Problème couverture coverseal

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 5.365 fois

Env. 10 message
Bonjour,
J'étais enchanté de ma couverture coverseal. Pb, elle a "déraillé". Impossible d'avoir quelqu'un chez Abrisud qui puisse envoyer un technicien. Ce SAV semble ne pas exister. Quelqu'un a t'il les coordonnées d'un responsable Abrisud ? Quelqu'un a t'il déjà tenté de remettre la bache dans le rail ? comment s'y prendre ?
merci des conseils que vous pourrez me donner,
0
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 50 message
Bonjour, je suis la personne en charge des demandes des clients Abrisud sur Internet. Laissez moi en message privé vos coordonnées complètes (nom, adresse où est installée la Coverseal, votre téléphone et un mail) afin que je fasse suivre au service concerné. Bien cordialement. CM
0
Dept : Gers

Env. 10 message
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je viens d'avoir aujourd'hui un appel d'Abrisud présentant ses excuses et m'indiquant qu'on allait me rappeler pour convenir d'un rdv. En espérant que cette fois ci, ils tiennent parole,
cordialement,
0

Env. 50 message
Bonjour, n'hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer que vous avez bien été contacté. Bien cordialement. CM
1

Env. 10 message
Bonjour,
L'appel promis par Abrisud le 11/9 n'a pas eu lieu. Par la suite j'ai fait x tentatives d'appels pour tomber sur des messageries vocales. Je viens d'avoir une proposition de rdv par mail pour....le 19 octobre !!! En résumé, avec Abrisud, si vous avez besoin du SAV, comptez 1 mois pour que votre appel soit pris en compte et encore 1 mois pour avoir un technicien. PENSEZ Y AVANT D'ACHETER CHEZ ABRISUD. Pour la personne en charge des demandes sur internet, si votre action consiste à transmettre au service concerné ce que j'ai demandé x fois, cela ne sert à rien. Un client lambda tel que moi attend simplement qu'il y ait un délai d'intervention acceptable. Si vous pouvez accélérer et faire en sorte que j'ai un délai plus court, cela m'intéresse. Si votre démarche a pour simple but d'éviter que les clients expliquent leur mésavanture sur internet et qu'à ce titre, vous me proposez des échanges "en privé", cela ne m'interesse pas.
0

Env. 50 message
Bonjour, je suis vraiment désolé concernant les problèmes rencontrés. Je suis effectivement le lien entre Internet et les différents services d’Abrisud et n’en maitrise malheureusement pas leur gestion. Mon rôle est bien de tenter de trouver une solution pour chacun. Je vais donc relancer le SAV de ce pas en lui transmettant l’intégralité de votre message. Comme je vous l’ai dit précédemment n’hésitez pas à me solliciter en cas de besoin. Sincèrement. CM
0

Env. 10 message
Bonjour, la bâche de la Coverseal d'un de mes clients s'est décousue sur 50 cm et n'est plus dans le rail sur environ 2 mètres linéaires. J'ai essayé de contacter le SAV d'ABRISUD mais un message vocal annonce systématiquement un temps d'attente de 15 minutes. Trouvant cette attente annoncée exagérée, j'ai opté pour m'envoi d'un mail à ce même SAV qui ne m'a pas encore répondu. J'ai envoyé mon mail vers 16h00. En parallèle, j'ai envoyé un mail au SAV de COVERSEAL ( le fabricant ) chez qui le dossier va de toute façon "atterrir" puisqu'il semblerait qu'une bâche décousue ne soit pas réparable sur site ( information communiqué par le fabricant ). Cette bâche allait attaquer son 4ème été et elle ne serait garantie que 2 ans. On ne m'a pas annoncé de tarif pour l'heure. Je crains que ce soit une intervention très onéreuse. Est ce que CM Abrisud peut accélérer la prise en charge de ce SAV. D'avance, merci. Christian.
0
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Apres deux étés d utilisation ma bache Coverseal a déraillé. La société Abrisud a mis un mois pour venir réparer. Il s'agissait m'ont ils declaré d,un problème d'usure des roulettes. J'ai ecrit au fabricant belge pour me plaindre de cette usure beaucoup trop rapide. Ils me répondent que l'usure est due à un défaut d'entretien des rails!..c'est trop facile.
Je suis très déçue étant donné la capital investi de la mauvaise qualité du produit
1

Env. 10 message
J'ai une Coverseal depuis 5 ans et je dois dire que le concept produit est vraiment exceptionnel. Piscine toujours impeccable, pas d'évaporation, très faible consommation de chlore etc. Par contre le SAV Abrisud, au vue du coût du produit, n'est pas à la hauteur. Il y a deux ans la télécommande a rendu l'âme: 3 semaines pour l'intervention d'Abrisud! (ce qui veut dire 3 semaines sans pouvoir utiliser la bâche!). Ce WE ma bâche vient de lâcher (bâche abîmée car mécanisme de déroulement/enroulement cassé). Je viens d'essayer de contacter Abrisud au téléphone. Impossible. Pour une bâche à 17K€ je trouve cela inacceptable. Les expériences citées ci-dessus m'inquiètent beaucoup.
1
Ancienneté : + de 2 mois

Env. 10 message
Oui j ai déjà eu les roulettes plastiques usées après 2ans , un mois et demi pour être reparees( donc pas de piscine possible et piscine tournée)puis maintenant défaut de jonction entre panneaux solaires et batterie(c est la 3ème en 3ans)et il faut attendre octobre pour intervention abrisud
0

Env. 10 message
Merci de votre post qui, néanmoins, est bien inquiétant. Je tiendrai le forum informé de la suite donnée par le SAV Abrisud. J'ai envoyé un mail au travers du site internet mais je n'a pas eu d'accusé de réception automatique.
0

Env. 10 message
Ils m ont répondu que la malfaçon serait couverte par la garantie mais pas d intervention avant mi octobre
1

Env. 10 message
J'ai finalement eu une réponse hier après-midi. J'avais également demandé à l'agent régional Abrisud Lyon d'intervenir. Le devis 1020€ pour une intervention des installateurs (450€) et les pièces (570€).
0

Env. 10 message
Cela fait 8 ans que nous avons installé une bâche coverseal, nous en avons été satisfaits pendant 2 ans...pour 15000 euros, c'est vraiment cher payé. Personnes qui gèrent le SAV vraiment odieuses, nous n'avons eu que des problèmes avec cette bâche...et là, elle est déchirée donc il faudrait la changer....nous venons de faire faire un devis pour un abri en dur, motorisé, et il va falloir encore mettre 15000 euros, moralité: 15000 euros foutis en l'air, ça fait vraiment mal. Et aucun recours bien sûr, puisque les problèmes sont survenus hors garantie !!!
Donc, à éviter, vraiment !!
0
Dept : Isere

Env. 10 message
L'intervention du SAV Abrisud est programmée pour le 20 octobre ce qui représentera un délai de 8 semaines depuis que j'ai averti ce même SAV. Pendant ce temps on ne peut pas utiliser la piscine qui se remplit partiellement de feuilles chaque jour. Skimmers inaccessibles!!
0

Env. 10 message
Effectivement nous les attendons toujours pour notre problème de batterie qui se décharge sans arret
0

Env. 10 message
Intervention SAV (enfin au bout de 2 mois!). Constat la bâche est déchirée (sous le capot donc je n'avais pas pu le voir). Donc il faut changer toute la bâche!! Première estimation du technicien: Plus de 4000€ de bâche et délai de plusieurs mois. Je suis sidéré par le SAV de cette société. Je ne pensais pas que cela existait encore en 2020. 2 mois d'attente pour me dire qu'il faut changer toute la bâche et donc probablement 4 à 6 mois pour la remise en route de mon système de couverture. En attendant Abrisud a déjà encaissé un chèque de 500€ pour une visite de technicien qui aura duré 20 minutes. Un bon business.
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Les pisciniste ont trop de travail ? »
Discussion lancée par Canto25 - 7 réponses
« Nouveau projet : blocs à bancher, blocs polystyrène, kit solidpool ? »
Discussion lancée par Cl@ude - 23 réponses
« Fuite qui me rend fou !!!! »
Discussion lancée par draka90 - 5 réponses
« Margelles ou pas? »
Discussion lancée par claudie - 26 réponses
« Avis devis piscine 7m x 3.50m x 1.50m »
Discussion lancée par Frank31 - 12 réponses
« Deformation piscine »
Discussion lancée par timy07 - 18 réponses
« Pisciniste dans le 13 »
Discussion lancée par choupy13 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
0
Voir