Defaut fabrication panier pre filtre desjoyaux

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 5.245 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai fait construire une piscine Desjoyaux pendant l'été 2014 en Essonne. Les paniers pré-filtres de mauvaise qualité (problème connu chez eux apparemment) ont été HS en 6 mois. Je réclame depuis mars dernier. La boutique locale reste muette, le siège m'a répondu une unique fois en me disant relancer le concessionnaire et aujourd'hui Desjoyaux reste muet ! C'est une honte. Avant procédure judiciaire, je tente une ultime fois de trouver une solution amiable.

Avez-vous des conseils ? Avez-vous eu des situations similaires svp ?
Merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonjour ZeBip-Bip ,

Nous prenons connaissance de votre message. Nous vous confirmons qu'en fonction des désordres rencontrés sur votre panier, nous pouvons procéder à un échange dans le cadre de la garantie. Ne pouvant traiter en direct avec les clients finaux, nous demandons effectivement à nos clients de se rapprocher de la concession la plus proche de leur domicile. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à adresser un courrier à votre concessionnaire (descriptif du problème rencontré avec le produit) et d'en adresser une copie au siège ou de nous envoyer des informations par messagerie privée.
Bien cordialement.


Piscines Desjoyaux
0
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Problème réglé ce jour: je suis passé à la boutique, le colis m'attendait. Petit dédommagement. Contact très sympa.
Dommage que tout cela est manqué de communication de leur part...
1
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 70 message
Bonsoir, nous sommes propriétaire d'une desjoyaux, jusqu'à présent le panier préfiltre tient bon !!
Avez-vous été victime d'un défaut de fabrication, même sur le site desjoyaux il en propose à bon prix.
Mais comme il est précisé ci dessus on vous propose de le changer dans le cadre de la garantie.

Vous avez tout à y gagner.

Cordialement.
0
Messages : Env. 70
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Le panier pré-filtre de mon groupe de filtration PFI181 n'est pas sur le site visiblement.
Oui c'est un problème de qualité identifié chez Desjoyaux, leur fournisseur tente de trouver une solution...
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Bsr ZeBip-Bip

vous auriez été près a faire une procédure judiciaire, engager des centaines , voir des milliers d'euros , avocats et tout le toutim ,pour 2 paniers de préfiltre a 15 roro?!!!
pas étonnant que les tribunaux soit encombrés! et que l'on doive attendre des années pour régler des affaires bien plus sérieuses!
je ne vous souhaite pas d'avoir un gros problème ,vous risqueriez de comprendre alors le ridicule de la situation!

un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès!
bonne réaction de desjoyaux
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine modèle exposition »
Discussion lancée par lasoule66 - 18 réponses
« Fuite du filtre »
Discussion lancée par Monterblanc - 0 réponses
« Mini piscine et déclaration préalable demandée par la mairie »
Discussion lancée par Tirry59 - 3 réponses
« Pisciniste sans garantie decennale »
Discussion lancée par Carré lionel - 17 réponses
« Bonjour nouveau projet piscine »
Discussion lancée par TRIALBZH35 - 3 réponses
« Mini piscine et limites separatives »
Discussion lancée par Mamysbanou - 39 réponses
« Fissures piscine Diffazur »
Discussion lancée par seal - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir