Recherche des avis sur diffazur

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 14.055 fois
 
Env. 10 message
je suis en train d'étudier la construction d'une piscine dans le pays d'Aix. DIFFAZUR ont la réputation s'être les meilleurs.
Mais est ce que c'est vrai?
Quelqu'un a t'il un point de vu sur la question?
Je lis bp de problèmes d'algues, oreoles sur les parois, d'une des equipes de chez eux sont ne savent pas projeter le beton, piscine qui ne supporte pas les eaux calcaires.
Est ce que ces problèmes se présentent chez une majorité de personne qui ont une DIFFAZUR ?
Merci de votre aide car la je suis un peu perdu et j'ai peur de faire une betise
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Si vous n'avez pas encore fait votre choix, je peux vous conseiller d'éviter Diffazur.
Nous avons fait cette "erreur" il y a qques années.
Pendant la construction:
- Diffazur n'a pas voulu prendre en charge le terrassement et nous a conseillé des terrassiers pratiquants des tarifs exorbitants. Une fois le trou creusé et le gros œuvre de la piscine effectué, il faut savoir qu'il vous sera demandé de combler lpar vous même e trou restant: qques we "pelle + brouettes" à prévoir. Au prix où la piscine est vendue ...
- Diffazur a réussi à démolir un mur, casser des regards et répandre du béton sur mon jardin. Après leur passage, le jardin ne ressemble plus à grand chose, et il nous faudra payer pour remettre le tout en l'état.

Par la suite, des fissures traversant la piscine sont apparues (on nous avait "garanti" que cela n'arriverait pas avec leur procédé et qu'il n'y avait de ce fait pas besoin d'étude de sol). Nous nous battons depuis (sans grand succès pour l'instant) pour que cela soit réparé.

Bref, vous l'avez compris, je ne vous les conseille pas!
1
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir,

Nous sommes installateur de piscine en coque polyester sur votre région.

Je ne connais pas les équipes de Diffazur et je ne me permettrais pas de juger de leur travail.

Le concept est bon et leur piscines sont plutôt situé dans le haut de gamme. Elle ont un intérêt dans plusieurs cas :
- Dimensions inaténiables en polyester (>15m)
- Accès impossible
- Débordement ou piscine miroir
- …

Cependant, sachez qu’il existe des piscines en polyester qui concurrencent les piscines béton et même sur des grandes dimensions.

Attention à la pub, merci.

Bien cordialement
0
Messages : Env. 20
De : Aix-en-provence (13)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Erreur d'implantation piscine »
Discussion lancée par SIDIO - 16 réponses
« Branchement spot piscine Magiline »
Discussion lancée par Mataf85 - 3 réponses
« Fuite du filtre »
Discussion lancée par Monterblanc - 0 réponses
« Mise en garde piscinistes »
Discussion lancée par caledwich - 27 réponses
« Que faire? Notre piscinier aurait déjà dû finir notre piscine! »
Discussion lancée par Guismette - 20 réponses
« Piscine visible au cadastre, mais DGFIP me dit qu'elle n'est pas déclarée »
Discussion lancée par FloKorn71 - 14 réponses
« Piscine et fiscalité »
Discussion lancée par cathare81 - 44 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir