/9 n'a pas eu lieu. Par la suite j'ai fait x tentatives d'appels pour tomber sur des messageries vocales. Je viens d'avoir une proposition de rdv par mail pour....le 19 octobre !!! En résumé, avec Abrisud, si vous avez besoin du SAV, comptez 1 mois pour que votre appel soit pris en compte et encore 1 mois pour avoir un technicien. PENSEZ Y AVANT D'ACHETER CHEZ ABRISUD. Pour la personne en charge des demandes sur internet, si votre action consiste à transmettre au service concerné ce que j'ai demandé x fois, cela ne sert à rien. Un client lambda tel que moi attend simplement qu'il y ait un délai d'intervention acceptable. Si vous pouvez accélérer et faire en sorte que j'ai un délai plus court, cela m'intéresse. Si votre démarche a pour simple but d'éviter que les clients expliquent leur mésavanture sur internet et qu'à ce titre, vous me proposez des échanges "en privé", cela ne m'interesse pas.
1
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, je suis vraiment désolé concernant les problèmes rencontrés. Je suis effectivement le lien entre Internet et les différents services d’Abrisud et n’en maitrise malheureusement pas leur gestion. Mon rôle est bien de tenter de trouver une solution pour chacun. Je vais donc relancer le SAV de ce pas en lui transmettant l’intégralité de votre message. Comme je vous l’ai dit précédemment n’hésitez pas à me solliciter en cas de besoin. Sincèrement. CM
1
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, la bâche de la Coverseal d'un de mes clients s'est décousue sur 50 cm et n'est plus dans le rail sur environ 2 mètres linéaires. J'ai essayé de contacter le SAV d'ABRISUD mais un message vocal annonce systématiquement un temps d'attente de 15 minutes. Trouvant cette attente annoncée exagérée, j'ai opté pour m'envoi d'un mail à ce même SAV qui ne m'a pas encore répondu. J'ai envoyé mon mail vers 16h00. En parallèle, j'ai envoyé un mail au SAV de COVERSEAL ( le fabricant ) chez qui le dossier va de toute façon "atterrir" puisqu'il semblerait qu'une bâche décousue ne soit pas réparable sur site ( information communiqué par le fabricant ). Cette bâche allait attaquer son 4ème été et elle ne serait garantie que 2 ans. On ne m'a pas annoncé de tarif pour l'heure. Je crains que ce soit une intervention très onéreuse. Est ce que CM Abrisud peut accélérer la prise en charge de ce SAV. D'avance, merci. Christian.
1
Messages : Env. 10
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Apres deux étés d utilisation ma bache Coverseal a déraillé. La société Abrisud a mis un mois pour venir réparer. Il s'agissait m'ont ils declaré d,un problème d'usure des roulettes. J'ai ecrit au fabricant belge pour me plaindre de cette usure beaucoup trop rapide. Ils me répondent que l'usure est due à un défaut d'entretien des rails!..c'est trop facile.
Je suis très déçue étant donné la capital investi de la mauvaise qualité du produit
2
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
J'ai une Coverseal depuis 5 ans et je dois dire que le concept produit est vraiment exceptionnel. Piscine toujours impeccable, pas d'évaporation, très faible consommation de chlore etc. Par contre le SAV Abrisud, au vue du coût du produit, n'est pas à la hauteur. Il y a deux ans la télécommande a rendu l'âme: 3 semaines pour l'intervention d'Abrisud! (ce qui veut dire 3 semaines sans pouvoir utiliser la bâche!). Ce WE ma bâche vient de lâcher (bâche abîmée car mécanisme de déroulement/enroulement cassé). Je viens d'essayer de contacter Abrisud au téléphone. Impossible. Pour une bâche à 17K€ je trouve cela inacceptable. Les expériences citées ci-dessus m'inquiètent beaucoup.
2
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Oui j ai déjà eu les roulettes plastiques usées après 2ans , un mois et demi pour être reparees( donc pas de piscine possible et piscine tournée)puis maintenant défaut de jonction entre panneaux solaires et batterie(c est la 3ème en 3ans)et il faut attendre octobre pour intervention abrisud
1
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Merci de votre post qui, néanmoins, est bien inquiétant. Je tiendrai le forum informé de la suite donnée par le SAV Abrisud. J'ai envoyé un mail au travers du site internet mais je n'a pas eu d'accusé de réception automatique.
1
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ils m ont répondu que la malfaçon serait couverte par la garantie mais pas d intervention avant mi octobre
1
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
J'ai finalement eu une réponse hier après-midi. J'avais également demandé à l'agent régional Abrisud Lyon d'intervenir. Le devis 1020€ pour une intervention des installateurs (450€) et les pièces (570€).
1
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Cela fait 8 ans que nous avons installé une bâche coverseal, nous en avons été satisfaits pendant 2 ans...pour 15000 euros, c'est vraiment cher payé. Personnes qui gèrent le SAV vraiment odieuses, nous n'avons eu que des problèmes avec cette bâche...et là, elle est déchirée donc il faudrait la changer....nous venons de faire faire un devis pour un abri en dur, motorisé, et il va falloir encore mettre 15000 euros, moralité: 15000 euros foutis en l'air, ça fait vraiment mal. Et aucun recours bien sûr, puisque les problèmes sont survenus hors garantie !!!
Donc, à éviter, vraiment !!
1
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
L'intervention du SAV Abrisud est programmée pour le 20 octobre ce qui représentera un délai de 8 semaines depuis que j'ai averti ce même SAV. Pendant ce temps on ne peut pas utiliser la piscine qui se remplit partiellement de feuilles chaque jour. Skimmers inaccessibles!!
1
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Effectivement nous les attendons toujours pour notre problème de batterie qui se décharge sans arret
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Intervention SAV (enfin au bout de 2 mois!). Constat la bâche est déchirée (sous le capot donc je n'avais pas pu le voir). Donc il faut changer toute la bâche!! Première estimation du technicien: Plus de 4000€ de bâche et délai de plusieurs mois. Je suis sidéré par le SAV de cette société. Je ne pensais pas que cela existait encore en 2020. 2 mois d'attente pour me dire qu'il faut changer toute la bâche et donc probablement 4 à 6 mois pour la remise en route de mon système de couverture. En attendant Abrisud a déjà encaissé un chèque de 500€ pour une visite de technicien qui aura duré 20 minutes. Un bon business.
1
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Après 4 ans d'utilisation une pièce du mécanisme Coverseal s'est cassée. Les techniciens sont venus la réparer. Lors de leur intervention ils ont déchiré la bâche en la refermant (nous étions présents). Ils ont prétexté un mauvais entretien et qu'ils allaient faire leur rapport en rentrant en Belgique. Ensuite nous avons reçu un devis de réparation de 1800€. La déchirure ayant été provoquée par et pendant l'intervention des techniciens Coverseal, nous leur avons demandé une participation sur ce devis. La réponse fût négative prétextant un mauvais entretien de notre part. Nous nous sommes rapprochés d'AbriSud qui a maintenant l'exclusivité de Coverseal en France et leur devis est monté à 3900€ pour la même prestation. Les échanges sont peu cordiaux. L'expérience est amère... 
Boubane a écrit:Apres deux étés d utilisation ma bache  Coverseal a  déraillé. La société Abrisud a mis un mois pour venir réparer. Il s'agissait m'ont ils declaré d,un problème d'usure des roulettes. J'ai ecrit au fabricant belge pour me plaindre de cette usure beaucoup trop rapide. Ils me répondent que  l'usure est due à un  défaut d'entretien des rails!..c'est trop facile.
Je suis très déçue étant donné la capital investi de la mauvaise qualité du produit
2
Messages : Env. 10
Dept : Aube
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour. Nous avons le même problème avec notre coverseal. Ça déraille où la batterie ne fonctionne plus où c'est la télécommande... le SAV n'est pas réactif. Nous envisageons de les attaquer...
2
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Je vois que  je  ne suis pas la seul dans cette situation. Nous avons fait installer notre bâche en 2016, les problèmes sont apparus dès 2017 avec la bâche qui se bloquait régulièrement. des interventions plus ou moins rapides avec venu régulière de coverseal Belgique  qui critiquait l'installation réalisée par l'équipe d'Abrisud (équerrage des guide, découpe d'un coté de la bâche sur le recouvrement de la courroie, usure prématurée des courroies...). Gros problèmes en 2018, heureusement sous garantie, mise à jour du système (langage informatique), remplacement du moteur, des poulies …. surprenant pour un produit installé depuis à peine deux ans. piscine inutilisable pour la saison. saison 2019/2020 à peu prés normale. et enfin réouverture Mai de cette année pour entretien de fin d'hiver, catastrophe bâche déchirée, un coté  de la bâche sorti du guide
Depuis échanges de mails et de courriel avec Abrisud, qui remet en cause l'entretien, le niveau d'eau , les intempéries… mais qui accepte une remise commerciale pour le remplacement de la bâche.  
Je pense qu'il n'assume pas leurs responsabilités sur une produit qui présente de façon évidente des problèmes de conceptions qui décrédibilisent leur société et Coverseal concepteur du système. J'ai demandé le remboursement pur et simple du système ou le remplacement d'un système à valeur équivalente.
Je crois que je vais être obligé d'avoir recours à la justice et d'engager une campagne de communication sur les réseaux sociaux. Je recherche d'autres CLIENTS qui ont vécus les mêmes soucis avec le produits pour peut être engager un recours collectif et démontrer les vice cachés du produits. 
Je suis donc preneur de votre retour d'expérience et de savoir comment vous avez réglé vos déboires avec Abrisud et Coverseal.  
1
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour tout le monde,

juste pour vous dire que j'ai envoyer un mail  vers  le sav abrisud concernant la batterie du coverseal que je devrais changer régulièrement. le lendemain j'ai reçu un mail de leur part, puis j'ai répondu avec mes questions précise et ils m'ont envoyer les réponses a mes questions le lendemain. le service était au top. je trouve que quand c'est bon on peut le dire aussi. bon courage a tout le monde
1
Messages : Env. 10
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Ma bâche à lattes,solaire,ne fonctionne plus!la batterie semble "vidée";que faire?Merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Ma couverture a été installée en novembre 2018.
Après 3 saisons d’utilisation, le jonc de la bâche s’est déchiré et il était impossible d’ouvrir ou fermer la bâche.
Cela viendrait apparemment des patins qui se sont usés.
Comment est il possible qu’avec un produit acheté plus de 15000€, la durée de vie de pièces ne dépassent pas les 4 ans..
J’ai eu droit à une remise exceptionnelle de 10%, sur une facture de 3600 de réparation, car l’usine ne prend rien en charge.
C’est une honte absolue de vendre un tel produit aussi cher .
Je vous conseille si vous voyez coverseal de fuir ce produit sous peine de désillusion et d’argent gaspillé.
PB
2
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 20 message
B.hermant a écrit:Bonjour
Je suis la Responsable Marketing de Coverseal. Voici quelques clarifications.
Tout d'abord Abrisud France n'a absolument pas d'exclusivité sur le territoire français, c'est l'un de nos revendeurs parmi d'autres. En revanche, ils l'avaient jusqu'en 2020, et étaient donc responsables des installations et du SAV sur toutes leurs ventes. C'est donc Abrisud qui est responsable des problèmes que vous rencontrez, l'usine ne pouvant pas intervenir sur les produits vendus par eux à cette époque.. jusqu'au début de cette année. Il est donc peu probable que des techniciens Coverseal soient venus chez vous..
Suite à de nombreux problèmes identifiés sur les couvertures posées par nos revendeurs (pas que Abrisud, dans d'autres pays egalement), l'exclusivité à été retirée, l'intégralité des installations et du SAV étant dorénavant gérée par notre filiale française Coverseal France, ouverte en juin 2021. Si vous rencontrez encore des problèmes, veuillez les contacter sur savfrance@coverseal.com. ils réagissent dans la journée (en semaine).
Quant aux pièces d'usure abîmées par un manque d'entretien c'est pourtant simple. De la saleté dans les rails provoque un effet de sablage qui use les pièces. Le modele de rail a été changé depuis le votre, pour diminuer cet impact, mais 2 nettoyages par an minimum (environ 20min) restent nécessaires et sont d'ailleurs renseignés dans le mode d'emploi.
Si vous avez d'autres questions > marketing@coverseal.com


Alexandre10 a écrit:Après 4 ans d'utilisation une pièce du mécanisme Coverseal s'est cassée. Les techniciens sont venus la réparer. Lors de leur intervention ils ont déchiré la bâche en la refermant (nous étions présents). Ils ont prétexté un mauvais entretien et qu'ils allaient faire leur rapport en rentrant en Belgique. Ensuite nous avons reçu un devis de réparation de 1800€. La déchirure ayant été provoquée par et pendant l'intervention des techniciens Coverseal, nous leur avons demandé une participation sur ce devis. La réponse fût négative prétextant un mauvais entretien de notre part. Nous nous sommes rapprochés d'AbriSud qui a maintenant l'exclusivité de Coverseal en France et leur devis est monté à 3900€ pour la même prestation. Les échanges sont peu cordiaux. L'expérience est amère... 
Boubane a écrit:Apres deux étés d utilisation ma bache  Coverseal a  déraillé. La société Abrisud a mis un mois pour venir réparer. Il s'agissait m'ont ils declaré d,un problème d'usure des roulettes. J'ai ecrit au fabricant belge pour me plaindre de cette usure beaucoup trop rapide. Ils me répondent que  l'usure est due à un  défaut d'entretien des rails!..c'est trop facile.
Je suis très déçue étant donné la capital investi de la mauvaise qualité du produit



Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai également eu de gros problèmes avec ma couverture Coverseal / Abrisud. je ne sais pas si la réparation a été faite et si vous avez été satisfaits mais dans le cas contraire, n'hésitez pas à m'envoyer un message en messagerie privée. L'idée est de se regrouper pour mieux défendre nos intérêts. 
1
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Après 4 ans d’utilisation ma bâche s’est décrochée d’un rail et je ne peux plus fermer ma piscine. Le service après vente d’abrisud m’a envoyé un devis à règler pour moitié pour qu’il soit pris en compte. J’ai envoyé le règlement il y a plus d’un mois et après 4 coups de téléphone et 3 mails qui ont tous eu pour réponse : Nous transmettons au service planning qui vous rappelle, je n’ai eu aucun appel du dit service et il est impossible d’obtenir une date d’intervention . Le paiement étant obligatoire, cela ressemble à de l’*********. Faut-il porter plainte pour avoir une date, comme le prévoit la loi ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 100 message
JFRM a écrit:Bonjour,
Après 4 ans d’utilisation ma bâche s’est décrochée d’un rail et je ne peux plus fermer ma piscine. Le service après vente d’abrisud m’a envoyé un devis  à règler pour moitié pour qu’il soit pris en compte. J’ai envoyé le règlement il y a plus d’un mois et après 4 coups de téléphone et 3 mails qui ont tous eu pour réponse : Nous transmettons au service planning qui vous rappelle, je n’ai eu aucun appel du dit service et il est impossible d’obtenir une date d’intervention . Le paiement étant obligatoire, cela ressemble à de l’*********. Faut-il porter plainte pour avoir une date, comme le prévoit la loi ?

Bonjour. Je suis Camille, community manager d'ABRISUD.

Pouvez-vous svp m'écrire un e-mail à camille@abrisud.fr en m'envoyant vos coordonnées client ? Je me chargerai ensuite de relancer notre service Planning pour qu'il puisse vous recontacter très rapidement.

Il me faudrait alors svp :

- Votre nom et prénom
- Numéro de commande
- Numéro de téléphone
- Adresse postale de livraison

Merci beaucoup pour ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 200 message
Bonjour
Est-ce que certains d'entre vous ont fait évoluer leur Coverseal d'origine vers un modèle "bis" ? Coverseal propose de repartir à zéro et de réinstaller un système complet remis au gout du jour (alu au lieu d'acier inox, nouvelle couverture, etc.) Ca permet de profiter de toutes les corrections apportées au système et d'avoir quelquechose de beaucoup plus fiable. Bien sûr on repart sur 2 ans de garantie. Et on bénéficie d'une très grosse remise puisqu'on a essuyé les platres.

Perso je dois changer la bâche, et du coup je me tâte entre un changement complet ou juste la bâche.
Quelqu'un a fait le passage en "bis" ?
0
Messages : Env. 200
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
l3chvck a écrit:Bonjour
Est-ce que certains d'entre vous ont fait évoluer leur Coverseal d'origine vers un modèle "bis" ? Coverseal propose de repartir à zéro et de réinstaller un système complet remis au gout du jour (alu au lieu d'acier inox, nouvelle couverture, etc.) Ca permet de profiter de toutes les corrections apportées au système et d'avoir quelquechose de beaucoup plus fiable. Bien sûr on repart sur 2 ans de garantie. Et on bénéficie d'une très grosse remise puisqu'on a essuyé les platres.

Perso je dois changer la bâche, et du coup je me tâte entre un changement complet ou juste la bâche.
Quelqu'un a fait le passage en "bis" ?

Bonjour,

Si vous souhaitez plus de renseignements à propos de la Coverseal, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à camille@abrisud.fr, je serais ravie de pouvoir vous aider 🙂

Bonne journée !

Camille, community manager Abrisud
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 200 message
Passage en bis effectué la semaine dernière. Effectivement cette nouvelle version ne semble plus avoir grand chose à voir avec les premières versions (la mienne datait de 2015). Déjà je respire il n'y a plus la bande de recouvrement au dessus du jonc qui se prennait sans arrêt dans le mécanisme pour moi. Rails un peu plus large. Système d'ouverture sans fil à distance (un peu pas pratique car fonctionne avec une carte qu'on sait pas trop où ranger). J'aime bien aussi l'accélération/freinage de la couverture en début/fin de course, ca évite les a-coups. On verra à l'usage en espérant que cette version soit vraiment "débugguée".

Possibilité de souscrire un contrat de nettoyage (1 passage chaque année pour nettoyer la bâche, les rails, et vérifier les pièces d'usure) ou un contrat d'extension de garantie à 5 ans.

En tout cas, pas été trop dépaysé par le passage de chez Abrisud à Coverseal France, puisque beaucoup d'anciens salariés d'abrisud...
0
Messages : Env. 200
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

J’ai le même problème, pour la troisième fois.
La première fois, un technicien d’Abrisud est venu seul et ne connaissait pas le produit. Il a monté une pièce à l’envers ce qui a eu pour conséquence de déchirer la bâche.
La bâche a été changée et j’ai quand même du participer financièrement.
L’année dernière la bâche a déraillé car elle s’est décollée du rouleau. Lors de l’intervention tardive, j’ai appris qu’elle était collée et non fixée.
J’ai demandé à Abrisud s’il pouvait fixer la bâche avec des boulons mais on m’a expliqué que la colle marchait très bien.
Il y a quelques jours elle déraille à nouveau et en soulevant le caisson, je constate qu’elle s’est à nouveau décollée des 2 côtés.
Abrissud me demande 375 euros pour l’intervention.
J’avais beaucoup d’attente avec cette bâche, mais je suis clairement arrivé à un point de dégoût qui ne peut que conseiller d’éviter l’achat de ce coûteux matériel dont le service après vente n’est pas à la hauteur.
[/img]
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 7 mois
 
Env. 100 message
Bonjour, nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image. Mon but est de trouver une solution à votre mécontentement et de faire remonter l’information à la bonne personne.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées clients à camille@abrisud.fr ? L'idéal serait d'avoir votre mail, code postal et numéro de téléphone.

A très vite,
Camille 😊
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Après pose d'une nouvelle coverseal suite déchirure fin 2021 voila que ce matin elle a de nouveau déraillé.

J'ai l'impression que la pose de la nouvelle couverture, nouvelle courroie, et autres pièces n'a fait qu'empirer
la situation. La précédente Coverseal avait fonctionné pendant 6 saisons sans problème majeur.

Nous sommes très scrupuleux sur l'entretien du rail et manoeuvrons assez peu la couverture en saison.

Inutile de répéter tout ce qui est déjà dit sur ce forum. Je ne puis que confirmer que le SAV France / Suisse est
décevant, notamment au niveau des délais d'intervention qui sont totalement hors de propos pour un équipement qui en dehors de l'aspect protection de la piscine a aussi une utilité sur le plan sécurité (petits enfants)...

J'espère que la société COVERSEAL nouvellement installée en France va reprendre efficacement le SAV.
Mail posté ce jour. En attente de retour.

S.R.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 100 message
Bonjour, afin de pouvoir suivre votre demande, pouvez-vous me donner vos coordonnées (nom et prénom)
. Bonne journée Camille
1
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Camille Abrisud CM a écrit:Bonjour, afin de pouvoir suivre votre demande, pouvez-vous me donner vos coordonnées (nom et prénom)
. Bonne journée Camille

Merci Camille, je vous ai fait suivre mon acceptation du devis et paiement d'accompte pour intervention par mail.
Attente de date d'intervention du service planing d'Abrisud. Une remarque, le site SAV est pratique mais il n'est pas listé dans les options de la page d'accueil ABRISUD et au téléphone il est mentionné mais l'adresse web n'est jamais donnée. En creusant un peu j'ai fini par le découvrir, mais un point d'amélioration serait d'en faciliter l'accès.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, Je souhaiterais remplacer les joncs cousus de ma bache, pouvez-vous m'indiquer les coordonnées du fournisseur,
Cordialement
Gilles


CM Abrisud a écrit:Bonjour, je suis la personne en charge des demandes des clients Abrisud sur Internet. Laissez moi en message privé vos coordonnées complètes (nom, adresse où est installée la Coverseal, votre téléphone et un mail) afin que je fasse suivre au service concerné. Bien cordialement. CM
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : moins d'1m
 
Env. 10 message
serger1162 a écrit: Bonjour à tous,
15 Avril : petite mise à jour sur la situation.
Coverseal France n'a pas souhaité intervenir. Raison invoquée : installation réalisée par Abrisud.
Abrisud a proposé un devis d'intervention SAV. Devis accepté et accompte viré le jour même (26 Mars).
Le service planing doit me contacter depuis cette date.
Relance par mail et téléphone de la société Abrisud.

Nous sommes le 15 Avril. Aucune nouvelle d'Abrisud, alors que j'ai réglé 50% du devis comme demandé et
répondu à la gentille demande de Camille d'Abrisud qui nous lit sur ce forum...

Je souhaite a minima être contacté pour définition d'une date d'intervention, (18 jours d'attente déjà).
Si l'un de ceux qui nous lisent à une idée pour remettre la bache en route (elle est simplement déraillée et
pas déchirée), je suis preneur...

Bonne journée.
S.R.
_________________________pour mémoire, mon post du 25 Mars ci après.
25 mars Bonjour,
Après pose d'une nouvelle coverseal suite déchirure fin 2021 voila que ce matin elle a de nouveau déraillé.
J'ai l'impression que la pose de la nouvelle couverture, nouvelle courroie, et autres pièces n'a fait qu'empirer
la situation. La précédente Coverseal avait fonctionné pendant 6 saisons sans problème majeur.
Nous sommes très scrupuleux sur l'entretien du rail et manoeuvrons assez peu la couverture en saison.
Inutile de répéter tout ce qui est déjà dit sur ce forum. Je ne puis que confirmer que le SAV France / Suisse est
décevant, notamment au niveau des délais d'intervention qui sont totalement hors de propos pour un équipement qui en dehors de l'aspect protection de la piscine a aussi une utilité sur le plan sécurité (petits enfants)...
J'espère que la société COVERSEAL nouvellement installée en France va reprendre efficacement le SAV.
Mail posté ce jour. En attente de retour.

S.R.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Grand besoin de conseils dans le Médoc »
Discussion lancée par Galgos - 6 réponses
« Quel temps de sechage de la dalle pour piscine hors sol ? »
Discussion lancée par moicdom - 8 réponses
« Bon de commande avant obtention autorisation Mairie »
Discussion lancée par GUILLOTES83 - 11 réponses
« Fuite de 1cm par jour. »
Discussion lancée par eric8172 - 188 réponses
« Avis Installateur piscine coque dans le Gard »
Discussion lancée par lepatron30 - 13 réponses
« Robot pour piscine béton »
Discussion lancée par theobe - 16 réponses
« Avis sur problème couverture »
Discussion lancée par zouzoupets - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
19
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
10
0
Voir