Quand faire sa déclaration d'achevement de piscine ?

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 4.341 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je viens de finaliser la construction de la piscine qui est en eau mais je n'ai pas fini les terrasses qui sont autour, ni la clôture qui doit l'entourer.
Lors de la déclaration de travaux, la mairie m'a demandé de mettre une clôture autour de la piscine car je suis dans une zone inondable.

A ce stade, ma piscine est fonctionnelle.
Dois-je la déclarer maintenant ou faut-il que j'attende que tout soit finalisé ?

Merci par avance
0
Messages : Env. 10
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 500 message
Déclare là l'année prochaine tu gagnera un an d'impôt.
Normalement il y a un an d'exonération, si cela n'a pas été supprimé.
0
Messages : Env. 500
De : Ceton (61)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Mais les impôts me relancent car j'ai fait ma déclaration de travaux en mai.

Au mois de septembre, ils m'ont envoyé un document en me demandant quand j'aurais fini la construction de la piscine.

J'ai renvoyé ce document avec marqué début novembre.

En fait elle est terminée depuis 15 jours environ mais je n'avais pas pensé à la terrasse ni à la clôture.

Donc est ce que je peux mettre en avant que ce n'est pas terminé parce que je n'ai pas fait encore la terrasse et la clôture ou dois-je la déclarer ?
0
Messages : Env. 10
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 500 message
Les retards de chantier sont très courant, et c'est possible de prévoir la fin des travaux en février sur le document des impôts. La déclaration officielle de fin de travaux pourra être faite en février, il n'y a pas de problème sauf si on dépasse le délai de validité du permis de construire qui est de 2 ans.
0
Messages : Env. 500
De : Ceton (61)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
Bjr infactor
je vous cite :''
Mais les impôts me relancent car j'ai fait ma déclaration de travaux en mai.
Au mois de septembre, ils m'ont envoyé un document en me demandant quand j'aurais fini la construction de la piscine. ''

- quand vous aurez fait votre déclaration de fin de travaux ,et si et seulement si ,votre maison avait un précédent propriètaire, dans ce cas , vous allez recevoir la jolie déclaration H1 a remplir , et là, je vous conseil de faire bien attention a ce que vous allez y mettre .....
sinon, vous allez pleurer pour longtemps,sans possibilité de retour en arrière..

un homme averti en vaut 2

bien cordialement
1
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Garantie décennale d'un pisciniste »
Discussion lancée par Kenryo - 12 réponses
« Comment supprimer un message? »
Discussion lancée par Marjo33600 - 3 réponses
« Piscine coque se soulève »
Discussion lancée par Ozone65 - 22 réponses
« Devis Alliance Celestine et Excel Partition »
Discussion lancée par shuffle51 - 16 réponses
« Distance à respecter... »
Discussion lancée par kate la crevette - 23 réponses
« Assurance etancheite piscines mediester »
Discussion lancée par TITI 31 - 39 réponses
« Que faire? Notre piscinier aurait déjà dû finir notre piscine! »
Discussion lancée par Guismette - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir