Service après vente DIFFAZUR

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 11.415 fois
 
Env. 10 message
Bonjour ,

Voici le mail que j'ai fais parvenir à la société DIFFAZUR suite à un problème sur les skimmers de ma piscine.
Madame
Je me permet de vous écrire ce mail pour vous dire tout le mal que je pense de la société Diffazur (soit disant leader européen des piscines) et de son service après vente tout particulièrement.

Je vous ai contacté au mois de mars pour un problème au niveau des skimmers de ma piscine.C'est avec empressement que vous avez daigné prendre en compte ma demande le 22 juin,4 mois plus tard, date à la quelle Monsieur X m'a fait parvenir un devis (je devrai plutôt dire une extorsion de fond),qui s'élevait à 1423.24 euros avec obligation de vider le bassin.

La seule et unique préoccupation de M.X était non pas de répondre à ma demande de façon la plus juste possible, mais surtout de faire passer ce problème comme résultant d'une erreur d'entretien de ma part, de façon à ne pas avoir à faire jouer la garantie.

Ce devis prohibitif en est le résultat.

Pour info, j'ai fais réaliser les travaux par un ami maçon. Découpe de la partie endommagée des skimmers, mise en place de faïence et joint de dilatation:

12 carreaux de faïence blanche 0 euros (récupération)
colle carrelage souple spéciale extérieur et piscine 0 euros (récupération)
joint carrelage spéciale piscine, le sac de 25kg 35 euros
joint de dilatation souple sika 7 euros
main d'oeuvre 200 euros
TOTAL 237 euros

Vous constaterez vous même que l'on est loin des 1423 euros.

Je vous encourage à transmettre ce mail à Monsieur X. De plus vous pouvez compter sur moi pour le diffuser largement sur tous les forums de piscine où je ne manquerai pas de vous faire de la contre publicité.

Vous trouverez en pièces jointe quelques photos du chantier, vous pourrez vous en inspirer à l'avenir...
0
Messages : Env. 10
De : Pelissanne (13)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Qui se charge de la déclaration préalable ? »
Discussion lancée par Damien-67 - 12 réponses
« Bonjour nouveau projet piscine »
Discussion lancée par TRIALBZH35 - 3 réponses
« Opposition à une DP pour piscine »
Discussion lancée par sando972 - 25 réponses
« Droit de passage »
Discussion lancée par gufournier - 19 réponses
« Modification taille piscine sur declaration »
Discussion lancée par steph3675 - 14 réponses
« Décennale Gable Insurance »
Discussion lancée par Sab06 - 18 réponses
« Piscine non déclarée et non respect du PLU après achat maiso »
Discussion lancée par Dydy91 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir