Charges en augmentation suite a une piscine electricite eau impots

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 8.797 fois
 
Env. 20 message
Bonjour

On commence à regarder pour un prochain piscine mais avant je voudrais savoir si du coup nos charges en Electricité et eau vont augmente ?
Au vu d'un pompe je pense qu'il faut la faire tourner régulièrement même en hiver ? 
Consommation d'eau aussi ?

Merci d'avance
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour,

Le plus cher en charge est dans le cas où vous chauffez votre piscine, là c'est coûteux en énergie en fonction de votre type de chauffage.

Pour ce qui est de l'eau, regardez votre tarif au mètre cube sur votre dernière facture (je ne peux pas vous dire, cela est variable suivant les communes) et faites un simple calcul de votre volume d'eau suivant les dimensions de la piscine. La pompe en elle-même est juste un moteur électrique qui consomme moins qu'une résistance de chauffage. L'hiver en fonction du type d'hivernage (voir hivernage passif ou actif) tout est à l'arrêt total.

Bonne journée
Plus qu'un métier, une passion ! https://www.technipiscine.ch
https://bws-wellness.ch
1
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 600 message
Pourune piscine d'environ 8 x 4 :
- la pompe : environ 1kW/h soit 0.15€/h fonctionnement environ 2500/h/an soit 375 €
- l'eau : le premier remplissage environ 40 m3 à 3 à 5 h soit 120/200 € ensuite moitié moins tous les ans soit 60 à 100 €/an.
- à cela, il faut ajouter les produits de traitement (50 à 300 €/an suivant équipements et besoin de rattrapage eau verte), et la maintenance (une pompe n'est pas éternelle)

On peut baisser les cout d'utilisation de la pompe avec une pompe à vitesse variable.
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
5
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,

pour une piscine de 7.5*3.5 - 35 m3.
avec filtration passive l'hiver

- traitement au chlore: 120 euros de produit
1 seaux de galets et 1 seaux de ph- et 1 seaux de chlore choc

- pompe 0.75 cv entre 4 et 8 heures par jour , environ 250 euros
- pac 10 kw -> piscine a 28 degré dans le 44, 250 euros mais avec une aide solaire qui diminue mon coût de chauffage d'environ 100 euros/an et surtout qui me permet de me baigner encore a 28 degré avec la superbe fin de saison
- l'eau , normalement c'est pas trop elevé mais quand le minuteur d'eau reste bloqué toute la nuit....

- les taxes j'ai estimé la taxe annuel a 130 euros de plus mais celle ci n'est qu'une estimation.

je m'étais fixé un coût global à l'année à 500 euros, je vais le dépassé
Coque 7m x 3.5m, PAC et panneaux solaire hydraulique avec échangeur a plaque en production depuis 1 saison. Ca chauffe plutôt bien pour l'instant.
1
Messages : Env. 100
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour.

Etant en train de me renseigner, je me permets d'ajouter qu'il faut compter environ 120€ par an en plus pour l'assurance habitation, également.

A savoir qu'il y a la taxe d'aménagement (à ne payer qu'une fois) qui est fixée à 200€/m² x (barême départemental (0.025 pour le Rhône cette année) + barême communal (0.03 pour ma commune)), ce qui me fait une somme de 352€ pour une piscine de 8x4m.

Pour les impôts fonciers et locaux, je ne sais pas combien il faut ajouter à ce que l'on paie actuellement (je dois passer me renseigner...)
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 400 message
Salut

Pour l'assurance, comme toutes les assurances, c'est très variable 🤐

Chez moi 8*4

Taxe aménagement j'en ai eu pour environ 350€
Augmentation taxe foncière, environ 150€
1
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Bjr soulyat
une piscine coute plus chère que si vous n'en aviez pas !!
a moins qu'elle soit en interrieur ou sous une bulle , alors
pour réduire les couts (je sais faire j'en ai 2)
hivernage passif : on arrete tous et on purge les tuyaux , aux environ du 20 septembre
et on remet en route apres les saints de glace .
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
ahunuivoile a écrit:Bjr soulyat
une piscine coute plus chère que si vous n'en aviez pas !!
a moins qu'elle soit en interrieur ou sous une bulle , alors
pour réduire les couts (je sais faire j'en ai 2)
hivernage passif : on arrete tous et on purge les tuyaux , aux environ du 20 septembre
et on remet en route apres les saints de glace .
cdlt


et joubliais:
si vous habitez un logement ancien il y a un risque qu'a la suite de votre déclaration d'achevement de travaux , vous receviez du fisc la déclaration H1 a remplir , veillez a ce qu'elle soit conforme a la precedente sinon VOUS ALLEZ CASQUER
je le sais ça m'est arrivé !!
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Que faire? Notre piscinier aurait déjà dû finir notre piscine! »
Discussion lancée par Guismette - 20 réponses
« Déclaration préalable maintenant ou attendre ? »
Discussion lancée par nathlea - 1 réponses
« URGENT constat huissier revêtement Diffazur ? »
Discussion lancée par pounchonette - 11 réponses
« Distance à respecter... »
Discussion lancée par kate la crevette - 23 réponses
« Mini piscine et limites separatives »
Discussion lancée par Mamysbanou - 39 réponses
« Refus cause emprise au sol ....... »
Discussion lancée par Dedet - 9 réponses
« Litige avec la mairie »
Discussion lancée par babouna - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir